Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you like to know me better tonight ? ft Luna (14.08) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Would you like to know me better tonight ? ft Luna (14.08)

Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Would you like to know me better tonight ? ft Luna (14.08) - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Would you like to know me better tonight ? ft Luna (14.08) - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Warning : rapprochement physique, 🔞.

La main de Luna vint faire du t-shirt sa victime, froissant le tissu entre ses griffes, et Ji-hun ne put s’empêcher de rire à nouveau. Son amant ? Méritait-il ce titre pour n'avoir répondu qu'à son baiser et l’avoir allongée sur les draps ? Durant leurs brefs échanges, il ne se rappelait pas avoir insinué être de ces hommes dans les bras desquels il faisait bon se réfugier quand la solitude prenait au cœur – et au corps. Il était resté professionnel, à l’écoute des besoins de sa cliente, répondant au mieux à ses demandes. Il avait peut-être montré qu’il savait être tendre par sa volonté de s’assurer que tout se passait bien, et qu’il saurait satisfaire sa partenaire parce que, bien que son anglais restait entremêlé de fautes de syntaxe, il communiquait et appréciait ça, mais de là à être qualifié d’ores et déjà de – potentiel – partenaire… Il avait bien posé ses agates sur les courbes de la jeune femme quelque fois, mais qui ne l’aurait pas fait ? Le dandinement de ses hanches appelait à admirer le spectacle.

Il ne réfléchit pas davantage, suivit le chemin que ses yeux bleus traçaient et conclut rapidement que sa seule envie était de le voir ôter son haut. Il se redressa un peu alors, juste le temps d’agripper le bas de son maillot et de le passer par-dessus sa tête, dévoilant la finesse de son corps, et les muscles martyrisés par les heures de natation. Peau hâlée qui contrasta très vite avec celle de la jeune femme, puisqu’elle décida de poser bien vite nue sous l’anatomie masculine, recouvrant elle-même son épiderme de caresses lascives pour attirer le mâle dans ses filets. Parade érotique durant laquelle le nord-coréen arpenta chacun des tatouages cousus à jamais de son cou à son bras, et sous ses seins, sans véritablement oser la rejoindre, tentant de faire fi de l’excitation qui le parcourait sous la ceinture. [...]

Souffle court, il se sentit rapidement à l’étroit dans son jeans, sonnette d’alarme qui l’obligea à freiner sa tendresse. Il glissa en douceur sa palme sur le ventre de la jeune femme, retira sa bouche de la clavicule qu’il avait fini par goûter, pour embrasser délicatement ses lèvres. Chairs pulpeuses qui reçurent un peu d’attention avant qu’il ne prenne la parole : ici, je travaille. Conscience professionnelle qui s’immisça dans le contact, Ji-hun lui fit comprendre qu’il ne pourra lui offrir plus. Garder sa place dans l’établissement était un enjeu bien trop important pour qu’il se risque à la perdre. Dernier regard jeté sur ce corps qu’il ne pouvait consommer, il soupira de frustration avant de proposer : de se câliner, juste ça, envisageable ça serait ? L’embrasser, l’effleurer. La réchauffer de ses bras un bout de la nuit ; au moins ça.

@Luna Jacobs
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[...] Le prénom du coréen fuse entre mes lèvres, je le réclame, j'ai envie qu'il continue... J'en viens à être surprise de ce baiser, lui qui jouait avec mon esprit. J'ai encore du mal à enregistrer ces mots. Je vais pour lui répondre que ce n'est pas le sujet du moment, je finis par comprendre quand mon esprit revient petit à petit. Evidemment, je ne peux cacher ma déception. J'ai trop attendu. Et une part de moi se sent vexée. Ne pas être assez désirable pour qu'un homme puisse lui demander de se satisfaire que baisers alors que nous étions sur un autre chemin. Qu'il n'était pas insensible à cette suite. J'ai du mal. Je suis assez mature pour comprendre les raisons du jeune homme, après tout, il a le droit de ne pas être à l'aise. Je soupire. - Tu sais, des baisers l'un contre l'autre ou coucher avec moi, ça n'a aucune différence. Depuis que tu es entré dans la chambre, tes principes étaient déjà bafoués. Mais je suis pas une forceuse, donc... Réponse à l'américaine, certainement. Luna le repousse pour récupérer son débardeur et son string avant de se laisser retomber sur le lit. Elle passe ses mains à son visage, essayant de sortir de ma tête les désirs et le plaisir que j'ai eu. Redescendre sur terre et oublier cette suite. Nous n'avons pas les mêmes attentes, je le comprends bien. Est-ce qu'en dehors de ces murs, dans mon appartement ou le sien, il serait allé plus loin ? Je me pose la question et la femme vexée en moi n'a pas envie de lui poser la question. Elle n'a pas envie d'être encore plus vexée. Je décide de tourner sur moi-même, me mettant sur le côté, lui faisant dos.

