Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais encore de mon appel avec Keyla, à la base, nous devions seulement discuter de Kol et de ses problèmes mais rapidement la conversation avait dévié sur les problèmes en général et notamment sur ceux d'une ancienne amie, Briony la présidente des déchets aka les mathers. Elle avait des problèmes d'argent disons qu'elle ne roulait pas sur l'or. Ajoutez à ça le fait qu'elle ait perdu sa bourse -ce qui ne m'étonne pas au passage- et elle ne peut donc plus étudier à Harvard, logique. Alors certes je ne peux pas la voir, on ne s'entend plus du tout mais j'ai un coeur quand même et on a été amie il fut un temps, alors je ne peux pas la laisser partir, elle mérite de faire des études comme tout le monde. Alors j'avais décidé de lui payer la moitié de ses études -faut pas exagérer- mais tout cela de façon anonyme, je n'ai pas envie que ça se sache, une eliot payant les études de la présidente mather non ça ne le fait vraiment pas. J'avais donc rendez-vous avec l'administration aujourd'hui pour donner le chèque. J'attendais que la secrétaire arrive pour que je lui signe son chèque. Enfin elle arrivait décidément pas pressé dans cette école ! C'est au sujet du don anonyme pour les études de Mademoiselle Briony Silver. dis je calmement. Elle tapait deux/trois informations sur son ordinateur avant de m'indiquer le montant Un chèque de 30.000$ devrait pouvoir payer une partie de ses études à venir. Je m'exécutais et griffonnait le nombre sur un chèque. Je le lui donnais Insistez pour qu'elle accepte, inventez ce que vous voulez mais elle doit accepter, et ne dites pas que ça vient de moi, sous aucun prétexte ou je vous fais virer en un claquement de doigts compris ? Elle hocha la tête, je n'aimais pas être comme ça mais ça servait parfois. Je sortais du bureau, j'étais arrivé au bout du couloir lorsque je reconnaissais la voix de briony, décidément c'était allé vite, je me cachais non loin du bureau pour voir si la secrétaire faisait ce que je voulais qu'elle fasse.
(Invité)