Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandeyna ▬ Let me help you .. or not
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Briandeyna ▬ Let me help you .. or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais encore de mon appel avec Keyla, à la base, nous devions seulement discuter de Kol et de ses problèmes mais rapidement la conversation avait dévié sur les problèmes en général et notamment sur ceux d'une ancienne amie, Briony la présidente des déchets aka les mathers. Elle avait des problèmes d'argent disons qu'elle ne roulait pas sur l'or. Ajoutez à ça le fait qu'elle ait perdu sa bourse -ce qui ne m'étonne pas au passage- et elle ne peut donc plus étudier à Harvard, logique. Alors certes je ne peux pas la voir, on ne s'entend plus du tout mais j'ai un coeur quand même et on a été amie il fut un temps, alors je ne peux pas la laisser partir, elle mérite de faire des études comme tout le monde. Alors j'avais décidé de lui payer la moitié de ses études -faut pas exagérer- mais tout cela de façon anonyme, je n'ai pas envie que ça se sache, une eliot payant les études de la présidente mather non ça ne le fait vraiment pas. J'avais donc rendez-vous avec l'administration aujourd'hui pour donner le chèque. J'attendais que la secrétaire arrive pour que je lui signe son chèque. Enfin elle arrivait décidément pas pressé dans cette école ! C'est au sujet du don anonyme pour les études de Mademoiselle Briony Silver. dis je calmement. Elle tapait deux/trois informations sur son ordinateur avant de m'indiquer le montant Un chèque de 30.000$ devrait pouvoir payer une partie de ses études à venir. Je m'exécutais et griffonnait le nombre sur un chèque. Je le lui donnais Insistez pour qu'elle accepte, inventez ce que vous voulez mais elle doit accepter, et ne dites pas que ça vient de moi, sous aucun prétexte ou je vous fais virer en un claquement de doigts compris ? Elle hocha la tête, je n'aimais pas être comme ça mais ça servait parfois. Je sortais du bureau, j'étais arrivé au bout du couloir lorsque je reconnaissais la voix de briony, décidément c'était allé vite, je me cachais non loin du bureau pour voir si la secrétaire faisait ce que je voulais qu'elle fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore et toujours, j'devais aller à l'administration. T'façon, c'était mon train-train habituel depuis que j'avais appris y a quinze jours ou trois semaines que j'avais perdu ma bourse. Etant donné que ces crétins savaient pertinnement que j'allais pas trouver de l'argent facilement, du moins assez rapidement pour les rentrées 2013, ils m'faisaient remplir tous les papiers comme si j'quittais l'université. Sont adorables de penser à tout quand même. Toujours prêts à éjecter les élèves de la mather house. Franchement, entre nous, c'est vraiment puérile pour l'administration de se baser sur des bruits de couloirs et des faits déformes par les élèves, notamement les Eliots, pour s'faire une idée de ma maison. Oui, c'est ma maison, c'est tout, j'suis la présidente. J'ai tous les droits sur ses membres, comme celui de vie ou de mort. Okaaay, j'me tais. Bref, tout ça pour dire que j'me rendais comme d'habitude au secrétariat pour rendre un papier vraiment bidon mais que j'oubliais toujours de rendre. J'poussa la porte en bois, essayant de feinter la bonne humeur. Ca rend mieux, m'voyez ? Bonjouuuuur, c'est encore moi ! Je m'avança vers le bureau et déposa de suite le formulaire que j'venais de sortir de mon sac. Bon, à moins que vous m'ayez encore tué un arbre pour moi pour m'imprimer un autre formulaire, j'vous souhaite une bonne journée ! Je ferma mon sac et commença à marcher vers la sortie, quand soudain, madame pieuvre m'interpella. Mademoiselle Silver, attendez deux secondes s'il vous plaît ! Y a quelque chose pour vous ! J'soupira et reviens vers elle, n'ayant pas remarqué le brin de tension dans sa voix, comme si elle avait peur d'avoir loupé quelque chose. Mais non, vous avez touuut fait pourtant, faut pas s’inquiéter. Oui ? - Ce matin, une personne a décidé de vous faire un chèque à la hauteur de 30.000$. On pourrait comparer ça avec le tarif des trois quart de la prochaine année scolaire à titre d'exemple. Okay. What da fuck ? On m'explique ? Je fronça des sourcils, perdue. Une personne m'a donné 30.000$ comme ça, pour mes beaux yeux ? C'est qui ? - Une