Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) how long can we hold?
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

(mikkhan) how long can we hold?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée s'est bien passée, la soirée aussi. Faut dire que je me suis fait une petite place dans ce groupe et c'est assez agréable. Tout le monde se met au lit et je vois Mikke encore dans le jacuzzi. Je me serre un verre de vin et le rejoins, m'installant face à lui, sourire au coin des lèvres. "j'avais dit que le jacuzzi serait un bon spot", que je dis en buvant une gorgée de mon verre.

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais attendu que tout le monde rentre pour enfin profiter du jacuzzi solo. faut dire qu'une année passée seul, avec seule compagnie, michi, ça te fais bizarre dès que tu te retrouves trop entouré. c'est pas un mauvais point, c'est tes amis, ta famille, mais t'as besoin aussi de ta solitude. tête penchée en arrière, les yeux fermés, t'apprécies pleinement la chaleur de l'eau. mais dès que t'entends la porte s'ouvrir, tu reprends tes esprits. meg. sourcils qui se haussent quand elle rentre dedans pour se placer face à toi ― ouais ouais j'appréciais... façon de lui faire comprendre que sa venue allait un peu tout casser. bon c'est surtout histoire de la faire râler un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel et donne un coup de pied au niveau de son mollet, "hey, j'avais prévenu que j'allais passer ma vie ici" J'avais même prévenu ma nuit mais vu la taille de mon pieu et le matelas hyper confortable, je suis revenue sur cette affirmation bien vite en arrivant. Je bois dans mon verre et le repose sur le bord, "Du coup, en un an j'ai réussi à devenir un peu plus sociable et toi encore moins.. mh" Ce qui était déjà dur à battre il y a un an. Je pense que Mikke est probablement la personne la moins sociable que je connaisse, moi y compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
― comment tu peux imaginer passer une nuit entière là dedans ? c'est confortable, ok, mais pas plus d'une heure. manquerait plus qu'on la retrouve noyée dans le jacuzzi. yen a marre des drames. tu la regardes poser son verre, puis arques un sourcil ― t'aurais pu penser à prendre la bouteille. que tu dis en te décollant du dossier, te rapprochant d'elle pour venir prendre le verre posé sur le rebord et le porter à tes lèvres ― va falloir partager ton verre du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plisse le nez, "j'déconnais fitzgerald" Passer la nuit ici ça craint, il finirait par faire froid sa mère, c'est sûr. Je le regarde se rapprocher pour prendre mon verre et boire dedans, "la bouteille carrément ?" Il boit dans mon verre, je lui prends des mains pour boire dedans à mon tour et je le repose sur le bord. Je souris en coin et je lui donne un coup d'épaule, "j'aurais même dû chopper un joint sur la route, ça aurait été le pied" Ouais, ta mauvaise influence est restée même quand t'étais plus là, Mikke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hausses les sourcils, puis les épaules ― ouais la bouteille. t'as cru qu'on allait se contenter d'un simple verre ou deux ? pas toi en tout cas. t'as envie de profiter du week end avec tes meilleurs potes. son verre en main, t'as à peine le temps d'en prendre une gorgée, qu'elle le reprend pour venir boire dedans ― un joint ? tu t'es mise à fumer régulièrement du coup ? tu viens te poser à côté d'elle. tu l'as bien décoincée la petite meg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas complétement surprise qu'il réclame la bouteille entière mais disons que pour le moment, il faudra se contenter du verre. Je le regarde se poser à côté de moi et j'appuie mon coude sur le bord du jacuzzi, la main tenant ma tête. "ouais, ça m'a pas mal aidé avec mon stress" surtout le stress des exams. "ça te fait pas bizarre d'être à nouveau ici ?", que je demande en buvant dans mon verre avant de lui proposer de boire à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étonné par ce qu'elle vient de te dire, tu te mets à sourire, sans cacher cet étonnement ― oh. t'es devenue une thug flores. tu pensais pas qu'elle finirait par fumer autant. au moins, ça l'a aidé pour ses exams vu qu'elle a eut son diplôme ― mais ça t'as réussis, donc c'est le principal. je pensais que tu fumais juste en ma présence, je me sens un peu trahi, mais bon... hausses les épaules, l'air faussement déçu. puis quand elle te demandes si ça te fais bizarre d'être de retour, tu grimaces ― les premiers jours ouais. après ça me manque, genre tous les jours. j'ai envie de repartir encore et encore. faut que je bosse quelques temps histoire de remettre un peu de tunes de côté. marla commence à aller mieux grâce à kai, donc je suppose qu'elle a pas besoin de moi. et tant mieux, c'est cool pour elle. mais du coup, j'sais pas trop à quoi je sers parfois ici. avant tu t'en foutais de servir à rien, mais maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de changer, de faire des efforts et de m'ouvrir un peu plus aux gens - chose qu'il m'était impossible de faire avant. Et la weed m'a un peu aidée, c'est vrai. Je ris quand il dit qu'il est choqué car il pensait que je fumais seulement avec lui et je secoue la tête, "ah non, quand t'es parti j'ai demandé à mickey de m'aider à me fournir et c'est devenu une habitude" J'hausse les épaules, "je tiens mieux qu'au début, heureusement" On se rappelle de la catastrophe de ma première fois à New York. Je l'écoute parler et y'a beaucoup de choses que j'aimerais dire, mais que je ne dirais pas. A la place, j'hausse les épaules et je m'approche un peu plus de lui, "j'connais quelqu'un qui aurait besoin de toi, si tu veux" Je me tourne rapidement pour vérifier que tout le monde est bien dans sa chambre et je prends sa main pour la poser sur ma hanche, approchant mes lèvres de son oreille pour dire, "j'ai besoin de ta main ici.." Je dégage les cheveux de mon cou et j'ajoute, " et de tes lèvres ici", que j'ajoute en désignant mon cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te sens trahi et tu le caches pas. wow, comment elle a pu te faire des infidélités comme ça ? ― et du coup, vous aussi ça a fini entrain de vous peloter dans une cage d'escaliers ou c'était réservé qu'à moi ça ? évidemment, tu sais que non. ou alors tu serais sur le cul de savoir que mickey a trompé gaia avec meg. du moins, avec une meuf tout court quoi. tu connais ton meilleur pote et vraiment, t'arriverais même pas à le croire. non, c'est surtout pour déconner en vrai ― tu tiens mieux ? heureusement, parce que c'était gênant au début.. et allez, une petite pique en plus. puis quand elle te dit que quelqu'un a besoin de toi, tu fais l'étonné, mais tu captes rapidement que ce quelqu'un, c'est elle. et t'espérais avoir ce genre de réponse honnêtement. sourire discret qui vient se dessiner au coin de tes lèvres, sourcils haussés en mode interrogateur même si t'as capté hein. elle se décale, regarde autour d'elle, puis prend ta main pour la faire se balader à certains endroits de son corps. et évidemment, curieux comme t'es pour le coup, tu te laisses faire. son souffle, qui vient caresser ta peau, laisse derrière lui une multitudes de frissons que t'avais pas eu depuis des mois. tes doigts se pressent contre sa hanche, et tu viens la saisir fermement pour la faire venir sur toi, à califourchon. pas l'envie de la laisser à tes côtés sans rien faire de plus. tes lèvres viennent se plaquer au creux de son cou et toi t'en a rien à faire si quelqu'un vous aperçois parce que t'y penses même pas pour l'coup. tes deux mains se placent de part et d'autre de sa taille, tandis que tes lèvres viennent capturer rapidement les siennes, pour un baiser langoureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)