Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxandice - XANDICE ▬ Where have you been ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

XANDICE ▬ Where have you been ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New-York, New-York, que dire sur cette fabuleuse ville ? C'est là que j'ai toujours vécu, c'est là que je suis née, bref j'aime cet endroit et c'est l'un des seuls où je me sens vraiment bien. C'est pour ça que l'idée d'un week-end entre meilleures amies chez moi m'avait enchantée, et m'avait même été fortement recommandée par ma psychologue. J'en avais pas spécialement parlé sauf avec la concernée et avec Apple vite fait juste par rapport à Andy en fait. Sinon personne n'était vraiment au courant mais en même temps, ça n'était qu'un week-end rien de plus. Je n'avais même pas pensé le dire à Xaver, de toute manière on se voyait un peu moins depuis l'histoire de l'île. C'était un peu tendu et il y avait de quoi, alors souffler un peu ça m'avait fait du bien et je ne pensais pas qu'il remarquerait mon absence. J'avais tord, de toute évidence, j'avais tord. J'avais dit au revoir à Leyna sur le palier du hall de la Eliot House me dirigeant vers l'ex chambre de Xaver devenue mienne après le décès de Solweig. Je portais une nouvelle robe achetée justement à NYC avec ma bff. J'ouvrais la porte, bizarre ça n'était pas fermé à clé. J'allume la lumière et là OMG j'ai cru que j'allais avoir la peur de ma vie, crise cardiaque et tout le tralala. Tu m'as fait peur, punaise ! Mon coeur battait encore vite, il me faisait flipper là à être seul dans le noir, creepy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'avoir un des pires week-end de ta vie, et ça parce que tu avais juste aucune idée ou était ta copine. T'avais beau l'appeler, tu tombais sur le repondeur. Tu savais que t'avais un peu été un connard avec l'histoire de la drogue et comment tu lui avais fait comprendre alors t'avais envie d'aller lui parler, mais quand tu t'étais rendue a ton ancienne chambre a la Eliot House, maintenant devenu la sienne, tu t'étais retrouve avec une porte fermée a cle. T'avais l'air un peu con sur le coup. Depuis, la bombe, tu avais decide de vivre dans l'appartement que tu avais sur Cambridge, et avec le suicide de Solweig, tu savais que Candice ne pourrait plus retourner dans sa chambre, alors tu lui avais laisse ta chambre. Il était dimanche soir, et tu te disais que Candice devait re-apparaitre bientôt, elle avait court demain, et il commençait déjà a faire sombre dehors. Tu n'avais meme pas pris la peine d'aller allumer la lumière. Tu étais assis sur le lit, tes mains croises devant toi et ton regard vers le sol. Il devait être aux alentours de 21h30 lorsque la porte s'ouvrit et que la lumière s'allumait enfin. Tu levais ton regard vers la porte et vis Candice. Elle portait une petite robe rouge a volant. Tu m'as fait peur, punaise ! Si elle avait juste peur de cela, tu n'étais pas sure comment elle allait décrire ce qu'elle ressentirait une fois que tu aurais ouvert la bouche. Candice avait réussi pour une fois de mettre en colère, et si ça continuait, tu allais rapidement perdre tes moyens. "Bonsoir a toi aussi." Dis-tu sèchement. Tu ne préférais pas commencer directement par le sujet sérieux. Peut-etre qu'elle avait une explication pour sa petite disparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, qu'est ce qu'il fout là ? Il a déjà son appartement non ? Bon je sais que c'est son ancienne chambre et qu'il peut y venir dès qu'il voulait mais là c'était vraiment flippant comme dans un film d'horreur. Il était assis seul sur mon lit et qui plus est dans le noir. Je lui montrais donc mon étonnement et ma peur, j'avais frôlé la crise cardiaque. Tout ce qu'il trouvait à me répondre c'était Bonsoir a toi aussi. et en plus de manière vraiment sèche. J'en ai marre qu'il me parle toujours sur ce ton merde, je fais ce que je veux. Je ferme la porte avant de me diriger vers mon dressing pour déposer mes sacs à côté. Je revenais ensuite voir Xaver Salut ! Qu'est ce qui va pas encore hein ? J'ai l'impression que quoique je fasse, ça ne va pas jamais à monsieur, jamais. Alors oui je suis partie deux jours sans t'en parler mais vu comment c'était entre nous dernièrement, ça ne devait pas t'intéresser, la preuve tu ne sais même pas que j'ai commencé une thérapie et que si je suis partie à New-York c'était parce qu'on me l'a recommandé