Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(-) je mérite pas ta pitié.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(-) je mérite pas ta pitié.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

Cet drogue ... semblait me consumer, mais aujourd'hui je ne pouvais plus m'en passer, et dire que tout ça c'était à cause de toute cette merde qui m'était arrivé sur la gueule comme une bombe atomique, il y a trois semaine de cela j'essayais même de convaincre en quelque sorte Alex de ralentir sur la drogue, j'en étais devenu pratiquement pathétique. J'étais perdu je le savais très bien, mais c'était plus fort que moi je ne pouvais pas m'arrêter, y'avait bien trop de chose dans ma tête que j'aimerai oublier définitivement la drogue et l'alcool c'était les deux trucs qui réussissaient à me vidait la tête l'espace d'un instant. J'étais dans un bar, lequel ? je ne savais même pas, surement pas loin de l'université ... je devais y être depuis une heure peut être ? Et je ne faisais qu’enchaîner les verres d'alcool, j'étais déjà à moitié bourré et le barman avait beau dire qu'il fallait que j'arrête je m'en fichais, c'est moi qui payer il n'avait qu'a se taire. Je n'avais pas besoin qu'on me dise d'arrêter j'étais très bien comme ça. Je finis par lever mon verre en l'air. « A la votre ! » J'étais définitivement bourré c'était certain.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(-) je mérite pas ta pitié. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (-) je mérite pas ta pitié. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Kol & Alex

J'allais mal et le seul moyen de me sentir mieux, c'était de trainer dans les bars. De toute façon, j'étais connu de tous les barmans de Cambridge depuis le temps que je les squatte. J'avais commencé quand j'suis arrivé en première année et j'en étais à ma cinquième donc je les connaissais tous depuis le temps. Ce soir n'échappait pas à la règle. Je voulais boire au point d'oublier ma peine. Bon, il fallait éviter le blackout de la dernière fois, donc je ralentissais, mais je n'y allais cependant pas de main morte. J'arrivais au Lord Hobo où l'ambiance était déjà bien mise. J'entendais même quelqu'un dire "A la votre !" bien fort que j'en avais reconnu la voix. Kol ? Je fronçais les sourcils et j'avançais jusqu'au bar pour voir mon pote qui était déjà bien éméché. Meec ! Qu'est-ce que tu fous là ? J'avais un sourire aux lèvres et je posais ma main sur son épaule une fois installé sur un tabouret. Qu'elles sont galères ces béquilles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

J’étais même plus capable de réfléchir, l’alcool contrôlé à ce moment-là mon corps, et je pense réellement que ça ne devait pas être très jolie à voir, vu l’état ou j’étais et surtout avec l’alcool et le joint que j’avais pu fumer avant cela n’allait pas bien ensemble généralement. Non c’était sur le coma éthylique n’était pas vraiment loin, mais bon à vrai dire je m’en foutais un peu, mon cerveau était tout simplement en compote. Entendre mon prénom me fit un peu remonter à la surface l’espace d’un instant. Je finis par tourner la tête pour voir une tête familière … Alex’ … à vrai dire ce n’était pas vraiment le bon moment. « Meec ! Qu'est-ce que tu fous là ? » Je regardais alors autour de lui, pour apercevoir enfin ces béquilles … quoi ? j’y comprenais vraiment plus rien. « Ben tu vois bien je bois à la santé de ma chère sœur qui est parti me laissant seul dans ce monde pourri ! » dis-je en riant en buvant une autre gorgé de mon verre. Décidément il se vidait a une vitesse. « Et toi c’est quoi ces choses ? Tu t’engages pour le cirque ? c’est ça tu vas faire un numéro de béquilles ? » je me mis à rire encore plus et encore plus fort. Alors déjà que dans mon état normal mon humour était bof et bien là il était encore plus merdique.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Kol & Alex

J'sais pas pourquoi mais voir Kol ici ne m'annonçait rien de bon. Genre le genre de mauvais pressentiment. Bon, je ne pouvais pas trop m'avancer vu que je venais seulement de l'apercevoir mais en l'entendant rire et le voyant boire... C'était vraiment pas une bonne chose. Je lui demandais ce qu'il foutait là et sa réponse m'étonna. "Ben tu vois bien je bois à la santé de ma chère sœur qui est parti me laissant seul dans ce monde pourri !" Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire par là mais je ne manquerais pas de le lui demander. "Et toi c’est quoi ces choses ? Tu t’engages pour le cirque ? c’est ça tu vas faire un numéro de béquilles ?" C'est vrai que j'avais pas prévenu grand monde de mon hospitalisation et il ne pouvait pas savoir. Je regardais ma jambe enplâtrée ainsi que mes béquilles pour relever les yeux ensuite sur mon pote. "M'suis fait renverser par une voiture y'a quelques semaines et voilà où j'en suis." C'était vraiment pas une histoire intéressante et j'avais pas trop envie de la raconter. Surtout que c'était pour rien vu qu'Alexis a rompu. "Mais genre, tu veux dire quoi par ta soeur qui est partie ?" P'tete que j'étais mou du cerveau en ce moment que j'comprenais rien à rien mais là, c'était vraiment rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

