Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(-) je mérite pas ta pitié. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(-) je mérite pas ta pitié.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

Je commençais réellement à ne plus être moi même mes yeux devenaient de plus en plus trouble, c'était affreux j'avais comme l'impression de perdre totalement le contrôle de mon corps, c'est comme s'il ne m'appartenait plus du tout. Je voulais crier, exploser, mais je n'y arrivais pas c'était comme si j'étais bloqué, incapable d'évacuer quoi que ce soit, il fallait pourtant que j'y arrive. Il fallait que ça sorte, mais mon corps ne le voulait pas, il bloquait cette envie vitale. Je n'en pouvais plus, c'était horrible, et cela s'empirait de jour en jour c'était comme si j'avais un immense trou dans la poitrine, ou comme si mon cœur tout simplement n'existait plus. « J'comprends mec, j'comprends. Mais j'suis déjà passé par là pour d'autres raisons et, crois moi, tu veux pas te réveiller dans une ruelle en ayant aucune idée du pourquoi et du comment t'es arrivé là. » Il avait raison, je ne voulais pas me réveiller dans une ruelle en ayant aucune idée pourquoi du comment j'étais arrivé la, mais c'était plus fort que moi, j'en avais besoin, j'avais besoin de se substitue de bonheur, qui commençait à ne plus faire grand effet sur mon organisme déjà pratiquement complètement détruit. « Mais tu comprends pas Alex, j'ai besoin de ça ... il m'en faut toujours plus ... » dis-je de plus en plus mal.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(-) je mérite pas ta pitié. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (-) je mérite pas ta pitié. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Kol & Alex

Je savais ce que c'était qu'être détruit par une fille. Certes, ce que j'avais vécu avec Alexis était bien différent que ce que Kol avait eu avec sa meilleure amie qui est partie, mais c'était en globalité une même douleur. Le cœur brisé dirons nous. Et il n'y avait pas grand chose qui puisse éponger la douleur ressentie. Dans ce pas grand chose, l'alcool y était compris. C'était pour ça qu'il buvait à ne plus s'arrêter. Le truc, c'était que je connaissais ça et c'était pas bon. J'avais été jusqu'à boire énormément au point d'avoir un trou de mémoire de toute la soirée, et c'était vraiment pas top. "Mais tu comprends pas Alex, j'ai besoin de ça ... il m'en faut toujours plus ..." Je soupirais, il ne comprenait pas vraiment aussi que je suis dans cette phase aussi, mais je tentais de calmer mes ardeurs, histoire qu'on ne soit pas tous les deux dans l'état de légumes qui cuvent l'alcool ingurgité. "Si, j'comprends. Mais faut vouloir arrêter. C'est facile de baisser les bras... Mais tu risques de le regretter. J'parle en connaissance de cause mec. J'suis un Mather, l'oublie pas." J'avais déjà été dans les états les plus inimaginables avec cette envie d'en vouloir plus toujours. Mais il faut se montrer fort et plein de volonté pour arrêter tout ça. "Pense à ta femme, tu penses qu'elle appréciera tout ça ? Te voir rentrer complètement torché sans aucun souvenir de ta soirée ?" Ca m'étonnerait fortement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

