Invité
est en ligne
Invité
Home, home
with @Lex Reynolds
warning : rien à signaler
the 21.07.2022 Harbor area, la villa
Lex ne semble pas prendre pour elle les petits de Lior, après tout ce précipiter sur un plat sortant du four était rarement une bonne idée, et cet incident en était la preuve. Ces rires échangés renvoient à une complicité qui, bien que naissante, semblait être déjà établie. Les deux femmes savaient rire d’elles même ce qui facilita grand nombre de leurs échanges quotidien aux sein de cette villa qu’elles occupent librement. Une chance qui leur a été offerte et dont elles partagent sûrement la même reconnaissance.
Lior maintient que la cuisine est accessible à tous, avec assez d'entraînement et parfois d’aide. “Mais tu apprends, c’est normal que ce soit dur au début, tu verras vite des progrès ne t’en fais pas. Puis les catastrophe ça se rattrappe ” Sauf quand on brûle un plat ou qu’on ajoute trop de sucre ou bien d’autres exemples viendront affirmer l’inverse, mais ça Lior se garde bien de l’ajouter. Après c’est un message d’encouragement qu’elle voulait faire passer. La brune rit naturellement quand sa colocataire parle de brûler la maison par accident “On va pas brûler la maison, si tu veux je m’occupe de la chaleur ! ” Il en fallait pour en arriver à ce genre de conclusion, mais rien qu’elle pourrait laisser se produire, une odeur de cramer ou de la fumée les préviendrait bien avant.
C’est vrai qu’on lui a laissé des responsabilités dans les mains sans lui expliquer comment s'assurer que rien ne lui échappe. Alors elle a dû apprendre à faire avec ses erreurs et à rapidement trouver des solutions pour celles-ci. Parfois les oublies lui coûtent cher, trop cher, alors il fallait des plans B, se fournir ailleurs, la débrouille l’avait forgé.
(Invité)