Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 35
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me conseille quoi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De trouver un docteur, de faire très attention à ton entourage et de pas du tout mettre les pieds dans l'alcool et la drogue
Beaucoup des filles que j'ai connu qui sont tombé dedans quand elles déprimait on pas réussi à s'en remettre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement envie de me mettre en danger Lior. Mais je sais pas, j'ai la rage, ça arrive à tout le monde non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais dans certains extrêmes, non, ne pas avoir envie de s'en remettre même quand t'as conscience que c'est l'issue, c'est que ton moral il est plus là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère me manque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est normal chat, un deuil c’est lourd a porter
Tu as pu lui dire ce que tu voulais..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je crois... Enfin, elle savait le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il y a pas des choses que tu voulais lui confier ou osait pas lui dire..? Tu peux lui faire une lettre..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je pense à tout ce qu'elle ne pourra pas voir, à tout ce que je pourrais pas partager avec elle dans le futur... J'aurais voulu pouvoir lui dire quand ça serait devenu officiel avec le crush, fêter l'obtention de mon diplôme avec elle, mon premier boulot. J'aurais voulu lui dire encore une fois combien je l'aime et combien elle était incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu penses que ça pourra t'apaiser de trouver un petit un truc à toi pour te confier à elle ..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)