Comment se sortir de la intact, comment ne pas être brisé quand on passe ce cape pratiquement de non retour. Dans mon cas j’étais pratiquement à la limite de ce cape, de se passage de non retour bien sur j’étais loin de le vouloir je ne voulais pas ressembler à tout ces accros à la drogue, mais aujourd’hui il fallait bien que je l’admette j’en étais un, je l’étais devenu malgré à cause de se malheur si profond. Je ne savais pas comment me libérer de ce mal qui me rongé de plus en plus, et qui au fil du temps était passé le l’état mental à l’état physique, j’étais dévasté de l’intérieur mais aussi de l’extérieur, j’arrivais à ne plus dormir, à rester éveillait toute la nuit à penser, penser et encore penser à tout ça … aux choses que j’aurais certainement pu évité. Mais tout ça c’était du passé, toutes ces choses douloureuses étaient du passé et je ne pouvais plus les effacer de ma mémoire, elles étaient gavées à jamais. Je savais très bien qu’Alex connaissait ce que je pouvais endurer mais je ne voulais pas l’admettre je voulais que mon malheur soit unique, ironique non ? « Si, j'comprends. Mais faut vouloir arrêter. C'est facile de baisser les bras... Mais tu risques de le regretter. J'parle en connaissance de cause mec. J'suis un Mather, l'oublie pas. » C’était vrai, j’avais presque oublié qu’il était un mather … je commençais peut être à tout oublier ? pourquoi pas ? j’en avais envie. « Alors aide moi … » Cela ressemblait à un cris, à un cris de détresse, mais après tout qu’est-ce qu’il pouvait faire ? M’enfermer dans un pièce et attendre … attendre que je ne veuille plus boire, que je sois débarrasser de cette drogue qui parcourait toutes mes veines. C’était un peu abusé non ? Trop abusé à mon gout. Et est-ce que mon corps le supporterai réellement ? Je ne pense pas … c’était bien trop brute. « Pense à ta femme, tu penses qu'elle appréciera tout ça ? Te voir rentrer complètement torché sans aucun souvenir de ta soirée ? » Ma femme ? Key’ … elle ne pouvait pas me supporter … enfin elle ne pouvait pas supporter mon nouveau visage je le savais pas bien, c’est pour ça que j’avais choisi de partir de notre appartement c’était mieux pour nous deux, elle n’aurait pas supporter de vivre plus longtemps avec un toxicomane. « Keyla … t’as raison elle a pas apprécié … je suis même partie de notre appart … elle supportait plus de voir ma gueule ! » Mon dieu ! J’étais réellement devenu malade … je ne pouvais pas parler de nous deux comme ça … j’étais tombée bien bas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Kol & Alex

Je voyais bien qu'il n'était pas dans son état normal mais je ne pouvais pas faire grand chose. Il devait se rendre compte par lui même que ce n'était pas bon pour lui, et choisir de ne plus consommer d'alcool et - peut-être - de drogues. Il allait mal et je comprenais cette envie. C'était bien d'ailleurs pour ça que j'étais ici à la base. Je voulais oublier mes malheurs en compagnie d'alcool. C'était bien connu de toute façon. Mais voilà, j'suis tombé sur mon frère et le voir comme ça me coupait de toute envie de m'bourrer la gueule. "Alors aide moi …" Un appel à l'aide, c'était déjà ça. Il comprenait que c'était mauvais et j'étais là pour l'aider à surmonter cette épreuve. Je posais ma main sur son épaule, un sourire en coin afin de me montrer réconfortant. "J'suis là pour ça mec." J'allais l'aider à s'en sortir et si je n'y arrivais pas, je demanderai de l'aide. Enfin, j'ai assez d'astuces que Jude m'a filé pour me débrouiller tout seul. Je ne les utilise pas mais voilà, je les connais et je transmettrai ce savoir à Kol. Je me mettais alors à mentionner Keyla, sa femme. Elle ne devait pas supporter de le voir dans cet état, supposant que ce n'était pas la première fois qu'il venait dans ce bar pour oublier. "Keyla … t’as raison elle a pas apprécié … je suis même partie de notre appart … elle supportait plus de voir ma gueule !" Je hochais la tête, bien sur qu'elle n'appréciait pas. Voir l'homme qu'elle aime se détruire, c'était pas un passe temps favori, je le concevais. Alexis voulait que j'arrête et je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant oui. Mais c'est trop tard maintenant. "Faut que tu bouges ton cul. Si tu arrives pas à te relever, elle va plus vouloir la voir ta gueule et ça sera fini. Tu regretteras et... Faut pas. Alors j't'aiderai et tu feras ce qu'il faut pour arranger les choses avec elle." J'voulais qu'il aille bien, qu'il soit heureux alors c'était la meilleure façon d'améliorer les choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

