Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lior & Antoine  - Page 5 3363626789 J'espère que ta conscience que ça se serait mal passé dans ce cas !

C'est le premier garçon que je fréquente, disons que je suis un peu intimidé Lior & Antoine  - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est juste pour te montrer que j’assure au final Lior & Antoine  - Page 5 2868098356
Je suis sure que ça va bien se passer, puis si il est aussi fort que toi je peux probablement lui mettre une raclée si il fait de la merde avec toi Lior & Antoine  - Page 5 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu gères Lior & Antoine  - Page 5 2511619667
MAIS MDRRRRR ! Cette violence Lior & Antoine  - Page 5 1881463262 Mais non, lui faire du mal sera pas nécessaire. En vrai il est adorable avec moi et fait tout pour que je sois à l'aise Lior & Antoine  - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
Parfait c’est ce que je voulais lire, mais si ça change l’offre reste valable 😈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucun doute sur le fait que ça changera pas ! C'est vraiment un être adorable ! Lior & Antoine  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu deviens tout mieileux c’est trop chou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait cet effet là quand je commence à m'attacher à quelqu'un, surtout si la personne est bienveillante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les personnes à qui je m'attachent amicalement finissent en général par me dire qu'ils veulent me baiser aussi, profites du romantisme pour moi Lior & Antoine  - Page 5 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lior & Antoine  - Page 5 1881463262
Je suppose qu'on y viendra aussi lui et moi, mais ça nous empêchera pas d'être romantiques pour autant ! Il était déjà prêt à m'organiser le date de mes rêves Lior & Antoine  - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gentleman donc pas mal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé