Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? Lior & Antoine  - Page 2 387742012
T'as pas prévu d'y aller du tout ? Tu veux qu'on se fasse un truc dans les jours qui viennent ? En dehors du boulot j'entends Lior & Antoine  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que t'es encore là mais tous les coloc partent et mon sex friend est parti aussi Lior & Antoine  - Page 2 699381251

J'avais pas prévu du tout, avec le boulot, le chien et le coup de voyage, j'avais déjà renoncer Lior & Antoine  - Page 2 1881463262 Mais Brad a pris un dog sitter et Saige m'offre le voyage alors Lior & Antoine  - Page 2 2868098356
Mais je veux te voir avant de partir c'est sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aurais dis avant, j'aurais pu venir squatter chez toi. Ou l'inverse, je suis tout seul à l'appart depuis des semaines aussi. Et ça devient difficile de survivre Lior & Antoine  - Page 2 699381251 (Non j'en fais pas des caisses !)

Tu pars quand du coup ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va je suis seule de depuis quelques jours Lior & Antoine  - Page 2 1881463262 Mais tu peux toujours venir à la villa ou accueillir ma beauté (je parle de mon chien là) et moi (avec mon incroyable beauté aussi)

Je sais pas encore, dans deux semaines je dirais, une ou deux ? Lior & Antoine  - Page 2 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je peux accueillir tant de beauté (c'est pas écrit dans le contrat de location Lior & Antoine  - Page 2 166564858) alors je vais venir Lior & Antoine  - Page 2 550846730

Autrement dis, t'en sais rien quoi Lior & Antoine  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je nous ferais un super petit plat Lior & Antoine  - Page 2 1508216586

Et oui en effet, j'en sais rien j'ai pas encore pris de décision Lior & Antoine  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Je ramène le dessert ?

Dis moi quand tu sais, moi je vais y débarquer le 30 Lior & Antoine  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux mais pas un truc trop lourd

Je te tiens au courant Lior & Antoine  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tarte au fruit ? Généralement ça passe bien !

Ca marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui super !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)