J'avais envie de de me sortir de là, c'était sûr, après tout je n'étais pas fou, mais je n'y arrivais pas tout simplement j'avais besoin d'aide, c'était clair maintenant, Alex m'avait en quelque sorte fait ouvrir les yeux, il fallait être réaliste un petit peu et il fallait bien que je l’avoue si je continuais comme ça encore quelques temps et bien je serais très vite complètement KO. Je savais que j'avais besoin de mes proches sur ce coup-là, mais au plus profond de moi-même je ne voulais pas de leur aide, j'avais vraiment l'impression de ne pas en valoir la peine ... c'était incroyable, comme en ce moment, j'avais totalement un manque de confiance en moi même et de mon comportement envers mes proches, je ne voulais qu'ils s'éloignent de moi, tout comme ma sœur, qui avait complètement disparu de la circulation, c'était réellement horrible. Pour la première fois, j'avais lâché un cri d'appel au secours, j'en avais réellement besoin ce soir ! « J'suis là pour ça mec. » Malgré le fait que j'étais déjà bien atteint par l'alcool je lui souris, j'étais néanmoins lucide par moment. J'avais dit à Alex, que Keyla et moi on faisait un break, à cause de mon état, elle ne voulait plus me voir ... et c'était surement compréhensible après tout. « Tu ne peux pas savoir Alex, à quel point je suis heureux que tu sois avec moi la … ce soir … sans toi je serais peut-être déjà amorphe. Tu as raison faut absolument que je me reprenne en main ! Ça peut plus continuer comme ça … »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Kol & Alex

Voir mon pote dans cet état me faisait prendre conscience que ça devait pas être facile pour Briony et tous les autres de me voir comme ça assez souvent en ce moment. Je faisais nawak et peut-être qu'ils n'aimaient pas me voir comme ça. Enfin, il n'y a pas de peut-être. C'était une certitude. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher... sauf ce soir où j'avais fait des efforts. Kol avait besoin d'un ami sur lequel s'appuyer, pas d'un pote qui le suive dans sa descente aux enfers. J'avais su prendre le bon parti et voilà, j'étais présent pour mon pote en lui faisant ouvrir les yeux. Il n'était pas comme ça et s'il voulait récupérer sa femme, que sa vie reprenne le bon rythme, il fallait arrêter les conneries. "Tu ne peux pas savoir Alex, à quel point je suis heureux que tu sois avec moi la … ce soir … sans toi je serais peut-être déjà amorphe. Tu as raison faut absolument que je me reprenne en main ! Ça peut plus continuer comme ça …" Je lui fis un clin d’œil en souriant légèrement. J'étais fier de moi sur le coup et je ne voulais pas le cacher. J'commandais un verre au barman pour me récompenser moi même. Pas quelque chose de fort, juste de quoi être bien. Une petite vodka c'est bien. Ouais, ouais. "Content de te l'entendre dire. Maintenant, fini les conneries. Tu vas récupérer ta femme et ta vie. Ça sera qu'une petite parenthèse mon gars."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

Je commençais juste à prendre conscience de mon état lamentable, mais la route vers la guérison était très très long d'être gagnée et une part de moi même avait peur de ne jamais y arriver, de repartir à zéro, sans envie ... sans cette envie de me battre, je n'étais plus rien simplement une loque. Ce soir heureusement que j'avais trouvé Alex parce que sinon je ne donnais pas cher de ma peau, qui sait peut être que j'aurais provoqué un gros balourd et qu'il m'aurait complètement défoncé la gueule, wouah rien que d'y penser sa me donner des frissons dans le dos c'était affreux ! Fallait surtout pas que j'en arrive la, c'était sur. Il était la pour moi, j'en était heureux, il pouvait pas savoir, c'était vraiment un frère à mes yeux et je voulais pas que lui aussi finisse par s'éloigner de moi, tout ça parce que je me renfermais tout simplement sur moi même, ça serait bien trop douloureux à vivre, j'avais déjà perdu une soeur, je n'allais pas perdre aussi un frère pas question de ça ! « Content de te l'entendre dire. Maintenant, fini les conneries. Tu vas récupérer ta femme et ta vie. Ça sera qu'une petite parenthèse mon gars. » Il avait raison, une simple petite parenthèse rien de plus, il fallait tout simplement oublier, mais malheureusement c'était bien plus dure à faire qu'à dire, est-ce que je serais capable de ça ? Tout effacer d'un coup ? « Tu crois réellement que je vais réussir ? Moi même j'en sur pas sur. » 
Ça allé être dur, très dur c'était sur et certains.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Kol & Alex

