Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment dit ça ? Ou je l'avais juste pensé ? Mais vu la tête de Xaver je crois que c'est vraiment sorti de ma bouche. Un break, pourquoi j'avais sorti une telle connerie hein ? Je l'aimais, il m'aimait, pourquoi je faisais ça ? J'étais profondément débile je crois. Je sais d'avance que je vais m'en mordre les doigts mais c'est peut-être une bonne chose qu'on fasse ce break, ça nous permettra peut-être de mieux se retrouver. Allez je devais essayer de positiver un peu mais c'était dur, dur de se dire que je ne pourrais pas le voir, du moins pas en tant que petit-ami, avant un moment, que je ne pourrais pas le prendre dans mes bras, l'embrasser. Heureusement qu'on n'habitait pas encore ensemble sinon ça aurait été compliqué à mettre en place. Ca me déchirait le cœur de faire ça, je ne cherchais pas à cacher les lames qui perlaient le long de mes joues. J'avais l'impression de l'anéantir complètement et ça me déstabilisait vraiment. Il me prit dans ses bras et là, fiou ce que j'étais bien mais je n'arrivais quand même pas à m'empêcher de pleurer encore et encore. Blottie dans ses bras, je ne me rendais même pas compte que nous étions allongée sur mon lit. Le silence devenait pesant, on n'entendait que mes reniflements et ça ne m'aidait pas à sécher mes larmes. J'allais devoir partir à un moment, je sais pas trop encore où je vais aller, j'ai un peu peur de rester quand même à la Eliot House parce qu'au fond ça me rappellera tous ces moments et je peux pas surtout si j'essaye de me tenir éloigner de lui. J'ai besoin de te protéger, j'en ai besoin sinon a quoi bon. Laisse moi t'aider, je t'en supplie. Je veux pouvoir aider au moins une personne que j'aime. Je l'entendais aussi sangloter et ça me brisait encore plus le cœur. Je .. j'peux pas te dire non mais plus tard d'accord ? Je déglutissais, il savait que j'avais du mal à lui dire non et encore plus quand je me sentais aussi mal et coupable. Il me serrait un peu plus dans ses bras et c'était trop dur de lui dire de partir alors que je l'aimais tellement fort, c'était l'homme de ma vie mais je ne pouvais pas lui pardonner de suite. Ça serait trop facile pour lui. Me laisse pas, Candice, pas ce soir. Reste, juste pour ce soir, j'ai besoin de toi. Comment il pouvait me dire ça sans que je craque hein ? Je soupirais, ravalant mes larmes. Je me tournais de manière à la regarder dans les yeux. Xav .. Tu sais bien que c'est pas possible, mais je t'aime tu sais mais c'est mieux comme ça pour l'instant. Je lui embrassais le front avant de me relever. Tu peux rester là ce soir, je vais faire un tour dehors, on se voit demain sûrement qu'on se croisera dans les couloirs .. Je pris mon sac avec mes affaire de NY avant de sortir de la pièce, complètement dévastée, il fallait que je sorte, que je respire un peu, que je pleure une bonne fois pour toute.
(Invité)