Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarco & Luna - Page 55
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marco & Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, on cherche ensemble et si jms j'peux pas venir aux visites tu iras toute seule. On prendra la décision tous les deux

Je ne vais trouver personne et je ne m'installerai avec personne durant les premiers mois de la petite. C'est une promesse que je te fais là. Au moins jusqu'à ses 6 mois, ou peut-être plus qu'elle soit en âge de pouvoir faire deux domiciles. Je veux bien qu'elle dorme avec toi, je dormirais dans une chambre à part si tu le souhaites mais je serais là en renfort, elle dormira avec moi les soirs où tu travailleras et sera avec toi les jours où je serais en cours.

Pour plus tard c'est simple, il y a chez maman d'un côté et chez papa de l'autre. On est pas les premiers parents 'séparés' et on ne sera pas les derniers. On a la chance de très bien s'entendre, on peut s'entraider.

Par contre, on invite personne dans cet appart hormis la famille et les amis. Pas de sexe dans cet appart avec d'autres personnes, jamais. Je ne tolérerais pas que tu invites tes plans culs et idem pour moi, je n'inviterais personne pour le sexe. J'irais ailleurs, toi idem. C'est une promesse que je veux qu'on se fasse, c'est du respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète, on est là pour en parler.
Limite garde ton appartement actuel en plus de notre appart 'famille', je me charge du loyer de ce dernier. Et quand elle sera plus grande, on avisera ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal.

Je proposais le temps de tes études. Mais au moins jusqu'à fin aout prochain, si tu préfères. ça lui laisse le temps de grandir et qu'elle puisse faire la part des choses si on fait deux appartements différents.

Pour tes relations de couple, fais ce que tu veux, en vrai. Je m'en fiche. Je veux juste pas que ça crée des soucis dans son éducation et nos relations avec elle.

Le "plus tard" est évident. Pas d'objection.

C'était même évident pour moi qu'on invite personne d'autre. Question de respect oui, mais ça serait malaisant. Là, cet appartement est plus qu'intime à mes yeux. Et je veux une précision sur les amis : jamais ils ne doivent rester seul avec l'enfant. Et ça vaut jusqu'à ses 18 ans.

On s'entend bien mais je ressens quand même de la tension, Marco. Avec elle qui arrive dans notre vie,e je sens bien que la donne a changé. c'est ce qui ne me mets pas bien. ça me fait peur. Il y a d'autres parents séparés mais quand je vois certains, j'ai pas envie qu'on finisse comme eux. Je veux être le genre de coparent qui ne se tirent pas dans les pattes et qui disent les choses ouvertement. Marco & Luna - Page 55 1365124802

Non, ça ira. Je vivrais dans l'appartement "Famille". Je garderais mes sous pour d'autres choses. Je voudrais mettre un peu de côté aussi. Quand je vois que je ne l'ai pas fait et que ça me mets dans la sauce présentement, je voudrais pouvoir être à la hauteur. Je sais que j'aurais un fossé à remplir entre ta vie et la mienne. Marco & Luna - Page 55 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal aussi de mon côté Marco & Luna - Page 55 550846730

On se laisse jusque fin août prochain pour prendre des logements différents, ça me va. Ca ne créera aucune tension, ne t'en fais pas. Je sais faire la part des choses, maintenant je continuerais tjrs à me confier si ça te va. C'est tjrs valable pour toi aussi si tu en as envie.

Nan nan, personne d'autre, cela me semble être évident.
Et pour les amis, parfois ça dépanne quand la nourrisse n'est pas disponible. Si c'est des gens en qui on a confiance, pourquoi pas ? Si tu valides et je valide. Ma meilleure amie adore les enfants, je pourrais lui confier les yeux fermés. C'est valable surement pour toi aussi, tu dois avoir des ami(e)s en qui tu as confiance pour garder la petite une heure ou deux quoi.

Forcément que ça a changé Luna, ça ne peut pas en être autrement. On va avoir un enfant et ni toi ni moi ne nous attendions à ça. Il faut le temps qu'on prenne nos marques et qu'on se fasse à l'idée. La préparation prend du temps, que ça soit mentalement ou juste l'organisation. Chacun à son rythme. J'ai pas envie non plus qu'on se tire dans les pattes, c'est pour ça qu'il faut parler. Il m'a fallut un peu de temps mais tu me connais, je suis très sensible et j'ai besoin de temps pour les changements.

