Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex
Cet drogue ... semblait me consumer, mais aujourd'hui je ne pouvais plus m'en passer, et dire que tout ça c'était à cause de toute cette merde qui m'était arrivé sur la gueule comme une bombe atomique, il y a trois semaine de cela j'essayais même de convaincre en quelque sorte Alex de ralentir sur la drogue, j'en étais devenu pratiquement pathétique. J'étais perdu je le savais très bien, mais c'était plus fort que moi je ne pouvais pas m'arrêter, y'avait bien trop de chose dans ma tête que j'aimerai oublier définitivement la drogue et l'alcool c'était les deux trucs qui réussissaient à me vidait la tête l'espace d'un instant. J'étais dans un bar, lequel ? je ne savais même pas, surement pas loin de l'université ... je devais y être depuis une heure peut être ? Et je ne faisais qu’enchaîner les verres d'alcool, j'étais déjà à moitié bourré et le barman avait beau dire qu'il fallait que j'arrête je m'en fichais, c'est moi qui payer il n'avait qu'a se taire. Je n'avais pas besoin qu'on me dise d'arrêter j'étais très bien comme ça. Je finis par lever mon verre en l'air. « A la votre ! » J'étais définitivement bourré c'était certain.
(Invité)