Warning : rapprochement physique, .
@Luna Jacobs
La main de Luna vint faire du t-shirt sa victime, froissant le tissu entre ses griffes, et Ji-hun ne put s’empêcher de rire à nouveau. Son amant ? Méritait-il ce titre pour n'avoir répondu qu'à son baiser et l’avoir allongée sur les draps ? Durant leurs brefs échanges, il ne se rappelait pas avoir insinué être de ces hommes dans les bras desquels il faisait bon se réfugier quand la solitude prenait au cœur – et au corps. Il était resté professionnel, à l’écoute des besoins de sa cliente, répondant au mieux à ses demandes. Il avait peut-être montré qu’il savait être tendre par sa volonté de s’assurer que tout se passait bien, et qu’il saurait satisfaire sa partenaire parce que, bien que son anglais restait entremêlé de fautes de syntaxe, il communiquait et appréciait ça, mais de là à être qualifié d’ores et déjà de – potentiel – partenaire… Il avait bien posé ses agates sur les courbes de la jeune femme quelque fois, mais qui ne l’aurait pas fait ? Le dandinement de ses hanches appelait à admirer le spectacle.
Il ne réfléchit pas davantage, suivit le chemin que ses yeux bleus traçaient et conclut rapidement que sa seule envie était de le voir ôter son haut. Il se redressa un peu alors, juste le temps d’agripper le bas de son maillot et de le passer par-dessus sa tête, dévoilant la finesse de son corps, et les muscles martyrisés par les heures de natation. Peau hâlée qui contrasta très vite avec celle de la jeune femme, puisqu’elle décida de poser bien vite nue sous l’anatomie masculine, recouvrant elle-même son épiderme de caresses lascives pour attirer le mâle dans ses filets. Parade érotique durant laquelle le nord-coréen arpenta chacun des tatouages cousus à jamais de son cou à son bras, et sous ses seins, sans véritablement oser la rejoindre, tentant de faire fi de l’excitation qui le parcourait sous la ceinture. [...]
Souffle court, il se sentit rapidement à l’étroit dans son jeans, sonnette d’alarme qui l’obligea à freiner sa tendresse. Il glissa en douceur sa palme sur le ventre de la jeune femme, retira sa bouche de la clavicule qu’il avait fini par goûter, pour embrasser délicatement ses lèvres. Chairs pulpeuses qui reçurent un peu d’attention avant qu’il ne prenne la parole : ici, je travaille. Conscience professionnelle qui s’immisça dans le contact, Ji-hun lui fit comprendre qu’il ne pourra lui offrir plus. Garder sa place dans l’établissement était un enjeu bien trop important pour qu’il se risque à la perdre. Dernier regard jeté sur ce corps qu’il ne pouvait consommer, il soupira de frustration avant de proposer : de se câliner, juste ça, envisageable ça serait ? L’embrasser, l’effleurer. La réchauffer de ses bras un bout de la nuit ; au moins ça.
@Luna Jacobs
(Ji-hun Hwang)