personne qui vous veut du bien, je suppose. Ouai, bah moi ça m'paraissait quand même louche. J'posa mon coude sur le bureau, me mordant la lèvre. Et j'suis censée faire quoi là ? L'accepter ? Et si j'refuse ce fameux chèque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le printemps avait beau être porteur de l'été, être une saison vivante et de renouveau au niveau de tout ce qui était naturel, il y avait franchement des journées ennuyeuses et monotones qu'on appelait aussi dans d'autres termes, les journées pluvieuses. Leyna avait sincèrement horreur de cette pluie, franchement à quoi ça servait ? Les gens se retrouvaient tout trempés, réduisant leur beaux vêtements et leur coiffure qui valait une petite fortune en bouilli au bout de 5 petites minutes passées à l'extérieur. Certains disent que c'est utile pour l'environnement, le gazon, les arbres et tout afin de les nourrir et de les garder en santé mais franchement au nombre de personne pauvre qui existe sur cette terre, il y en a sans doute certains qui voudraient bien se sacrifier pour prendre un peu de leur temps et faire ce travail eux même, sans pour autant abimer les autres personnes qui ont de l'argent. Non mais c'est vrai quoi, quel riche aimait la pluie ? Certainement pas elle vous pouvez en être certain. D'ailleurs, aujourd'hui il pleuvait malheureusement et miss Carlson devait retourner à la Eliot House comme elle avait désormais terminer ses cours et elle avait envie de se mettre un peu à la révision. Elle savait aussi qu'il existait une porte non loin du secrétariat de l'université qui la rapprochait un peu plus de sa destination, lui évitant ainsi une horreur totale de marcher sous la pluie comme une pauvre sans-abri. Alors qu'elle s'y rendait, elle remarqua sa meilleure amie Candice non loin qui semblait vouloir se cacher de quelque chose ou quelqu'un, mais elle n'y porta pas plus attention et s'écria ; Candice ! De qui tu te caches comme ça ? Dit-elle en rigolant, n'ayant pas vraiment réaliser qu'elle avait sans doute parler un peu trop fort. En attendant la réponse de son amie, elle cru reconnaitre la voix de son ancienne amie d'enfance Briony avec la secrétaire, mais elle fit comme si de rien était en observant plutôt Candice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais plutôt bien d'où j'étais et je ne pense pas que Briony pouvait savoir que j'étais en train de l'espionner non plus, bref la cachette parfaite quoi. Elle rendait des papiers apparemment, je n'arrivais pas à tout entendre, si seulement .. J'essayais d’ouvrir discrètement la fenêtre afin d'en savoir plus, le tout en restant discrète. Je pense que j'y suis arrivée, du moins j'entends mieux et personne ne m'a vue enfin la principale intéressée ne m'a pas vue et c'est tant mieux pour moi. Ah voilà, je pouvais entendre la secrétaire retenir mon ancienne amie, ca y est la partie intéressante commence. Comme je m'y attendais Briony était surprise, rien qu'à voir sa tête et les yeux qu'elle faisait, elle ne s'y attendait clairement pas. Bien sûr je l'entendais pester contre ce don, merde, elle ne peut pas juste l'accepter et se taire, juste une fois ? Et j'suis censée faire quoi là ? L'accepter ? Et si j'refuse ce fameux chèque ? Je soupirais, espérant que la secrétaire serait convaincante. Mademoiselle, acceptez le, c'est tout et c'est un conseil sinon il y a de fortes chances qu'il soit encaissé par l'établissement, je ne suis pas sûre que ça soit ce que vous voulez ni ce que voulait votre ange-gardien. Je souriais, bien elle était crédible la secrétaire, j'espérais que Briony n'insisterait pas. Et là, il y a mon boulet de meilleure amie qui décide de se ramener telle une fleur en gueulant à moitié Candice ! De qui tu te caches comme ça ? Je me baissais automatiquement, entraînant Leyna dans ma chute. Je fronçais les sourcils avant de passer mon doigt sur ma bouche en lui faisant chut. Je lui murmurais Leyna, chut, tu peux pas être plus discrète franchement ? Alala je te jure, j'espère qu'on s'est pas faite prendre sinon on est mal ... Je relevais doucement la tete vers la fenêtre, je voyais que Briony regardait autour d'elle, elle avait du entendre un truc faite qu'elle n'ait pas fait attention au prénom Candice, nous ne sommes pas quarante à porte ce prénom à Harvard non plus. Apparemment notre couverture marchait encore.

