Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex & Freyja - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Lex & Freyja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, la reprise du taff, c'est pas cool :TT:

Courage, tu finiras par carrément l'oublier et passer totalement à autre chose. Puis faut pas te priver avec Corban à cause de lui sérieux !

Bah c'est clairement ce que je suis... Une de ses maîtresses Lex & Freyja - Page 9 1881463262 C'est un infidèle compulsif Lex & Freyja - Page 9 1881463262 Puis même si il y avait pas sa fiancée, jamais je me mettrais en couple avec lui, j'ai pas envie d'être la plus cocue de Boston après ! J'ai une dignité Lex & Freyja - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi ça va, je m'amuse bien à mon travail Lex & Freyja - Page 9 550846730 mais je comprends que tu sois pas motivée, le summer camp est sympa ! les visites sont pas mal !
Personnellement, je sature un peu.

"me priver de Corban" non mais j'ai l'impression que tu t'imagines qu'il y a un truc avec lui Lex & Freyja - Page 9 1881463262 C'est difficile de l'oublier après tout ce qu'on a vécu ensemble...

Tu m'étonnes... Tu devrais pas voir pour quelqu'un d'autre ? Faire des rencontres et te lâcher un peu avec ? 😏

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis inapte pour le moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais, je suis sûre il y a un truc entre vous ! Fait pas genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui... Si tu veux, tu bosses au club et tu fais l'accueil. tu seras assise et bien payée Lex & Freyja - Page 9 3059750313

Non, il n'y a rien, sérieusement. On a une bonne alchimie mais ça en reste là. Je ne veux rien. Il n'attend rien non plus. Lex & Freyja - Page 9 1881463262 C'est une excellente amitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui non sans façon Lex & Freyja - Page 9 1881463262

on verra sur le long terme alors Lex & Freyja - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy B-day ma belle ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle Lex & Freyja - Page 9 3850463188 j'ai envie d'un gros gâteau bien gras Lex & Freyja - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de faire une belle merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu as fait ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)