Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm yours and u're mine | drakeus - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

i'm yours and u're mine | drakeus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Matteus Bardsley même si tu étais désormais bien plus à l'aise sur ta sexualité que l'été dernier, tu gardais quelques réserves sur le fait d'échanger de position avec matteus. ça te faisait peur. t'avais peur d'avoir mal, peur d'être nul et de ne pas le faire kiffer. mais t'étais bien trop fier pour lui avouer. tu avais donc l'habitude de repousser ce moment au lendemain bien que matteus en avait grande envie. — on se fera ça alors, promis bébé, souris-tu en l'embrassant tendrement sur la joue. — ouais on en vacances donc ça veut dire qu'on pourra se faire ça demain, dans deux semaines ou dans un mois. quand t'auras mon feu vert quoi, rigolas-tu. matteus n'avait plus qu'à être patient. tu le laissas filer, récupérant ton téléphone pour surfer sur les réseaux. tu déposas ton portable sur la table de chevet lorsqu'il te rejoignit, tout beau tout propre. — fais pas ça. même si ça part d'une bonne intention, c'est vraiment kitch. surtout que tu n'as pas besoin de te faire tatouer les fesses pour que tout le monde sache qu'elles sont ma propriété, souris-tu en t'adossant contre la tête du lit. — plus sérieusement, qu'est-ce que tu veux te faire tatouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm yours and u're mine
w/ @Drake Copperfield
~~~~
s'allongeant de nouveau contre lui, il le regarda, quelque peu étonné. — humour, drake ! en se secouant la tête. évidemment qu'il n'allait pas tatouer qu'il était la propriété de drake, mais que pouvait-il bien faire à la place ? lui-même ne le savait pas. c'était un long projet à maturer mais il en avait aucune idée. — j'sais pas, quelque chose qui rappelle ce pays. j'ai tellement pas l'habitude de voyager que je veux que chaque voyage soit unique, que je porte quelque chose qu'il vienne d'ici. parce qu'il vivait chaque summer camp comme le dernier, il l'avait fait pour la première fois l'an passé, avec étonnement, il était de la partie mais l'an prochain, rien n'était moins sûr. il s'imaginait avec amusement qu'avec timothée, ils plaqueraient tout pour partir un mois à paris. — bon, j'suis fatigué donc tu vas te laver ? j'vais pas dormir avec un crasseux. dit-il d'un air outrageux et provocateur. il lui donna une tape pour l'encourager. rien ne valait la sensation que d'être propre en allant se coucher.
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Matteus Bardsley tu l'écoutas parler de son tatouage, hochement légèrement de la tête. les tatouages avaient toujours une signification particulière et c'était nécessaire. il n'y avait pas d'utilité à se faire tatouer à vie sur le corps quelque chose qui ne tient pas à cœur, quelque chose de lambda. — je vois. tu restes mystérieux, souris-tu malicieusement, pinçant tendrement le bout de son nez avec tes doigts. — mais j'suis sûr que ça t'ira parfaitement bien. tu feras encore plus bad boy, plaisantas-tu. tu pris une mine offusquée lorsqu'il t'ordonna d'aller prendre une douche. tu le bousculas d'un coup d'épaules, te levant en tirant la tronche. — tu vas pas m'faire croire que mon odeur de transpiration te dérange, bien au contraire ! rigolas-tu pour finalement te rendre dans la salle de bain et te laver pour satisfaire l'odorat de ton petit-ami.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)