code couleur :

coral = secrétaire

indigo = briony

lightcoral = candice

#CD5C5C = leyna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais pas pourquoi on avait décidé de me faire un chèque aussi important, à moi, Briony Silver. J'veux dire j'suis qu'une élève comme les autres. Bon, okay, une présidente de confrérie. Mais jor, j'ai rien de plus que les autres. Mes notes sont pas du tout excellentes en ce moment et j'suis pas prometteuse. Pourquoi on décidait de m'aider ? Puis surtout qui ? Les seules personnes que j'avais mis au courant étaient mes meilleurs amis ainsi que Jude parce que c'était mon cousin. C'est tout. Ils auraient osé m'faire un chèque en anonye pour être sûr que je l'accepte ? Naaan, sont pas fourbes à ce point quand même. Mademoiselle, acceptez le, c'est tout et c'est un conseil sinon il y a de fortes chances qu'il soit encaissé par l'établissement, je ne suis pas sûre que ça soit ce que vous voulez ni ce que voulait votre ange-gardien. Je fronça les sourcils. En effet, j'tenais vraiment pas que cette université ait plus d'argent pour payer ces connards chargés des bourses d'études. Je passais ma langue sur ma lèvre inférieure, ne sachant vraiment pas quoi quand quand soudain j'entendis des voix près d'une fenetre de la salle qui donnait sur le couloir. Je jetais un regard là bas par réflexe sans pour autant pousser la réflexion. Ca devait être des étudiants qui s'amusaient chais pas. J'avais pas entendu de prénoms spécifiques, rien pour m'aider quoi. Puis, si ça s'trouve, je m'étais fait des idées. Et j'suppose que vous voulez pas m'dire qui est cet ange gardien ? La secrétaire eut un air désolé très mal joué, comme si elle était contrainte de ne rien me dire. En effet. J'observa le chèque et n'aperçus rien comme adresse à la base, qui pourrait m'aider à identifier la personne généreuse. Merveilleux. J'ai un salvateur anonyme. Comme dans les films. Si je l'accepte.. y a encore moyen que je m'inscrive pour l'année prochaine ou pas ? Je détestais qu'on m'aide, surtout quand ça parle de sous. Mais là.. j'hésitais vraiment. Vous sauriez pas pourquoi cette personne a décidé de m'aider par hasard ?

code couleur :

coral = secrétaire

indigo = briony

lightcoral = candice

#CD5C5C = leyna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas du genre naïve mais alors là au contraire, elle faisait partie des filles les plus intelligentes et elle comprenait très bien que Candice tentait de se cacher présentement. Seulement, elle ne comprenait pas pourquoi, personne aux alentour ne semblait menaçant, limite il n'y avait personne sauf quelqu'un dans le bureau de la secrétaire qui ressemblait à Briony. Elle se demandait donc quel pouvait être le problème, d'accord les Mathers étaient franchement ignobles et ridicules, seulement ils n'étaient pas assez effrayant pour qu'on se cache d'eux, bien au contraire c'était encore plus drôle de les ridiculiser publiquement. La jeune femme n'eut même pas le temps de poser une quelconque question que sa meilleure amie se baissa au sol en l'entrainant et en lui faisant signe de se taire. Leyna, chut, tu peux pas être plus discrète franchement ? Alala je te jure, j'espère qu'on s'est pas faite prendre sinon on est mal ... Leyna écarquilla les yeux aussitôt. Elle adorait Candice, sincèrement, c'était sa meilleure amie mais là pour qui elle se prenait de lui parler sur ce ton ? Franchement c'était elle qui se cachait comme une faible, elle n'avait pas à être aussi blessante, seulement elle passa outre et lui répondit simplement en chuchotant : Je suis peut-être pas discrète, mais au moins moi je ne me cache pas des Mathers, je les affronte. Elle soupira. Honnêtement là, cette situation dépassait son intelligence, quand bien même Candice n'était pas amie avec Briony, elle n'était pas obliger de jouer à ce jeu. En tout cas elle lui devrait de sérieuses explications. Pour l'instant, la brunette observa à son tour en direction du secrétariat pour voir ce qui s'y passait.

