Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome, home ft. Lex - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Home, home ft. Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home, home

Home, home ft. Lex - Page 2 Glass-10 with @Lex Reynolds
Home, home ft. Lex - Page 2 Megaph10 warning : rien à signaler
Home, home ft. Lex - Page 2 Calend10 the 21.07.2022 Home, home ft. Lex - Page 2 Marker10 Harbor area, la villa

Lex ne semble pas prendre pour elle les petits de Lior, après tout ce précipiter sur un plat sortant du four était rarement une bonne idée, et cet incident en était la preuve. Ces rires échangés renvoient à une complicité qui, bien que naissante, semblait être déjà établie. Les deux femmes savaient rire d’elles même ce qui facilita grand nombre de leurs échanges quotidien aux sein de cette villa qu’elles occupent librement. Une chance qui leur a été offerte et dont elles partagent sûrement la même reconnaissance.

Lior maintient que la cuisine est accessible à tous, avec assez d'entraînement et parfois d’aide. “ Mais tu apprends, c’est normal que ce soit dur au début, tu verras vite des progrès ne t’en fais pas. Puis les catastrophe ça se rattrappe ” Sauf quand on brûle un plat ou qu’on ajoute trop de sucre ou bien d’autres exemples viendront affirmer l’inverse, mais ça Lior se garde bien de l’ajouter. Après c’est un message d’encouragement qu’elle voulait faire passer. La brune rit naturellement quand sa colocataire parle de brûler la maison par accident “ On va pas brûler la maison, si tu veux je m’occupe de la chaleur ! ” Il en fallait pour en arriver à ce genre de conclusion, mais rien qu’elle pourrait laisser se produire, une odeur de cramer ou de la fumée les préviendrait bien avant.

C’est vrai qu’on lui a laissé des responsabilités dans les mains sans lui expliquer comment s'assurer que rien ne lui échappe. Alors elle a dû apprendre à faire avec ses erreurs et à rapidement trouver des solutions pour celles-ci. Parfois les oublies lui coûtent cher, trop cher, alors il fallait des plans B, se fournir ailleurs, la débrouille l’avait forgé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle tente de te rassurer et te chercher des excuses. "Je dirais plutôt qu'on a chacun nos talents et dans la famille, c'est mon cousin le cuistot de talent et non pas moi. Moi, je suis plus douée pour autre chose que ça." Parce qu'elle le sait que gérer les épices c'est un enfer, que c'est pour ça qu'elle suit les recettes à la lettre sauf quand c'est un peu trop obscur sur la quantité de sel ou de poivre et que du coup, elle n'en met pas par peur d'en mettre de trop. Souvenir d'une mauvaise expérience avec une omelette pourtant soi-disant si simple à faire. Vous voulez que le plat soit raté, demander à Lex de le préparer, c'est aussi simple que cela. Après, il est clair que tu te cherches aussi des excuses pour ne pas être derrière les fourneaux par peur de constater encore des échecs. Faut dire aussi que tu ne sais pas trop c'est quoi ta spécialité à toi. Pour certain c'est le dessin, la danse ou même probablement la photographie comme pour Lior qui te fait face, mais toi, t'en a zéro idée, t'as pas encore réellement trouvé ton talent.

Tu restes assez sceptique, même si elle t'assure qu'elle peut gérer pour vous deux, surtout le côté cuisson des choses. "Ouais peut-être que si on fait comme ça, il y aura moins de risque, après je garanties rien." Parce que tu le sens venir le coup du fouet électrique qui balance la pâte de partout ou simplement le petit court-circuit qui pourrait faire mal. Tu crois pas trop à ton karma dernièrement, faut dire que l'accident en voiture que tu as subit n'aide en rien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home, home

Home, home ft. Lex - Page 2 Glass-10 with @Lex Reynolds
Home, home ft. Lex - Page 2 Megaph10 warning : rien à signaler
Home, home ft. Lex - Page 2 Calend10 the 21.07.2022 Home, home ft. Lex - Page 2 Marker10 Harbor area, la villa

Elle essayait d’être réconfortante, encourageante, ce qui ne semble pas marcher mais sa colocataire est loin de se laisser abattre “ Ah oui ? Comme quoi par exemple ? ” Voilà qu’elle laisse sa curiosité glisser dans cette petite fente d’information. Après tout, elle ne connaissait pas plus que ça Lex et prenait l'opportunité. Si Lior avait appris à cuisiner, ce n’était pas un plaisir. Dans sa famille, le père travaillait dur, son frère était concentré sur l’école donc c’était à elle de devoir aider et soulager sa mère des responsabilité du foyer. En rentrant du collège, elle coupait déjà grossièrement des légumes pour en faire une soupe économique. Tout devait être pensé aux moins cher pour le plus de quantité possible, ce qui faisait qu’aujourd’hui cuisiner pour la coloc était d’une grande facilité, les courses parfois faites par les autres lui donnent accès à de bons produits. Et avec ces nouveaux amis, le temps de repas ensemble était bien plus agréable qu’avec sa famille, les voir se régaler de sa cuisine lui faisait plaisir.

Tu sais utiliser un couteau et verser des épices ? ” Rit-elle, prenant ces actions pour acquises. Les choses probablement hors de leurs mains, elle rira moins. Mais pour le moment elle ne voit rien d’autre qu’une rigolote après-midi cuisine où elles pourraient discuter plus encore, peut-être devenir plus complices. Enceinte dans la cuisine et ambiance karaoké ou bien gossip sur les gens qu’elles peuvent connaître, c’est à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien entendu, elle te demande c'est quoi ton talent. "Bonne question, je le cherche encore." T'en rigole, parce que c'est pas ton délire de te dévaloriser ou de jouer les filles qui se laisse abattre de la sorte. Et puis tu te vois mal te vanter d'être du genre tout le temps optimiste alors que t'as actuellement le moral un peu dans les chaussettes avec ton accident. Enfin, c'est surtout une frustration de voir ton corps être si douloureux, de ne pas pouvoir agir avec autant de liberté de mouvement qu'avant. "Et toi ?" Tu t'attends déjà à l'entendre te dire que c'est la photographie, sa passion et sa force, mais tu pourrais peut-être apprendre que non, que son talent est tout autre, dans un domaine qu'elle n'a pas développé pour son travail par exemple.

Question basique sur les ustensiles. "Oui et oui, mais pour les épices y a toujours cette crainte d'en mettre de trop. Un plat trop salé, c'est jamais bon sauf quand c'est des chips au sel." T'en rigole doucement, parce que tu trouves ta comparaison assez drôle sur l'instant, mais c'est clair que toi, tu te ferais pas confiance sur les épices. "Mais éplucher les patates, je sais faire sans me couper !" Tu bombes alors un peu le torse comme pour montrer ta fierté de savoir faire quelque chose en cuisine. "Surtout avec un économe." Tu te pinces alors les lèvres pour ne pas éclater de rire.

HJ : Oulala je pensais avoir déjà répondu Pardoooooon Home, home ft. Lex - Page 2 1779901633 D'ailleurs si tu veux on clôture celui-ci et on part sur un plus récent Home, home ft. Lex - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)