Invité
est en ligne
Invité
ANDREW & JUNE HOPE ♥
June était plutôt du genre réservée, elle n'avait pas trop envie de s'exposer aux gens gardant toujours une certaine distance de sécurité, qui sait peut être qu'un jour elle arriverait à la franchir pour être plus proche de quelqu'un, mais ce jour là n'était pas encore arrivée. Souvent elle repensait à son meilleur ami, qu'elle avait tellement aimé par le passé pour que finalement il se décide à sortir avec sa soeur jumelle qui était tout le contraire d'elle, autant dire que penser à lui lui faisait beaucoup de peine mais en même temps, elle se souvenait de leur dernier moment passé ensemble, moment surement le plus magique de vie bien qu'elle ne l'avait confessé à personne, et oui elle avait tout de même une certaine fierté. Oui je vois tu es un gars qui aime pas quand ça va pas dans son sens alors tu avais besoin de te détendre un peu ... mais j'ai pas l'habitude qu'on me gueule dessus pour rien. Oui elle était plutôt calme, posée et timide de temps à autre, enfin surtout avec les personnes qu'elle ne connaissait pas ou bien qui l'intimidé. Sentant la main d'Andrew sur sa joue, elle esquissa un sourire, apparemment la tempête était passé, et à présent le calme était de retour. Oui je suis sûre qu'on va s'éclater tous les trois ! C'est un Cabot non ? June n'avait rien contre les Cabot le tout était qu'elles n'étaient pas vraiment du même monde mais elle la rencontrerait pour faire plaisir à Andrew, bien qu'elle se demandait ce qu'elle pourrait bien lui dire, les préjugés qui s'effaceraient peut être après l'avoir rencontré, elle ne devait pas être si différente d'elle finalement si elles avaient Andrew en commun. Parce que dans mon coeur y a de la place pour toi peut être ?! dit elle en affichant un sourire, certes y avait du monde dans son coeur et Andrew en avait une petite place mais de là à lui dire pour que son égo soit flatté, pas question !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)