Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) how long can we hold? - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(mikkhan) how long can we hold?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il a le droit aux gros yeux et à la tape sur l'épaule quand il me parle de peloter Mickey dans la cage d'escalier. Et quand il me dit qu'il a l'impression que plus personne n'a besoin de lui ici, c'est difficile de résister. Non parce que oui, j'ai mis un point d'honneur à résister depuis son retour, ne voulant pas retourner dans cette relation bizarre dans laquelle nous étions engagés avant son départ. Mais faut croire que c'est plus fort que moi, parce que c'est vrai. Y'a pas que Marla qui a besoin de lui ici et je ne parle pas que de sexe. Il a été un support moral et un ami comme j'en ai rarement eu avant qu'il ne parte et son départ... m'a fait quelque chose. Je sens la pression de ses doigts sur ma hanche et ni une ni deux, je me retrouve sur lui. Je pose ma main sur ma bouche pour m'empêcher de glousser de rire trop fort et mes mains glissent le long de ses épaules, penchant la tête en arrière en sentant ses baisers. Est-ce qu'on va vraiment réussir à retrouver la relation qu'on avait avant ? Avant New York, avant cette cage d'escaliers ? Les doigts fins remontent dans sa nuque à la naissance de ses cheveux alors que ses lèvres se plaquent sur les miennes. Je réponds à son baiser sans même réfléchir, ne pensant même plus au fait qu'on pourrait nous voir, nous entendre - ça m'est complètement égal. Le souffle coupé, je sépare nos lèvres et je murmure, "tes cheveux comme ça - super sexy" Et qu'il en profite parce que je suis loin d'être madame compliments. La main passe dans les cheveux bruns et je pose quelques baisers sur sa mâchoire avant de venir chercher ses lèvres à nouveau, sensuellement. Je rapproche mon buste du sien, cherche un moyen comme un autre de pouvoir sentir un peu plus sa peau contre la mienne, "j'l'ai jamais fait dans un jacuzzi", que je murmure en souriant en coin. Y'a une première fois à tout il parait, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)