Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia Elora Johnson
ft. Jessica Stam

•• Description du personnage ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

•• Recherche de liens ••
Love ;; On n'hésite pas à demander ou mpotter :D

Meilleur Ami ;; On se connaît depuis le jardin d'enfance et notre amitié perdure! Tu es toujours le premier pour moi, quoiqu'il arrive, quoique tu fasses! Quand ça n'allait pas chez toi, tu venais chez moi et quand ça n'allait pas chez moi, je venais chez toi. Je ne compte plus les fois où tu es venu chez moi en passant par la fenêtre de ma chambre et on passait des heures sur mon lit à regarder des films en mangeant du popcorn. Parfois même tu restais dormir mais ça ne nous dérangeait pas, il n'y a et n'y aura que de l'amitié entre nous. Mais je dois avouer que je ressens quelque chose pour toi mais je n'en tiens pas compte, je ne nous vois pas en couple, notre amitié est trop importante!

Meilleure Amie
;; Des coups de gueules, des élans d'affection on en aura eu mais notre amitié est toujours restée intact! Tu es la première à qui je raconte tout ce que je fais, de l'évènement le plus anodin au plus croustillant! Tu as accepté mes défauts et je t'en suis reconnaissante! Je sais que quoique tu puisses faire, tu ne me décevras jamais et tu es l'une des rares à qui je pourrais pardonner tout et n'importe quoi! "L'amitié est comme un roseau, il se plie mais ne se brise jamais", ce proverbe nous va bien, non?

Mon Cuisinier ;; Toi je t'aime!!! Tu es tellement doué en cuisine que j'en suis aux anges. Je ne me serais jamais douté que tu savais cuisiner! Et pourtant, lors d'une soirée je suis tombée amoureuse du cake que tu as fait et depuis, je t'ai nommé "Cuisinier personnel d'Alex". Bon, au début ça t'énervait un peu parce que tu voulais pas être un cuisinier mais au final, tu t'es laissé prendre au jeu et tu me cuisines des petits plats de temps en temps. Si je vais pas bien, c'est ta cuisine qui me remonte le moral!

Un Fan? ;; T'es un passionné de courses automobiles et tu étais fan de mon père! Dès que tu m'as vu, tu savais qui j'étais et tu savais que je courrais aurefois moi aussi! Seulement tu ne comprends pas pourquoi j'ai arrêté les courses de voitures et tu fais tout ce que tu peux pour me pousser à reprendre! Et si jamais tu avais raison, que je devais reprendre ?

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 A vous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double post mais...personne ne m'aime ? T-T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey moi je veux un lien Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia 3850463188
Jessica Stam ça se rate pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh! Ma première *o*
Dis moi ce qui te ferait plaisir? Tu as le droit à tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à tout héhé :P :loukas:
humm' alors vu l'âge qui les sépare on ne pourra pas avoir un lien genre meilleure amie mais on va essayer un truc mega positif! je pencherais plutôt pour un truc admiratif de la part d'Alexia pour Mika - Mika a 24 ans et entame sa 7ème année a Harvard, elle est surdoué et fille de sénateur russe, elle organise des soirées a Harvard, les meilleures (a) - enfin bref tout ce qu'elle fait ça gère, alors peut être que tu aurais voulu la connaitre et être son amie car tu la trouvais au top :sifle: , depuis quelques mois donc Mika te donne des conseils vu son expérience, elles font les boutiques ensemble, parlent de tout et n'importe quoi, bref des amies proches, pour Mika tu es comme une petite soeur Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia 2659158125

désolé c'est pas top top vu l'heure :sifle: si tu as mieux je t'écoute Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouaaaahh! J'aiiiiiiiime *O*
Je dis oui ! Donc ce serait une relation grande soeur/petite soeur - admiration ?
Je dis ouiiiiiiiiiii encore *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII hanwii
Even if you push me away I’m going to come back to you ~ Alexia 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu