blotti contre lui, la tête reposant sur l'un de ses pectoraux, il laissait ses doigts voguer sur son torse, passant de sa peau nus, à ses quelques poils florissant sur eux. — j'sais. répondit-il timidement. — et j'veux pas te faire changer d'avis, hein, mais c'est juste que parfois, j'en ai très envie. et y'a qu'un pas pour dire besoin. besoin qu'il refreignait, qu'il noyait parce qu'il savait que cela ne plaisait pas à son copain mais tout de même, il espérait être assez persuasif un jour ou l'autre pour le convaincre de se laisser faire. — nan, tu t'épiles pas. lâcha-t-il dans un rire. — mais on est déjà en vacances, qu'est-ce que tu appelles d'autres vacances ? il semblait toujours repousser l'instant t. se relevant quelque peu, il l'embrassa tendrement avant de se relever. — j'vais à la douche me passer un coup. s'extirpant de la couche matrimoniale, il alla se rincer en quelques instants sous la douche afin de paraitre le plus propre possible. — j'vais m'faire tatouer, je pense, j'en ai envie et c'est le lieu idéal ? que penses-tu d'un "drake's property" sur le derrière ? dit-il, riant sans être sérieux.