code couleur :

coral = secrétaire

indigo = briony

lightcoral = candice

#CD5C5C = leyna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je ne m'étais pas grillée, tout était encore bon et je pouvais toujours écouter ce que racontait la secrétaire à Briony et surtout voir si elle suivait bien toutes mes instructions, jusque là tout se déroulait comme prévu. Je n'avais pas fait vraiment attention à la manière dont j'avais parlé à Leyna mais je ne voulais pas qu'on se fasse prendre. Apparemment, ça ne lui avait pas plus Je suis peut-être pas discrète, mais au moins moi je ne me cache pas des Mathers, je les affronte. Je me retournais en entendant ça avant de rester la fixer quelques secondes. Tu crois que moi je n'affronte pas les mathers sérieusement ? Ca n'a rien à voir Ley' Je t'explique, en fait Briony allait être virée de l'université parce qu'elle a perdu sa bourse et malgré le fait que j'adorerais la voir partir, je ne pouvais pas rester sans rien faire, je veux garder mon ennemie pour puvoir rigoler et puis mine de rien si jamais elle l'apprend, elle aura une dette envers moi et elle détestera ça. Oui parce que je lui ai fais un chèque anonyme et là j'espionne la secrétaire pour voir si elle fait bien ce que je lui ai dit histoire de savoir si je dois la faire virer ou non et en même temps je vois la réaction de Briony. Je me relevais doucement pour observer la suite de la scène, j'avais loupé un peu de la conversation mais je devais tenir Ley au courant. Si je l'accepte.. y a encore moyen que je m'inscrive pour l'année prochaine ou pas ? Vous sauriez pas pourquoi cette personne a décidé de m'aider par hasard ? Je vis la secrétaire réfléchir avant de parler, il ne vaut mieux pas pour elle qu'elle fasse une bourde. Bien évidemment Mademoiselle, ce chèque servira à payer la moitié de vos études c'est à dire un an et demi, deux ans, les inscriptions ne vont sont pas fermées c'est bien pour cela que ce chèque tombe à pique pour vous. Non, elle ne m'a rien dit de plus mademoiselle silver, je suis désolée mais si vous voulez mon avis, cette personne s'inquiète pour vous et doit sûrement beaucoup vous apprécier pour faire un tel geste de générosité surtout quand on connait vos relations. Merde, quelle conne d'avoir dit ça ! Je sens que son salaire va baisser à cette secrétaire en carton, elle pouvait pas tenir sa langue ? J'espérais que Briony ne relèverait pas. Je me retournais vers Leyna Bon on va faire en sorte de croiser Briony tout à l'heure ok ? Et on la provoquera en bonne eliot que nous sommes pour qu'elle ne se doute de rien d'accord ? J'avais besoin de ma meilleure amie sur ce coup là, elle était plus expérimentée dans ce domaine que moi.

code couleur :

coral = secrétaire

indigo = briony

lightcoral = candice

#CD5C5C = leyna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et j'fais quoi maintenant ? J'accepte ? J'sais pas qui est ce donateur anonyme. Azy, on s'croirait au don du sang là huhu. Nan mais plus sérieusement, j'sais pas quoi faire. Je sais pas c'est qui et ça a le don de me stresser. C'est Keyla ? Aby ? J'avais refusé leurs aides y a quelques jours, ptete qu'elles étaient à ce point butées jusqu'à faire ça.. les connaissant, c'est fort possible. Mais bon, j'sais pas trop.. Puis j'déteste avec des dettes. Aaah, encore plus avec des gens que j'connais pas quoi. C'pas rien 30 000$ entre nous. C'est plus que ce que mes parents pourraient gagner en une année m'voyez ? Oui, même plus. Très bonne référence, toujours. Bien évidemment Mademoiselle, ce chèque servira à payer la moitié de vos études c'est à dire un an et demi, deux ans, les inscriptions ne vont sont pas fermées c'est bien pour cela que ce chèque tombe à pique pour vous. Non, elle ne m'a rien dit de plus mademoiselle silver, je suis désolée mais si vous voulez mon avis, cette personne s'inquiète pour vous et doit sûrement beaucoup vous apprécier pour faire un tel geste de générosité surtout quand on connait vos relations. Kwa ? Repetes un coup pour voir un peu ? J'lança un regard furibond à la bonne femme, outrée littéralement par ce qu'elle venait oser de me dire. Mes relations sont très bien merci beaucoup. Nan what da fuck ? Comment elle s'permet de me juger, moi, mes proches et LA MATHER HOUSE merde ? Sérieux, ça s'fait pas. Dans c'cas encaissez pour moi. Si cette personne est à ce point angoissée pour mon avenir dans l'monde des études, autant lui faire plaisir hein. Adorable ce genre de commentaires très objectifs également. J'fis une petite moue à la secrétaire avant de prendre mon sac. J'suppose qu'on s'reverra plus désormais. Ca va m'faire du bien. Je lui lança le regard le plus faux possible avant de prendre mon sac et de partir de cette salle, d'aller dans le couloir. Cette fois-ci, un vrai sourire se dessina sur mes lèvres. JE RESTAIS A HARVARD GUYS hanwii

code couleur :