tout simplement. Je soupirais avant de reprendre mon souffle. J'étais face à lui, je tremblais légèrement parce que j'étais à la fois énervée, à la fois anxieuse. Je ne lui avais jamais parlé comme ça mais là je n'en pouvais plus qu'on se batte, je voulais crever l'abcès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restais assis sur le lit alors que Candice pénétrait dans la chambre et rangeait ses affaires. Elle vient se planter en face de toi en suite et commençait son blabla. Tu n'écoutais que la moitié a vrai dire. Elle te disait qu'elle est partie a New York et le problème n'était pas vraiment la. Tu étais meme content qu'elle decide de faire une thérapie pour aller le mieux. Le truc qui te faisait tout simplement chier, c'est que tu croyais qu'elle aurait pu t'en parler. Elle t'avait cache tout ses problèmes et cela qui te faisait chier. Tu la pris alors par le bras et la tirais sur le lit venant te positionner au-dessus d'elle. "Tu veux savoir ce qui ne va pas? C'est que j'etais venu pour arranger les choses et je me suis retrouvé face a une chambre vide et sans aucunes nouvelles de ta part. Tu ne répondais meme pas a mes appels. Alors, je te laisse imaginer ce qui a pu passer par mon esprit te concernant." Tu haussais la voix. Si elle n'avait pas compris lors de votre dispute sur l'ile, c'est maintenant qu'elle allait le faire. Tu commençais a défaire la ceinture qu'elle avait autour de la taille. "Je pensais que j'avais été plus claire sur le fait que je voulais que tu me parles, mais visiblement t'as pas compris, donc si je dois le faire par la manière dure pour te faire comprendre que t'as pas a mettre en colère, je le ferais." Tu balançais la ceinture a travers la pièce, t'en fichant un peu ou elle tombait. Ton regard était froid et severe. Tu continuais a retenir Candice sur le lit avec une main tenant ses deux bras au-dessus de sa tete pour pas qu'elle ne t'échappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais essoufflée de mon petit discours mais j'avais besoin de parler, ça m'énervait qu'on se dispute sans cesse, ça n'était pas comme ça que j'envisageais une relation de couple vraiment pas. Je voyais bien que tout mon blabla ne l'intéressait pas et ça m'énervait au plus haut point. Il voulait la jouer distant, froid et arrogant ? Très bien, moi aussi je pouvais le faire, je ne suis pas qu'une pauvre fille naïve sans défense. J'attendais sa réponse, le regardant dans les yeux, il avait intérêt à la jouer maline s'il ne voulait pas que je le fasse sortir de ma chambre à moins que je ne la quitte avant lui. Mais il en fut tout autre, il me prit par le bras, m'entraînant avec lui sur le lit, il se retrouvait au dessus de moi Tu veux savoir ce qui ne va pas? C'est que j'etais venu pour arranger les choses et je me suis retrouvé face a une chambre vide et sans aucunes nouvelles de ta part. Tu ne répondais meme pas a mes appels. Alors, je te laisse imaginer ce qui a pu passer par mon esprit te concernant. Je levais les yeux au ciel, quel con. J'avais besoin d'être seule tu peux comprendre ça ? Je ne baissais pas les yeux, ça non, plutôt mourir. Il commençait à enlever la ceinture qui marquait ma taille, euh wtf ? Je pensais que j'avais été plus claire sur le fait que je voulais que tu me parles, mais visiblement t'as pas compris, donc si je dois le faire par la manière dure pour te faire comprendre que t'as pas a mettre en colère, je le ferais. Je ne comprenais pas, qu'est ce qu'il pouvait bien passer par sa tête pour qu'il me dise de telles choses. Ma ceinture vola à travers la pièce, normal. Il me tenait mes bras, j'étais carrément prise au piège, impossible de partir. J'avais vraiment peur là, il me regardait de manière froide et stricte. Xav ? Tu fous quoi là ? Lâche moi s'il te plait, tu es énervé ok je comprends mais là tu réagis sous la colère .. Ca me rappelait quand sur l'île il m'avait carrément serrer le poignet. Je ne le reconnaissais plus, pourquoi est ce qu'il avait autant changer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais a exercer de la pression sur les bras de Candice, la retenant sous ton poids. Tu n'avais pas l'intention de la faire partir, pas avant qu'elle comprenne. Etre seule, cela tu pouvais le comprendre, mais ne rien dire c'était autre chose. Ce n'était pas le fait qu'elle soit partie qui te dérangeait et te mettait en colère, c'est qu'elle l'avait fait sans te prévenir