Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex & Freyja - Page 25
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Lex & Freyja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu immédiatement

Tu me diras ce qu'il s'est passé alors ?

Je penses que t'es la mieux placée pour jugée, mais si t'as peur c'est peut-être pas pour rien Lex & Freyja - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a été. Mais il me manque.

Il dit qu'il peut changer. Que je suis la seule. il est pas encore prêt. Moi non plus. Mais quand ça sera le cas, comment ça va se passer hein ?

Il comprends pas qu'il peut tomber amoureux d'une autre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(aujourd'hui)

Hey, Lex, j'pars à Londres samedi.
ça te dit qu'on mange ensemble demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj: j'étais persuadée d'avoir répondu Lex & Freyja - Page 25 1779901633 Désolée

Coucou ! Tu vas y faire quoi et surtout t y va avec qui ? Lex & Freyja - Page 25 152426858

Mais ouais on peut aller manger un truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux couper de Boston. Et Emon s'est proposé de m'accompagner Lex & Freyja - Page 25 550846730
Super Lex & Freyja - Page 25 2511619667
Tu t'en sors avec les examens ?




hj : tu seras fouettée cul nu en place public Lex & Freyja - Page 25 3059750313 Lex & Freyja - Page 25 1881463262 (je rigole) sinon Emon est son 2e BFF 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d accord profite bien !

Ouais, j'ai plus de vie sociale mais ça va Lex & Freyja - Page 25 1779901633 je sais pas ce qu'il m'a pris de me dire d aller en droit Lex & Freyja - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci... J'ai pas trop envie de partir. J'ai envie de voir Zachary Lex & Freyja - Page 25 1365124802 (je l'aime trop, abusé Lex & Freyja - Page 25 2157042859)

Arf... Tu le fais pour aller vers ce que tu veux faire, non ? Dis toi qu'une fois dans le monde du travail, ça sera différent ? Lex & Freyja - Page 25 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s arrange pas avec lui ?

Ouais, mais non ça sera pas fini une fois dans la vie active, le droit c'est des études continue :TT: enfin je savais dans quoi je me lancais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, je pense. Mais je devais partir demain, j'en ai pas envie. Parce que je le reverrais que le 26 et ça me parait trop long...

J'avais pas cette vision là du droit. Genre, t'apprends le droit en cours et tu l'appliques à fond après dans la vie active ? Genre, pas aussi lourd qu'au début. Justement, tu débutes... Et tu peux demander de l'aide aux gens de ton domaine je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'absence peut parfois faire du bien !

Bah les lois changent tout le temps et tu dois te tenir informer de ce qu'il se passe dans d'autre dossier que le tiens pour pouvoir les citer en exemple...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)