Je faisais n'importe quoi, ma tête était n'importe quoi, tout était devenu du n'importe quoi dans ma vie, j'avais sombré petit à petit dans la drogue, dans l'alcool, dans la merde tout simplement. Je n'étais plus moi même dans cet état, j'étais tout simplement perdu, perdu dans le noir total, dans le néant. Un ami, un frère finit par faire son apparition dans le café, mais même la présence d'Alex n'avait aucun impact sur mon comportement, j'étais saoul à ce moment la, c'était sur. « M'suis fait renverser par une voiture y'a quelques semaines et voilà où j'en suis. » Mes yeux finirent par s'ouvrir en grand, WHAT ? Un petit côté de lucidité finit par re-surgir à la surface. « Et tu comptais me le dire quand au juste ? » C'était vrai quoi, après tout on était comme des frères tous les deux, et j'étais même pas tenu au courant de cet accident de merde. « Mais genre, tu veux dire quoi par ta soeur qui est partie ? » Je finis par prendre la bouteille de whisky que le barman avait laissé juste derrière le bar pour re-remplir mon verre, et boire une grande gorgée. « Je sais pas si tu la connaissais, Lara, Lara Gray. Elle était comme ma soeur ... et elle est parti. » Rien que d'y repenser ma plaie à l'intérieur de mon corps saigné de plus en plus.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Kol & Alex

Je crois que depuis tout le temps que je connaissais Kol, jamais je ne l'avais vu dans cet état et j'peux vous dire, ça faisait tout drôle. Autant, je pouvais l'être moi... autant lui. Il devait être heureux non ? Marié avec la femme qu'il aime sans se préoccuper des autres. Faut croire que non. Quand on se mettait à boire autant, c'était qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Enfin, quand il me parlait de mes béquilles, je n'ai pas eu le choix de lui dire ce qui s'était passé, chose qu'il n'avait pas l'air de prendre très bien. "Et tu comptais me le dire quand au juste ?" Je haussais les épaules, un peu à la jem'enfoutiste. "Bah... quand j'te verrai. Il s'avère que c'est maintenant." Je fronçais les sourcils, il n'avait pas intérêt à me faire des reproches parce que c'était pas le moment. Installé, j'appelais le barman pour qu'il me serve un verre. Chose faite, j'apportais le verre à mes lèvres pour boire le breuvage alcoolisé pendant qu'il continuait de parler. "Je sais pas si tu la connaissais, Lara, Lara Gray. Elle était comme ma soeur ... et elle est parti." Je haussais les sourcils, étonné. "Non, je la connaissais pas... elle est partie... partie ? Genre sans laisser de lettre ou quoi ?" Ça, ça pouvait être un coup dur, j'dois bien l'accorder. Et je pouvais comprendre l'état dans lequel il s'était mis également.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

J'étais complètement embrouillé dans ma tête, même mes émotions n'étaient même plus en place, c'était tout simplement comme si je n'étais plus du tout moi même, j'étais quelqu'un de différent ce soir. Il fallait bien le dire je touchais le fond et je n'étais même plus l'ombre de moi même. Je n'étais pas non plus dans ma meilleure forme voir Alexander en béquilles alors que je n'étais même pas au courant de ce qu'il avait ben sa m'avait un peu énervé car oui j'aurais bien voulu être au courant, bref ce n'était pas bien grave il n'avait pas trop l'air touché donc cela ne devait pas être trop grave. « Bah... quand j'te verrai. Il s'avère que c'est maintenant. » Je finis par ouvrir mes yeux en grands mais c'est qu'il osait le temps ou bien je rêvais ? J'avais surement pas envie de me prendre la tête avec lui même si on était pas vraiment loin du foutage de gueule à vrai dire et même si j'étais complètement bourré et que je commençais même plus à savoir ou j'étais je préférais fermer ma gueule et pas créer d'histoire car je tenais réellement à Alex. Je lui avais demandé si il connaissait Lara, je lui dis ensuite qu'elle était comme ma soeur et qu'elle était parti ... « Non, je la connaissais pas... elle est partie... partie ? Genre sans laisser de lettre ou quoi ? » Oui elle était définitivement parti ... sans rien dire, simplement en nous laissant tous en plans comme ça. « J'ai entendu dire par Marshall mon meilleur ami qu'elle avait tenté de se suicider, qu'elle a perdu leurs bébé qu'elle portait, et c'est à cause de ça qu'elle a décidé de partir ... » Je repris une gorgé d'alcool histoire d'encore plus m'embrouiller la tête, histoire aussi de ne plus penser à rien. « Et voila pourquoi je lui la, entouré de poivrots, je me saoule la gueule pour pas penser elle ! Elle est belle la vie dit moi. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Kol & Alex

