Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Aspen
Gif © tumblr
Je n’avais même pas envie de répondre à ces paroles, si j’étais si pathétique que ça pourquoi restait-elle là ? Je ne voulais voir personne, j’en avais rien à foutre qu’on soit là pour moi, c’est bien beau d’avoir ces amis à ces côté mais dans le fond ça ne sert à rien, aucun d’eux ne pourra me guérir, aucun ne pourra subir ça à ma place et vu que j’énervais tout le monde autant que je reste dans mon coin.
« Et oui tu as en face de toi la fille la plus pathétique du monde ! Buvons à ça tient ! » Lançais-je en levant ma bouteille avant de reboire.
Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle parla d’avoir un mental à tout épreuve. C’était bien ça le problème, je n’avais plus le mental pour me battre, plus l’envie, plus la force, je n’avais plus rien, en tout cas à ce moment précis, je n’avais plus rien.
« Et bien tu vois, ton mental d’acier je l’ai pas, je l’ai plus. Je ne suis qu’une faible femme, et j’en ai plus rien à foutre. » Rétorquais-je.
C’était méchant, je le savais au fond de moi, je n’étais plus censé être cette Joleen méchante et garce mais comme je n’avais pas réussi à changer de vie, pourquoi prétendre, je redeviendrais cette pauvre fille que les gens ne supportais que pour son argent, les choses redeviendraient normales, en tout cas pour les autres …
(Invité)