@Ji-hun Hwang
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Would you like to know me better tonight ? ft Luna (14.08) - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Would you like to know me better tonight ? ft Luna (14.08) - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Douceurs offertes au corps féminin allongé sous le sien. Premières courbes nues attachées sous sa paume, sous sa pulpe. Son prénom soufflé par ces chairs volumineuses lui donna de l'élan. Baisers éloignés de sa bouche, les lèvres avaient trouvé une ligne d’ores et déjà dessinée à l’encre. Parfait était le champ de feuilles et de fleurs qui s’étalait sous ses croissants de chair, végétaux ayant fait partie de sa vie – en faisaient toujours partie. Elles étaient le symbole de souvenirs heureux, et il avait en tête d'en fabriquer auprès de la jeune femme également. Même si elle s’était montrée très rentre-dedans, et très sauvage dans sa manière de l'initier à sa parade, il espérait encore pouvoir partager avec elle la tendresse dont il était expert, l'emmener à découvrir avec lui autre chose qu’un coup tiré pour être tiré. Pour expliquer son besoin de ralentir la cadence, des raisons s’alignèrent dans son esprit, et il commença à les exprimer.

D’abord, l’endroit où ils se trouvaient. Prêts à se laisser aller dans les draps d’un hôtel où il bossait chaque soir depuis trois semaines, il ne se sentait pas de les souiller de sa semence. Ils connaissaient les agents d’entretien qui s’occuperont demain de les défaire et les nettoyer une fois les clés rendues à la loge, et se trouvait mal à l’aise à l'idée qu'on le sache s'être soumis à ses pulsions. Il aurait pu s’ouvrir davantage à Luna, une fois que l’actrice se serait réfugiée dans ses bras, mais le soupir qui s’échappa d’entre ses pulpeuses annonça déjà la couleur de ce qui allait suivre. Ce n’était pas la frustration, mais bien la déception qui s’évapora dans les airs. Elle parla d’absence de différences entre s’embrasser et coucher, mais à trop être habituée à s’envoyer en l’air, peut-être avait-elle oublié que certaines personnes n’avaient découvert de la sexualité que la moitié ?

Ji-hun la laissa continuer, parce qu’il n’avait pas appris à couper la parole à ses interlocuteurs, mais lorsqu’elle parla de principes bafoués, il laissa ses sourcils afficher l’incompréhension ; quand avait-il fait part explicitement de ses principes ? Elle n’en connaissait aucun. Elle le poussa pour pouvoir se défaire de l’emprise qu’il avait encore sur elle, et il ne la retint pas. Il s’assit sur le lit, genoux pliés et rotules parallèles au plafond, avant que sa main ne vienne caresser le brun de ses cheveux. Il la regarda récupérer ses vêtements puis s’allonger à ses côtés sans savoir comment réagir face à ce genre de situation ; l’impression de vivre aujourd’hui ce qu’il redoutait tant dans une relation de couple, et aucune expérience du conflit pour le guider. La communication déjà bien compliquée pour l'étranger qu'il était, la voir lui tourner le dos lui enleva toute envie d’arranger la situation.

Énième choc culturel. Quand il aurait dû comprendre ce geste comme une invitation à se racheter auprès de la jeune femme, il le prit comme un affront. Clore ainsi la conversation lui apparut comme un manque de respect et, bien qu’il ne le montra pas, il se trouva fort troublé. Il laissa ses lèvres closes, et attrapa le t-shirt qu’il avait laissé à l’abandon. Il n’attendit pas pour l’enfiler, et se leva de la literie pour le replacer au-dessus de sa ceinture. La bière, pour moi elle sera, informa-t-il Luna qu’il allait payer pour le verre consommé, qu’elle ne le retrouvera pas sur la facture du lendemain. Il marcha vers la porte de sortie et, main sur la poignée, il se tourna puis lâcha : désolé. De ne pas être de ceux qui prenaient ce qu’ils voulaient d’une femme, et repartaient sans regret, avant même d’avoir eu l’idée de construire une base saine avec elle ; ou peut-être d’en faire partie ce soir, pour l’avoir embrassée et la quitter.

Bonne nuit, Mademoiselle Jacobs, dit-il avant de disparaitre derrière la porte. Réplique qui définissait parfaitement ce qu’ils étaient, et ce qu’ils seront après ça ; elle la cliente, et lui le réceptionniste et garçon d’étage – jusqu'à preuve du contraire.

@Luna Jacobs
(Ji-hun Hwang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)