Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandeyna ▬ Let me help you .. or not - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Briandeyna ▬ Let me help you .. or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulagée au fond de moi d'avoir fait ça, pourquoi ? Je ne sais pas. Pourtant je ne pouvais plus voir Briony en peinture ça c'est clair, elle et moi ça ne passe plus mais pourtant je m'étais sentie obligée de la faire lorsque Keyla m'avait prévenue de sa situation. Comme si ne pas le faire, me ferait me sentir coupable et je n'aimais pas ça. Jamais bien sûr je n'avouerais l'avoir fait pour lui faire plaisir ou parce que je l'aimais non je préférais dire que comme ça elle aurait une dette quand elle le saurait, c'était plus drôle et comme ça personne ne se doutait de rien. Mais Briony n'était pas facile à convaincre et la secrétaire venait de faire une bourde en parlant des relations mather/eliot, quelle conne celle là ! Elle veut se faire virer ou quoi ? Mais contrairement à ce que je pensais, ça eu le don de provoquer la présidente et de lui faire accepter mon chèque, bien joué en fait. Dans c'cas encaissez pour moi. Si cette personne est à ce point angoissée pour mon avenir dans l'monde des études, autant lui faire plaisir hein. Adorable ce genre de commentaires très objectifs également. J'suppose qu'on s'reverra plus désormais. Ca va m'faire du bien. Je rigolais à son commentaire, c'était bien ma Briony ça. Très bien, je vous ajoute à la liste des inscriptions. Au revoir Mademoiselle Silver. Bon en fait, tout c'était passé comme prévu excepté Leyna qui avait débarqué mais ça n'était pas plus mal finalement. Briony commença donc à sortir du secrétariat, c'est là que je proposais un plan diabolique à ma bff, qui accepta aussitôt Tu sais que je suis toujours partante pour ça Candy ! Je lui souriais avant de sortir de ma cachette en mode discrète, normal tout va bien, rien ne cloche, suivie de près par Leyna. Je voulais confronter Briony un peu histoire de rigoler et qu'elle ne se doute de rien. Nous marchions quelques secondes avant de tomber sur elle, comme prévu. Je la bousculais légèrement. Regarde où tu marches ! Que la fête commence !

code couleur :

coral = secrétaire

indigo = briony

lightcoral = candice

#CD5C5C = leyna
(Invité)