Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 68
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va essayer Lior & Antoine  - Page 68 1881463262 De toute façon j'ai pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Lior & Antoine  - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et toi comment ça va ? T'as retrouvé tes 42 coloc ? Lior & Antoine  - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais très bien, j'ai retrouvé mes colocs et les drama qui vont avec parfois, Rain a bien expliqué à la meuf qui se tape Brad que juste nous ignorer tout le temps c'est pas super poli, alors ça a tendu un peu l'ambiance, mais il avait raison de poser le problème Lior & Antoine  - Page 68 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas qui sont ses gens, mais je veux bien te croire que ça peut présenter des tensions de vivres avec autant de personnes Lior & Antoine  - Page 68 550846730 Mais j'espère que ça aura au moins servi à lui faire changer un peu de comportement et que c'est devenu un discussion de sourds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mag et Brad voient pas le problème mais bon, c'est passé Lior & Antoine  - Page 68 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tacle retourné acrobatique et ils vont comprendre Lior & Antoine  - Page 68 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaisante ! Pas de violence Lior & Antoine  - Page 68 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'en fais pas, c'est qu'elle vient surtout pour se taper Brad et nous ignore royalement, pas super poli Lior & Antoine  - Page 68 550846730 Mais c'est pas si grave, je me contente d'apprendre à connaître les nouvelles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ils peuvent pas aller baiser ailleurs ? Lior & Antoine  - Page 68 1881463262
Mais je comprends que ça fasse pas plaisir dans le cadre d'une colocation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)