au paravant. On avait tous le droit de faire ce qu'on voulait, mais quand c'est des trucs comme partir pour un week-end, t'aurais voulu juste être mis au courant, meme si c'était par le biais d'un simple sms. "Je peux très bien comprendre que t'avais besoin d'être seule et que tu avais envie de te changer les idées. Et ça me fait meme plutôt plaisir que tu essaies d'aller mieux. Le problème n'est pas la." Soit elle faisait la conne, soit elle ne comprenait pas ce que tu essayais de lui dire. Xav ? Tu fous quoi là ? Lâche moi s'il te plait, tu es énervé ok je comprends mais là tu réagis sous la colère .. Bien sure que tu étais en colère et on se demandait pourquoi. Tu la tenais toujours par les bras. "Je fais ce que j'avais envie de faire tout le week-end. Et me parle pas de colère, t'es sensée me rendre heureux et c'est pas ce que tu fais la!" Tu lui dis sèchement alors que tu commençais a lui remonter sa robe. C'est vrai que tu n'avais jamais été comme cela, sauf que le mélange entre la colère, l'envie et le fait que Candice te manquait vraiment ne faisait pas très mon ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver m'empêchait de bouger ou de pouvoir me défaire de la pression de ses bras. Je ne comprenais pas pourquoi il devenait aussi agressif et méchant, il me faisait limite peur, je ne me sentais pas bien là, il me fallait de l'air où j'allais faire une syncope. Je peux très bien comprendre que t'avais besoin d'être seule et que tu avais envie de te changer les idées. Et ça me fait meme plutôt plaisir que tu essaies d'aller mieux. Le problème n'est pas la. Je soupirais avant de le regarder dans les yeux Ah oui ça te fait plaisir ? Excuse moi tu as une drôle manière de me le montrer .. J'suis désolée de ne t'avoir rien dit ok ? Je pensais pas que ça t'intéressait encore de savoir ce que je faisais ou comment j'allais .. Je prenais le risque de le provoquer, tant pis, j'en avais assez de jouer la gentille. Il ne me lâchait toujours commençant même à me déshabiller, enlevant d'abord la ceinture qui entourait ma taille. J'essayais de le raisonner, je ne voulais pas coucher avec lui dans ces conditions, j'étais encore une novice alors le coup du coucher avec violence ça m’excitait pas des masses hein surtout quand on voit la discussion qu'on a en parallèle. Je fais ce que j'avais envie de faire tout le week-end. Et me parle pas de colère, t'es sensée me rendre heureux et c'est pas ce que tu fais la! Quoi ? Il a dit quoi là ? Je luttais pour ne pas pleurer mais mes yeux étaient tout de même embués. Je sentais bien que ma robe n'allait pas faire long feu et je n'aimais pas beaucoup ça Arrête de faire ça et de me dire ça, tu n'as pas le droit, c'est mesquin. Je veux pas coucher avec toi, pas dans ces conditions, tu m'fais peur .. J'essayais bien de bouger mes mains mais c'était impossible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais entrain de perdre ton tempérament, et très rapidement. Candice était aussi têtue que toi, et tu avais l'impression que tu avais beau lui expliquer, elle ne semblait pas écouter. Plus elle parlait, plus t'avait envie de l'engueuler en plus et de hausser la voix. "Arrete, putain. Tu essaie meme pas de me comprendre. Tu penses que j'en ai rien a faire de comment tu va, de ce qui se passe dans ta vie? Detrompes-toi, putain! Si je suis comme ça, c'est justement a cause de ca. A quoi ça sert si je peux meme pas protéger les gens que j'aime. A quoi je sers, hein. Dis le moi, putain parce que j'aimerai bien savoir. Je vais peut-être perdre ma meilleure amie, je veux pas te perdre en plus de ça! " Tu lui avais balancer tout cela a la figure d'une seule traite. Depuis que Kara était a l'hôpital, tu tenais presque plus en place. Pourquoi est-ce que c'était toujours les gens proches de toi qui se devaient d'être blesse et de te protéger? Candice a la bombe et maintenant Kara avec cette voiture. C'etait toi qui aurait du te la prendre et pas elle. T'en avais plus que marre de cela. Tu ne remarquais meme pas que tu tremblais. Tu avais fini par lâcher Candice plaçant tout simplement tes mains de part et d'autre de son corps. T'avais plus aucunes forces. T'en pouvais plus de tout ca. Pourquoi fallait-il que vous vous disputiez sur un sujet aussi débile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment tout cela allait se finir mais une chose était sûre, il n'était pas près de revoir la couleur de