Invité
est en ligne
Invité
can't help it, i won't let you down //@Sierra Brekker sierra's flat, city center
j'me suis confier. à demi mot, mais ça reste un aveu. pour quoi ? pour m'attirer ses foudres. pour que sa colère envers moi se réveille et fait m'en prendre plein la tête. je démérite pas, c'est ce que je cherchais à faire. qu'elle déverse sa haine, il n'y a que par ce moyen que j'ai trouvé pour qu'elle me parle. c'est pas le plus sain certes, mais entre sierra et moi, la communication passe par le clash c'est comme ça. parce que tu crois que je le sais pas déjà tout ça ? oui c'est de ma putain de faute. c'est pas parce que ça l'est que ça me dispense d'être mal. j'ai le droit ! si je suis parti baiser une autre c'est que y'avait un problème quelque part ! essaye de voir avec mon point de vue aussi. j'passais après ton unité. t'étais tellement focalisée sur gagner une place au district que tu m'as délaissé. et j'supporte pas de passer en second plan. et si j'ai insisté pour tout arrêter c'est parce que je savais pertinemment que tu resterais pas avec moi après ça ! tu l'ferais pas puisque t'es saine d'esprit ! rien ne me rendra pardonnable mais y'a des souffrances cachées que j'ai jamais mentionner jusque ce soir. ça fait du bien de déballer un peu. faut le faire pour m'croire quand j'dis ne plus t'aimer. t'es sacrément naïve. je t'aime plus. c'est ce que je lui ai donné comme excuse ce soir là. les sentiments ça disparaît pas comme ça. si c'était la réalité, j'aurais pas autant de mal à couper les ponts définitivement avec elle. j'fais tout le contraire. j'cherche constamment le contact avec elle. aussi minime qu'il soit. comment elle peut ne pas le remarquer ? une pauvre merde ? ouais tu peux le dire. j'suis le pire de t'avoir infliger ça. t'as raison de me haïr.
(Invité)