Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEneas & Marco - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eneas & Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay
Nan jamais, j'arrive pas à m'attacher au point de ressentir des sentiments. J'sais pas ce que ça fait.. et quand j'vois comment est mon frère avec sa copine, ça ne me donne pas envie Eneas & Marco - Page 9 1881463262
Rassuré, c'est bon pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon à savoir que j'ai un garde du corps à disposition non loin, ça me donnerait presque envie de le tester pour te voir prendre ma défense Eneas & Marco - Page 9 636082422

J'ai besoin de me rafraîchir de ma nuit Eneas & Marco - Page 9 863241595

J'les sentais bien ces vacances, j'compte profiter à 300%
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain la même, quand je vois mes potes, ça donne pas envie. Genre le canard toutou qui te suit partout, non 😂 si je tombe vraiment amoureux, j’espère qu’on gardera notre indépendance, nos bails, qu’on couchera ensemble à foison et qu’on se fera des sorties ensemble et parfois juste avec nos potes respectifs. Genre je me vois pas avoir une laisse 😬

Tant mieux, t’es dans ma wishlist pour les mois à venir 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas le malin, quand je me mets en colère, je cogne des deux poings 😂
T’es le diable toi mais méfie toi, je suis le chaos

Profite mais garde de l’énergie pour moi stp, je te laisse pas filer, pas folle la guêpe Eneas & Marco - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Canard toutou Eneas & Marco - Page 9 1881463262
Mais c'est exactement ça. Du coup tu te vois plus former un vrai couple avec un mec ? Si ta meuf te sert de couverture c'est bien parce que depuis des semaines t'es à fond sur les mecs ?
Les mois ?
Profite mon grand parce que j'suis moins dispo pendant les cours. Harvard c'est loin d'être évident pour un gars comme moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te provoquer dans tous les sens, dès que j'en aurais l'occasion Eneas & Marco - Page 9 636082422
Et compte sur moi pour venir te parler quand on se croisera et que tu seras avec ta meuf !

Eneas & Marco - Page 9 863241595
Grand dieu, t'es hot putain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, t’emballe pas ma belle 😂 j’aime coucher avec des nanas, il y a plein de choses que j’aime, j’ai juste jamais ressenti un truc fort qui te plante le cœur avec quiconque, nana ou mec. Juste avec les mecs, les rapports sont différents, je me sens plus en phase ? C’est peut-être juste au niveau sexuel, hein ?!

Désolé de te décevoir mais tu devras quand même répondre à mes appels. Je m’en fous si je dois venir te faire les cours moi-même. Peut-être que tu seras plus efficace si on fait le coup de l’âne et la carotte 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux venir me parler même quand ma meuf est là, du moment que tu me fais pas du rentre dedans 😂 j’aime trop quand t’es faible face à moi, t’as pas idée de l’effet que ça me fait 😤

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande comme ça, je suis curieux c'est tout Eneas & Marco - Page 9 1881463262
Ok ok, j'ai pas la réponse à ta question, y'a que toi qui peut savoir.. même si aucune fille n'a semble-t-il réussi cet exploit là avec toi

Et si je ne réponds pas, tu vas faire quoi ?
Tu t'y connais en marketing ? Je sais même pas ce que tu étudies toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non flippette 😂
Je draguerais ta copine, c'est mieux

(Invité)

Préférences de jeu