Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas vraiment hanwii *pan*
Je pensais à une admiration mutuelle ò.ó Genre, Alexia et Andy se connaîtraient depuis plusieurs années maintenant. Andy a beaucoup voyagé comme sa mère est propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe, alors j'me disais que ça pouvait être la chaîne officielle d'Alexia et son père quand ils voyageaient pour leurs courses de voitures... Andy et Alexia se seraient donc rencontrés dans les hôtels régulièrement pendant leur adolescence :P J'invente une passion pour les voitures de courses à Andy ( xD ), il essaie de convaincre Alexia de reprendre, et elle, l'admire pour... pour... pour je sais pas trop quoi, à part pour son héritage, j'ai pas d'idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia E. Johnson a écrit:Wouaaaahh! J'aiiiiiiiime *O*
Je dis oui ! Donc ce serait une relation grande soeur/petite soeur - admiration ?
Je dis ouiiiiiiiiiii encore *O*

Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia - Page 2 3850463188
oui voila t'as tout comprit Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia - Page 2 2109348208
& au faite tu as choisi quelle maison de fraternité ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as demander un lien je crois. x3

Alors j'avais pensée à un truc, Alex' est est quelqu'un de très franc qui n'obéit pas aux ordres comme Mily. A part ça j'ai vu qu'elles ont le même âge et qu'elles viennent toutes les deux de familles aisées. Elles auraient pu se connaître dans une sorte de "fête de riche" (x3) quand elles étaient plus jeunes ? Ou genre leurs pères étaient des amis proches et elles se connaîtraient depuis l'enfance. Sauf qu'elles auraient toujours été en compétition pour n'importe quoi et elles auraient développé une grande rivalité. =)

Si tu es d'accord et libre j'ai une idée de RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ;; J'aime ton idée *O*
Ca veut dire que je fais partie des privilégiés ? *O*
Alexia pourrait admirer le côté bosseur itout itout d'Andy!
Invente donc mon petit XD
Donc en gros notre lien c'est un peu un mix de mon lien prédef de fan avec de l'admiration, c'est ça?

Mika ;; Oh Yeah !
Elle veut entrer chez les Cabot!

Mily ;; Ouiii!
Les deux me vont :)
Ton idée de rp ce serait pour quel scénario ?
En tout cas je suis libre pour rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça ! Elle pourrait admirer la manière dont il se donne à fond dans ses études pour sa grande passion : les étoiles Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia - Page 2 3850463188 (Ça fait tellement romantique ! Et en plus il joue de la harpe, mais quel garçon parfait *bzaaafff*)
Et comment ça, tu ferais partie des privilégiés ? =p

Ca t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep !
J'avoue, tellement romantique XD De la harpe? Wouaaaah! De quoi l'admirer encore plus *Q*
Hé!! Il en admire beaucoup le coco? Moi je dis, Alex est une privilégiée è.é Même s'il la considère pas comme ça, ben elle si, ça lui suffit #AIRBUS#

Ouais ça me va! Un rp à l'avenir, ça te dit ? Pas maintenant si tu es pris ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr c'est vrai qu'il en admire pas beaucoup, je dirais même qu'il n'admire personne d'autre Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia - Page 2 3619069448

Ouaiiis de la harpe !
Ben on a qu'à faire un RP où Alexia le surprend jouant de la harpe, héhé hanwii Parce que je suis toujours dispo, moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahahaha!!! J'avais raison XD

Il a la classe *O*

Owiiiii!! Trop bien cette idée!!
Héhé :luv2:
Une idée du lieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci *o*

Pour le lieu je pensais à Sanders Theater, ça t'irait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)