Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien ce petit jeu dangereux qui s'était installé entre nous. C'était plein de provocation et d'excitation cachée, ou non. C'était amusant et déconcertant en même temps. Mais à force de jouer, on peut se brûler, voilà pourquoi je m'impose toujours des limites interpersonnelles. J'essayais de rester concentrée sur son tatouage, qui se terminait presque. J'avais pris soin de finalement tenir sa cheville pour éviter les nombreux mouvements indésirables lorsque ma buse passait sur les nerfs, histoire qu'il n'y ai pas de raté, ou encore de ne pas lui faire mal. Pendant ce temps, Presley restait silencieuse, je sentais qu'elle avait légèrement mal, mais c'est souvent à la fin d'un tatouage que la douleur se manifeste. Il ne restait que les petits détails, que je terminais assez vite. Je donnais un dernier coup de mouchoir alors qu'elle me lançait un Pourquoi pas rempli de provocation. Un sourire s'affichait à nouveau, mais je ne répondis rien. Je lui passais de la crème apaisante sur la cheville alors qu'elle reprenait la parole. ça fait tellement bizarre ... Elle s'inquiétait mais en riait un peu. Je posais ma machine sur la tablette à mes côtés avant de la regarder. C'est normal, à la base t'es pas attirée par les femmes... J'attrapais le film plastique pour couvrir son tatouage, alors qu'elle bougeait légèrement de sa place, se rapprochant de moi et m'embrassant très timidement. J'étais étonnée, mais je lui rendais cependant ce léger bisou. Je souriais avant de dire [color=#62ad30][C'est ma récompense ?/color]
(Invité)