Invité
est en ligne
Invité
with @Arlo Woods
warning : //
the 23.07.2022 Djerba, Summer Camp
Les plaisanteries avaient finalement pris des allures de plan. Passer un week-end au Summer Camp, malgré les nombreuses heures de vols qui m’attendaient pour cela. Léonie ayant organisé une petite journée en mer pour fêter l’anniversaire de Baptiste, je devais rajouter encore plus de surprise à l’évènement par ma présence. Ce qui avait merveilleusement bien fonctionné. On avait passé une journée formidable sur un petit catamaran avec les amis les plus proches de mon frère, sa copine, et notre autre frère. Une journée riche en émotion, en rire et en joie qui avait touché à sa fin lorsque les premiers signes de fatigue avaient commencé à se faire voir chez les convives. Comme tous les autres, j’en avais ressenti les effets également, mais pas question pour moi de rentrer faire une sieste ou de me coucher une fois le port regagné. Un autre rendez-vous m’attendait, des retrouvailles, évoquées depuis plusieurs semaines et qu’il était temps de célébrer, même si elles ne seraient que de courte durée.
Une douche rapide et une préparation qui l’est tout autant, j’essaye de mettre les formes malgré le temps qui me fait défaut. C’était le grand problème de mon week-end. Vêtu d’un short, un t-shirt et une chemisette restée ouverte, je vérifie mon apparence générale une dernière fois. Certes, mon rendez-vous de ce soir m’avait déjà vu dans des états bien moins élégants, mais ce n’était pas une raison pour ne pas donner le meilleur de moi ce soir. Bon, j’avais bien quelques cernes légères, mais je ne pouvais plus rien y faire à ce stade. Dans un panier, je vérifie que je n’ai rien oublié. Quelques bouteilles, de quoi manger, des fruits, des spécialités locales faciles à transporter, ne sachant pas si on passerait la totalité de la soirée dans la chambre, ou si on irait tout de même profiter de la plage pour se poser.
J’attrape le tout et file hors de la chambre, le coeur battant à vive allure. Je parcours les couloirs de l’hôtel jusqu’à la chambre d’Arlo, dont le numéro m’avait été communiqué par Saige, ma complice dans l’organisation de cette surprise. Il faut dire que sans l’aide de la jeune femme, je me serais peut-être retrouvé devant une chambre vide ce soir, mais là, je savais qu’Arlo m’attendait. Enfin, techniquement, il l’attendait elle, mais c’était pour avoir le plaisir de découvrir la surprise sur son visage. Il ne savait rien de ma venue ce week-end, et c’était exactement ce que je voulais. Confiant et souriant, je frappe à sa porte, attend qu’il se manifeste pour l’ouvrir et la pousser doucement, grand sourire aux lèvres.« Désolé Arlo, mais il y a un petit changement de programme pour ce soir. » Un changement qui j’espérais, malgré tout, le ravirait.
(Invité)