Ca marche, c'est comme tu veux
Et c'est pas parce que j'ai du fric qu'elle sera une pourrie gâtée. Je ne l'ai pas été grâce à ma mère et j'ai la valeur de l'argent. C'est ce que je compte inculquer à notre fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confies toi mais je me suis jamais vraiment confiée à toi, tu sais Marco & Luna - Page 55 3059750313 à personne, tu me diras... Marco & Luna - Page 55 863241595

Dans ce cas, pour les amis, je veux les rencontrer s'ils doivent rester seuls plus d'une heure avec elle. Une soirée ou tout ce que tu veux. Je suis désolé d'être aussi... stricte mais j'ai un passif et clairement, je sais très bien qu'on peut faire confiance à personne. même si ça le devrait. je dis pas que c'est tout le monde mais voilà...

J'sais bien. Et j'ai bien vu que ça t'a retourné.
J'allais te proposer de boire un verre pour qu'on parle un peu... Quel boulet... facepalm Un verre pour toi, un jus pour moi face

Je sais bien que tu ne vas pas la pourrir. Mais clairement, tes parents sont dans le monde du luxe. Tu vas lui offrir un beau truc de créateur quand moi je serais obligée d'aller à la friperie pour l'habiller. Je donne un peu l'exemple mais c'est pour te montrer l'écart entre nous. ça risque d'être forcément une meilleure vie chez "Papa Marco".
(désolé mais... c'était tentant Marco & Luna - Page 55 3619069448 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans te confier, tu m'parles de tes plans culs, tout ça

Si tu veux, de même que je veux rencontrer tes ami(e)s avant de leur confier la petite. C'est évident. Je ne sais pas de quoi tu parles mais t'as pas de souci à te faire de ce côté là. J'suis peut-être qu'un gamin mais j'suis pas irresponsable non plus. Je sais où sont mes priorités.

Normal, ça m'a retourné autant que toi sauf qu'on a pas le même caractère et qu'on ne réagit pas de la même façon. Chacun fait ce qu'il peut dans cette situation qui bouleverse entièrement notre vie. On peut aller boire un verre demain soir si tu veux. Je commencerai à regarder les appartements dans la journée et je te paierai un jus d'orange face

Papa Marco, j'suis pas encore prêt à entendre ça Marco & Luna - Page 55 1881463262
Ca sera deux mondes différents que tu le veuilles ou non mais j'pense pas que ma famille s'impliquera beaucoup.. Je ne sais même pas si je vais les prévenir. Y'a que mon frère d'au courant et il m'a juré de ne pas en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, mais ça, c'est rien. Marco & Luna - Page 55 1881463262 en parlant de plan cul, ça devient difficile d'être sage. J'ai les hormones en ébullition. Et en plus, je peux plus me toucher comme avant. Marco & Luna - Page 55 863241595

Deal. ça me dérange pas, pour le peu qui verront la petite.
Je vois pas en irresponsable mais tu sais, la personne qui peut faire du mal, tu t'imagines jamais que c'est elle. Pleine confiance, et là, bam. Surprise. Et la chute est violent et les dommages sont irréversibles.

Ouai... et j'aurais droit à des câlins ? 👀 et des papouilles ? Marco & Luna - Page 55 636082422

Je le sais, c'est bien pour ça que je te taquine avec ça Marco & Luna - Page 55 1f608
Je crois que maintenant, vaut mieux en "rire" que d'en pleurer... enfin, j'essaie de positiver pour pas déprimer... Marco & Luna - Page 55 2157042859
J'pense qu'il ne serait pas prudent qu'ils sachent avec un bon moment. J'ai clairement pas le background de rêve. Rien que la devanture n'doit pas être à leur goût Marco & Luna - Page 55 3619069448 je connais bien le regard des gens comme tes parents... sans vouloir être méchante hein, mais je suis réaliste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée. Les journées sont remplies....
Et toi comment tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine oui
Tu n'as besoin de rien ?
(Invité)

Préférences de jeu