coral = secrétaire

indigo = briony

lightcoral = candice

#CD5C5C = leyna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait bien l'intention de comprendre ce que trafiquait la belle Candice, sa meilleure amie était du genre un peu timide mais quand même de là à se cacher et à ne pas vouloir faire de bruit afin de ne pas être remarquer par la présidente des Mathers c'était un peu exagéré quand même. Heureusement, cette dernière n'attendit pas de se faire harceler ni torturer avant de lui avoué ce qui se passait, alors qu'elles étaient toujours en mode cache-cache. Tu crois que moi je n'affronte pas les mathers sérieusement ? Ca n'a rien à voir Ley' Je t'explique, en fait Briony allait être virée de l'université parce qu'elle a perdu sa bourse et malgré le fait que j'adorerais la voir partir, je ne pouvais pas rester sans rien faire, je veux garder mon ennemie pour pouvoir rigoler et puis mine de rien si jamais elle l'apprend, elle aura une dette envers moi et elle détestera ça. Oui parce que je lui ai fais un chèque anonyme et là j'espionne la secrétaire pour voir si elle fait bien ce que je lui ai dit histoire de savoir si je dois la faire virer ou non et en même temps je vois la réaction de Briony. La jeune femme ne savait pas trop quoi penser de cette situation elle non plus. Certes, Briony était la présidente des Mathers, la confrérie qu'elle détestait le plus et en général elle se serait bien marrer de savoir que l'un d'eux perdait sa bourse d'étude seulement là il s'agissait quand même de son ancienne amie d'enfance. Bien qu'elles ne s'entendaient plus du tout, Leyna ne pouvait pas non plus lui vouloir autant de mal et était donc heureuse que sa meilleure amie lui est fait ce chèque anonyme. Pas très Eliot mais quand même elles avaient un coeur aussi, ou du moins un organe qui ressemblait à ça. Et puis Candy avait raison, elle aurait l'impression de lui devoir quelque chose ce qui était un plus à la situation. D'accord, je vois le truc. Ce fut la seule chose que la brune se donna le droit de répondre afin de ne pas démontrer une quelconque émotion et ainsi dévoiler ce qu'elle ressentait à l'intérieur. Elles continuèrent donc d'écouter la conversation entre la secrétaire et Briony en espérant fort bien que celle-ci accepte le chèque sans toutefois savoir de qui il provenait. Bon, cette employée n'était pas la meilleure qui soit, elle laissait parfois échapper des propos sous-entendus mais elle arrivait quand même à conserver le secret. Finalement, la Mather concernée accepta le chèque juste avant que Candice dise à Ley' ; Bon on va faire en sorte de croiser Briony tout à l'heure ok ? Et on la provoquera en bonne eliot que nous sommes pour qu'elle ne se doute de rien d'accord ? Elle ne put s'empêcher de sourire à ces propos, le genre de plan qui lui faisait toujours du bien. Provoquer une membre du clan ennemis, c'était comme proposer une glace à un enfant de 6 ans, c'était tout simplement la joie. Tu sais que je suis toujours partante pour ça Candy !

code couleur :

coral = secrétaire

indigo = briony

lightcoral = candice

#CD5C5C = leyna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir que j'envoie des sms à tous mes proches, que je leur dises que c'était bon, j'allais pouvoir rester à Harvard, que j'allais continuer à les faire chier. Bon sang, j'ai l'impression que j'pourrais voler tellement je me sens légère et heureuse. J'sais pas qui était cette Gallower, cette personne que j'avais vu sur le chèque. J'avais jamais vu ce nom auparavant et ma foi, si cette personne voulait à c'point m'aider et rester anonyme, ptete que j'devais rester dans mon coin, sans chercher plus ? J'sais pas. Ou alors j'vais la remercier. C'est possible oui ça. J'vais me laisser le temps, j'pense. Déjà fêter ça avec mes proches même si j'pense que certains vont s'inquiéter de savoir qui est ce donateur. T'façon, refuser un chèque d'une aussi grosse somme ce serait vraiment stupide non ? 30 000$ dollars, c'pas rien et c'est juste hors de question que Harvard récupère ça directement. Je sais très bien que ceux qui donnent les bourses ne résument pas tout le personnel de l'université mais là, désolée, j'peux pas faire dans les nuances. Bref, c'était donc avec ung rand sourire sur les lèvres que j'allais dans le couloir qui était à côté du secrétariat et que j'commençais à aller en direction de la mather house, portable déjà en main.

hj: désolée c'est super court mais j'dois vous attendre (a)

code couleur :

coral = secrétaire

indigo = briony

lightcoral = candice

#CD5C5C = leyna[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)