J'ai expliqué à Kol que s'il apprenait seulement maintenant pour mon accident, c'était simplement parce que je voulais le lui dire quand je le verrai. Hors, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et donc il ne l'apprenait que maintenant. Enfin, il ne répondait pas, vu dans l'état il était je comprenais. Complètement torché, j'étais bien content qu'il m'ait reconnu. Bien que j'aurai aimé être dans cet état moi aussi, je pense qu'il est plus raisonnable maintenant de ne pas le faire, ne serait-ce au moins pour m'occuper de mon pote. "J'ai entendu dire par Marshall mon meilleur ami qu'elle avait tenté de se suicider, qu'elle a perdu leurs bébé qu'elle portait, et c'est à cause de ça qu'elle a décidé de partir ..." J'étais sur le cul. Je comprenais la difficulté de sa vie mais pas pourquoi elle est partie sans dire un mot. "Et voila pourquoi je lui la, entouré de poivrots, je me saoule la gueule pour pas penser elle ! Elle est belle la vie dit moi. " C'était quand même dommage qu'il soit dans un tel état. Installé sur mon tabouret, je posais ma main sur son épaule pour me montrer un peu réconfortant. J'étais également là pour oublier une fille après tout. "Okay... Mais t'sais, l'alcool n'est pas forcément un solution... enfin, quand on y va trop fort." J'avais déjà eu un blackout et c'était horrible de ne plus rien savoir de sa soirée, surtout quand on se réveille dans la rue sans aucun point de repère. L'alcool peut être bien, quand on sait s'arrêter quand il faut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

J'étais borné et je ne voulais pas m'arrêter je voulais continuer, continuer à boire pour me sentir bien, il n'y avait que cela qui me soulagé, le fait d'être quelqu'un d'autre. Néanmoins ce Kol, moi, ne pouvait pas disparaître comme ça de son propre corps de mon corps, même si je le désirais. A quoi ça pouvait bien servir de se battre quand toutes les personnes que t'aimaient t'abandonnées une par une ? J'étais arrivé à un stade ou j'arrivais plus à me battre tout simplement, c'était compréhensible après tout ce que j'avais vécu ces derniers temps, j'en pouvais plus , j'avais même pensé à faire comme Keyla à me foutre en l'air mais je pouvais tout simplement par faire ça, mes proches étaient en quelques sorte des piliers car en ce moment je ne me raccrochais qu'à eux. « Okay... Mais t'sais, l'alcool n'est pas forcément une solution... enfin, quand on y va trop fort. » Il avait raison, étant étudiant en médecine je le savais bien mais je ne voulais tout simplement pas l'avouer. « Je m’en fou, tu comprends Alex, je veux l’oublier, je veux plus qu’elle existe dans mon esprit ! » Bien sur je ne le voulais pas, je ne voulais pas qu'elle disparaisse de ma tête, je voulais que tout ces bons moments passé avec elle, reste intact dans ma mémoire.

HJ : excuse c'est nul :TT:
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Kol & Alex

Oui bon, j'étais venu ici parce que j'étais mal et que moi aussi je voulais me mettre bien. Du coup, je m'étais préparé à me mettre une bonne cuite - pas autant que le soir où Briony m'a ramassé dans la rue - et oublier combien ma vie est misérable en ce moment. Être amoureux, c'est vraiment pas fait pour moi et je dois tenter de surmonter mes peines de cœur. Mais en voyant mon pote aussi mal et surtout dans un sacré état, je préférais oublier l'alcool à forte dose ce soir et m'occuper de lui plutôt qu'on soit tous les deux dans un état lamentable. Ouais, il m'arrive de temps en temps de penser aux autres plus qu'à moi même. J'crois que je me mets à changer ces dernier temps et je m'en étonne moi -même. "Je m’en fou, tu comprends Alex, je veux l’oublier, je veux plus qu’elle existe dans mon esprit !" Je haussais les épaules, sagement assis sur mon tabouret. Ouais bon, ok. Je comprenais son état d'esprit et quelque part, je voulais le laisser aller dans son idée. Mais non, valait mieux pas qu'il sache ce que ça fait d'oublier les dernières heures vécues. "J'comprends mec, j'comprends. Mais j'suis déjà passé par là pour d'autres raisons et, crois moi, tu veux pas te réveiller dans une ruelle en ayant aucune idée du pourquoi et du comment t'es arrivé là." Gosh, j'avais bien flippé ce soir là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)