J'avais quand même le mérite de remettre un pote dans le droit chemin, moi qui n'arrêtait pas de faire des zig zag. Ouais, j'étais quand même plutôt fier de moi et je n'allais pas le cacher. Donc j'me mettais un peu à sourire comme un con. Et puis j'avais mon verre maintenant. Bien que j'avais décidé de reporter à demain le moment de me foutre en l'air grâce à l'alcool, j'avais quand même le droit de m'faire un petit plaisir et de commander un bon cocktail. Faut pas s'refuser des petits plaisirs quand on en a envie, c'est mon dicton. "Tu crois réellement que je vais réussir ? Moi même j'en sur pas sur." Je posais ma main sur l'épaule de mon pote, me voulant donc rassurant pour une fois. "Mec, garde foi en toi. T'inquiète que tu vas réussir. Si tu l'veux, tu l'peux." Je lui fis un clin d'oeil avant de tapoter son épaule une nouvelle fois et de me reconcentrer sur mon verre. Je buvais l'intégralité avant de me retourner vers mon pote. "Suffit que tu penses à ta femme et ça devrait t'motiver." Parait que l'amour est un bon moyen de motivation. Parait ouais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

Grace à Alex, je savais un peu ou j’en étais … je me retrouvais enfin, du moins une partie de moi-même, cependant je ne voulais pas repenser à tout le mal que l’absence de Lara pouvait me faire, c’était encore bien trop douloureux, bien trop frais dans ma mémoire. J’avais toujours mon verre en main, il y avait toujours de l’alcool dedans mais peu importe, je finis par décaler mon verre. « Mec, garde foi en toi. T'inquiète que tu vas réussir. Si tu l'veux, tu l'peux. » Il était génial. « Merci, heureusement que tu es la ! » Alex finit par taper sur mon épaule, je lui souris, heureusement j’étais encore lucide. « Suffit que tu penses à ta femme et ça devrait t'motiver. » Il avait raison c’était certains. « Oui … tu as raison, il faut que je pense à Keyla ! »

HJ ; je pense qu'on va pas tarder à clôturer le sujet ? (-) je mérite pas ta pitié. - Page 2 1616978029
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Kol & Alex

Pour une fois que j'étais celui qui ramenait à la raison, c'était un exploit. Je suis celui qu'on doit ramener à la raison en temps normal et ça fait bizarre de l'autre côté. Voir son pote complètement fait qui fait nawak. Très bizarre. Mais j'avais réussi à le faire arrêter de boire et même de le faire prendre conscience qu'il avait beaucoup à perdre en continuant comme ça. Bah ouais, il était quand même marié et sa femme ne voulait plus le voir à cause de ce comportement. "Merci, heureusement que tu es la !" Je lui souriais alors ma main toujours sur son épaule. "Oui … tu as raison, il faut que je pense à Keyla !" Je hochais la tête positivement. Aller quoi, faut s'mettre bien. "C'est ça. Maintenant, t'arrêtes de boire, tu appelles un taxi et tu rentres chez toi."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj ; ouais, j'pense tu peux conclure au prochain post (-) je mérite pas ta pitié. - Page 2 3850463188
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)