Invité
est en ligne
Invité
Home, home
with @Lex Reynolds
warning : rien à signaler
the 21.07.2022 Harbor area, la villa
La journée de travail n’avait pas vraiment été usante, elle a pu développer quelques pellicules en écoutant une émission de radio. Elle laisse toujours une émission de culture générale en fond dans la salle noire, histoire d’apprendre quelque chose et de ne pas trop s’ennuyer. Après, elle a passé un moment à appeler les clients puis à réparer un appareil. Elle devra s’y remettre demain, mais ce n’est rien de pressant. Elle avait même choisi de fermer la boutique un peu en avance pour pouvoir passer à l’épicerie, simplement de quoi récupérer ce qu’il faut pour préparer un bon petit plat pour ce soir. Elle avait décidé de se faire plaisir avec des bruschetta, un plat qu’elle adore mais fait rarement.
Une fois arrivée à la villa, elle signale son arrivée par le classique “Je suis rentrée ” avant de cajoler sa husky qui l'accueille avec grande joie. Elle prend le temps de lui remettre des croquettes et de prendre une douche avant de se mettre au fourneaux. Ce n’est pas si long à faire. Elle se laisse distraire par son portable jusqu’à la sonnerie du four, elle sort le plat et le garnit de jambon cru et de petit dé de mozzarella fraîche, puis fait de même pour le second. Ensuite, elle prend une assiette pour aller frapper à la porte de Lex “C’est chaud si tu veux, je sais pas si tu aimes bien, je peux faire autre chose ou commander, comme tu le sens ”
(Invité)