Okay, j'ai pas de soucis à le tromper jusque là, mais qu'avec des mecs. Donc ouais, je sais, je suis pas que hétéro mais je sais pas au delà de ça, okay ?
Ouais bah désolé, j'ai le droit d'être flippé Nope, elle est pas là dans l'immédiat, elle est avec des copines. Je vais le passer avec mon meilleur ami, il arrive dans peu de temps. Et tu passes la nuit chez ton frère aussi ?
T'es flippé de quoi ? T'as déjà couché avec des mecs ? T'es pas si en flippe que ça visiblement Nan pas la nuit pourquoi, tu veux venir visiter ma chambre ? C'est assez discret pour toi ?
Maintenant qu'on y est. J'ai pas couché avec beaucoup de mecs, 3 max. C'est majoritairement des prélis. Et si t'es seul la nuit, ouais, bien sur que je vais venir visiter ta chambre. Je suis pas du genre à vanter mon excitation sans rien faire après
Ouais j'aurais voulu le savoir c'est pas juste, t'en as plus profité que moi T'as cru que j'allais le crier sur tous les toits et le cafter à ta meuf ? Moi non plus je n'ai pas envie qu'on sache que je fais ce genre de contenus sur only..