Invité
est en ligne
Invité
Qu'il peut être agaçant celui-là ! Luna se demande comment elle a fait pour l'avoir en sympathie dans les premiers temps de leur "relation", si on peut dire ça ainsi. Elle n'avait pas réclamer la lune mais il semblerait qu'il soit de nature à être aussi désagréable. Ce n'est pas qu'avec elle. - Au moins, un chien est beaucoup plus agréable à vivre que toi. murmure-t-elle entre ses lèvres, toujours plus agacée. Il a le don de la chercher, de démontrer encore plus de mots négatifs à son égard. Elle saisit bien la conversation et surtout l'attitude qu'il a avec elle. La jeune femme lève les yeux au ciel et décide de ne pas lui répondre. Elle est fatiguée de ça et surtout, ça ne ferait que de rendre la situation encore plus agaçante entre eux. Il la cherche mais cette fois, il ne trouvera pas de réponse. Rester à distance, attendre que le moment passe jusqu'à ce qu'on se décide de nous libérer de là. Luna lui lance un regard désespéré lorsqu'il lui fait part de ses remarques. - Sérieusement ? Elle tend les bras de chaque côté dans un signe d'incompréhension, pour lui démontrer qu'il pousse un peu. - En même temps, tu croyais que je devais penser quoi à cet instant ? J'attendais une masseuse ! Pas qu'on m'embrasse et qu'on me tripote les fesses ! En plus, t'as pas été des plus sympa avec moi ! Je devais penser quoi de toi ? tenta-t-elle de dire alors qu'il se rapproche. Elle roule ses lèvres vers l'intérieur de sa bouche dans une moue enfantine. Que veut-il ? Elle maintient son regard dans l'attente d'une nouvelle remarque blessante à son sujet. Luna l'interroge du regard et n'obtient qu'en réponse de se pousser. - C'est toi qui vient me coller. lui fait-elle remarquer pendant qu'il fait une nouvelle tentative avec un interphone sur le mur. Luna ne l'avait même pas remarqué. Elle resserre la serviette sur sa poitrine, scrutant la pièce pour avoir une quelconque idée mais il semblerait qu'ils soient obligés de faire une chose : attendre. Luna se complait à regarder ses doigts s'entremêler d'ennui jusqu'à ce que la voix d'Aloïs s'élève. Luna ne pouvait pas le contredire, la chance ne fait pas décidemment pas partie de notre vie. Mais qu'il ne la porte pas en faute. Que lui arrive-t-il ? Luna se rapproche de lui et dépose sa main sur son épaule. - Aloïs ? A vrai dire, c'était une discussion qui changeait. Luna avait senti la différence de température et avait réagi sans aucune rancœur contrairement aux mots qu'ils ont pu échangés depuis. - Qu'est-ce qu'il se passe réellement ? ce n'est pas ce blocage dans la salle de massage. C'est antérieur à cette journée. C'est Tunis le tournant. - Si je ne dois pas prendre personnellement ce qu'il s'est passé. Qu'est-ce qu'il s'est réellement passé, Aloïs ? Le ton de sa voix est plutôt douce. Elle ne cherche pas à infantiliser mais elle montre qu'elle veut réellement discuter avec lui.
@Bastille Byers
(Invité)