Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarco & Luna - Page 54
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marco & Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, on doit tous les deux déménager Marco & Luna - Page 54 3619069448 plutôt ironique Marco & Luna - Page 54 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez ironique en effet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça me stresse énormément cette histoire de chez l'un ou l'autre.
J'vois pas d'autres choix qu'on vive ensemble, toi et moi.
De la manière que tu veux. Mais je veux la garantie que tu ne pourras jamais me mettre dehors quelque soit la raison. Je paierais mon loyer quand j'aurais retrouvé du travail. Et ça, au moins pour la durée de tes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va
Je garde ma colocation en parallèle par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, ça me regarde pas de ce côté là (ta coloc). C'est ta vie. Marco & Luna - Page 54 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit discuter de quoi d'autre ? T'as des idées ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est loin d'être réglé
On va où ?
On fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où ? Pour le logement ? ça me semblait être logique de choisir un logement près de l'université. Comme ça, tu pourras facilement gérer ta vie d'étudiant et ta vie de père Marco & Luna - Page 54 550846730 moi je n'ai pas d'impératif en dehors de rester sur Boston pour m'occuper de mes soeurs aussi.

Tu entends quoi par "on fait quoi" ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui cherche, qui paye, comment on fait, une chambre ou deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je te propose, à toi de me dire :
On peut chercher ensemble ?
Et vu que tu vas reprendre les études, j'peux bien faire l'intermédiaire pour les visites.
On valide ensemble, évidemment.
Pour payer, je pourrais partager le loyer qu'après l'accouchement. Même si je vais essayer de maintenir mon onlyfans comme je peux.

Pour les chambres, à toi de me dire comment tu le sens ?
J'veux dire. Si jamais, durant tes études, tu trouves quelqu'un. et que tu veux t'installer avec ? Le deal va tenir ?
Parce qu'en l'état, une chambre pour toi et moi, en plus de celle de la petite, c'est suffisant. C'est juste pour dormir.
Mais de l'autre, je me dis qu'il risque d'y avoir deux freins :
- Comment elle va interpréter "plus tard" quand on aura notre logement chacun ?
- Comment ça va se passer si tu te mets en couple et que tu veux t'installer avec iel ? Ou ne serait-ce que de venir dans l'appartement et dormir dans la même chambre, ça ne va pas déranger cette personne ?

j'sais que je pars loin mais depuis jeudi, je tourne en rond tellement de scénarios. j'ai peur et j'ai pas envie qu'elle vive la même chose que moi. ou la même instabilité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)