Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex & Freyja - Page 24
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Lex & Freyja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait sortir un peu Lex & Freyja - Page 24 636082422 Y'a pas des soirées prévues ce soir ?
(j'suis avec Zachary jusqu'à demain début après midi, je peux pas aider Lex & Freyja - Page 24 863241595 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enlèvement. Ma rupture avec Bradley. Le retour qui fait mal. Je m'accroche à Bastille pour pas flancher. Je meurs d'envie de me jeter dans les bras de Bradley. Et ça me fait mal de d'obliger la distance avec Zachary. Je dors super mal quand je suis seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop puis j'ai pas spécialement envie de croiser une certaine personne si je sors Lex & Freyja - Page 24 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais la misère quoi... Courage à toi et tu sais que je suis la si tu veux une soirée entre fille pour te changer les idées ou autre ! Tout comme simplement vider ton sac !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi vous avez cassé avec Bradley si c'est pas indiscret ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaie de chercher ce qui est le plus important pour toi et de te faire une raison je pense Lex & Freyja - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a cassé car il a l'impression de vivre un "couple à 3" avec la présence de Zachary dans ma vie. Il supportait pas la relation de "couple libre" à cause de ça. Il me voulait pour lui et le fait que j'aime aussi Zachary n'aide pas.

il a trop souffert à cause de moi.

Oh bah bien sûr qu'on peut se faire une soirée mais on est pas obligées de parler de mes problèmes, franchement, j'aimerais tellement les laisser derrière moi Lex & Freyja - Page 24 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... je veux reformer cette petite coque de protection autour de moi. Et ne plus laisser qui que ce soit avoir le contrôle de ma vie. Pas même Zach...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes les deux c'est ça ?

C'est sûr on parle de tout et n'importe quoi sans soucis !

Disons plutôt que tu dois juste laisser l'accès à une seule personne plutôt, une personne qui ne te blessera pas... Et c'est le plus compliqué à trouver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui...

Tu géres bichette Lex & Freyja - Page 24 1365124802 j'vois Bradley ce midi, je suis en PLS...

Clairement compliqué à trouver... Et Zach, j'ai peur de souffrir si je lui ouvre la porte...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)