Invité
est en ligne
Invité
New-York, New-York, que dire sur cette fabuleuse ville ? C'est là que j'ai toujours vécu, c'est là que je suis née, bref j'aime cet endroit et c'est l'un des seuls où je me sens vraiment bien. C'est pour ça que l'idée d'un week-end entre meilleures amies chez moi m'avait enchantée, et m'avait même été fortement recommandée par ma psychologue. J'en avais pas spécialement parlé sauf avec la concernée et avec Apple vite fait juste par rapport à Andy en fait. Sinon personne n'était vraiment au courant mais en même temps, ça n'était qu'un week-end rien de plus. Je n'avais même pas pensé le dire à Xaver, de toute manière on se voyait un peu moins depuis l'histoire de l'île. C'était un peu tendu et il y avait de quoi, alors souffler un peu ça m'avait fait du bien et je ne pensais pas qu'il remarquerait mon absence. J'avais tord, de toute évidence, j'avais tord. J'avais dit au revoir à Leyna sur le palier du hall de la Eliot House me dirigeant vers l'ex chambre de Xaver devenue mienne après le décès de Solweig. Je portais une nouvelle robe achetée justement à NYC avec ma bff. J'ouvrais la porte, bizarre ça n'était pas fermé à clé. J'allume la lumière et là OMG j'ai cru que j'allais avoir la peur de ma vie, crise cardiaque et tout le tralala. Tu m'as fait peur, punaise ! Mon coeur battait encore vite, il me faisait flipper là à être seul dans le noir, creepy.
(Invité)