Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex
Je commençais réellement à ne plus être moi même mes yeux devenaient de plus en plus trouble, c'était affreux j'avais comme l'impression de perdre totalement le contrôle de mon corps, c'est comme s'il ne m'appartenait plus du tout. Je voulais crier, exploser, mais je n'y arrivais pas c'était comme si j'étais bloqué, incapable d'évacuer quoi que ce soit, il fallait pourtant que j'y arrive. Il fallait que ça sorte, mais mon corps ne le voulait pas, il bloquait cette envie vitale. Je n'en pouvais plus, c'était horrible, et cela s'empirait de jour en jour c'était comme si j'avais un immense trou dans la poitrine, ou comme si mon cœur tout simplement n'existait plus. « J'comprends mec, j'comprends. Mais j'suis déjà passé par là pour d'autres raisons et, crois moi, tu veux pas te réveiller dans une ruelle en ayant aucune idée du pourquoi et du comment t'es arrivé là. » Il avait raison, je ne voulais pas me réveiller dans une ruelle en ayant aucune idée pourquoi du comment j'étais arrivé la, mais c'était plus fort que moi, j'en avais besoin, j'avais besoin de se substitue de bonheur, qui commençait à ne plus faire grand effet sur mon organisme déjà pratiquement complètement détruit. « Mais tu comprends pas Alex, j'ai besoin de ça ... il m'en faut toujours plus ... » dis-je de plus en plus mal.
(Invité)