mes sous-vêtements après ça, même pas en rêve. Il était tellement différent, je n'avais pas l'habitude de le voir comme ça, jamais il n'aurait été violent avant ou même agressif, jamais. Qu'est ce qui avait bien pu le changer ainsi ? Moi ? Pourtant mes problèmes n'étaient pas les siens, je ne lui demandais pas de porter le même fardeau que moi. J'en avais assez de toutes ces disputes à répétition, j'avais l'impression qu'on ne faisait plus que ça, s'engueuler. J'étais tellement énervée contre lui mais aussi triste et pleins d'autres émotions se bousculaient dans ma tête mais en tout cas, j'étais bornée et ça il le remarquait sans doute enfin. Ca doit venir de mon côté russe ça. Je voyais qu'il s'énervait lui aussi Arrete, putain. Tu essaie meme pas de me comprendre. Tu penses que j'en ai rien a faire de comment tu va, de ce qui se passe dans ta vie? Detrompes-toi, putain! Si je suis comme ça, c'est justement a cause de ca. A quoi ça sert si je peux meme pas protéger les gens que j'aime. A quoi je sers, hein. Dis le moi, putain parce que j'aimerai bien savoir. Je vais peut-être perdre ma meilleure amie, je veux pas te perdre en plus de ça ! Je restais sur le cul de ce qu'il me disait. Kara ? Elle a quoi ? On ne se connaît pas plus que ça mais elle est vraiment cool et je me sentais mal pour elle s'il lui était arrivé quelque chose. Je sentais qu'il en tremblait et je ne me sentais pas bien non plus. Il relâcha enfin la pression qu'il exerçait sur mes poignets mais tout en gardant ses mains le long de mon corps. Je soupirais ne sachant pas quoi dire ou faire de plus. J'avais l'impression que si je rajoutais un truc ça allait finir en troisième guerre mondiale. Je me contentais de me relever doucement et de le prendre dans mes bras, afin de caler ma tête contre son épaule. Je ne remarquais même pas que je pleurais. Je me détachais un peu de lui J'suis désolée de ne t'avoir rien dis mais je n'avais pas envie que tu me vois comme ça vraiment pas. Tu n'as pas à toujours protéger tout le monde, tu n'es pas superman hein. Je t'aime mais là tu as vraiment dépassé les bornes. Je l'embrassais rapidement. Je pense qu'on devrait faire un break Xav. Juste quelques jours voire jusqu'au bal histoire de. Je passais une main sur son visage, fiou ce que je pouvais l'aimer quand même mais on avait besoin de faire une pause pour mieux se retrouver je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fini par craquer, tu avais fini par juste dire stop. Tu n'en pouvais plus. Cela faisait plusieurs jours que les choses s'étaient accumule en toi et il avait fallu que tu craques devant Candice. Tu n'avais jamais fait usage d'une telle colère, meme pas sur l'ile. Tu avais fini par la lâcher et tout simplement rester au-dessus d'elle sans rien faire. Tu tremblais et étais a deux doigts de juste tout lâcher. Candice te prit alors dans les bras et te disait des trucs, mais il fallait dire, que tu n'entendais plus que la moitié. Elle te disait que tu n'avais pas besoin de jouer le superman. Mais tu en avais envie, juste avec elle. Tu te devais de la protéger, cette personne qui était ton tout. T'etais tellement perdu, t'avais tellement peur. Peur de perdre Candice, mais vu comment tu t'étais comporte, tu sentais que cela allait être fini. Et t'avais raison, apres un rapide baiser elle t'annonça ce que tu n'avais pas envie d'attendre. Je pense qu'on devrait faire un break Xav. Juste quelques jours voire jusqu'au bal histoire de. Tu ne pouvais que prendre sur toi. Seulement, tu avais besoin d'elle. Tu l'aimais tellement que ça te faisait presque mal de savoir que tu l'avais réussi a tout foutre en l'air. Tu la serrais alors dans te bras, la faisant retomber sur le lit. Cette fois-ci, tu ne l'étouffais pas. Tu sentais les larmes montes dans tes yeux, tu ne voulais pas qu'elle te voit comme ça, aussi casse. "J'ai besoin de te protéger, j'en ai besoin sinon a quoi bon. Laisse moi t'aider, je t'en supplie. Je veux pouvoir aider au moins une personne que j'aime." Dis-tu alors que tu sanglotais en silence. Puis la réalisation que c'était surement votre dernière soirée avant longtemps. Tu n'avais vraiment pas envie de cela. Tu la serrais un peu plus fort. Tu étais tellement bien la, tu n'avais pas envie de la laisser partir, pas maintenant. "Me laisse pas, Candice, pas ce soir. Reste, juste pour ce soir, j'ai besoin de toi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)