Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Andrew) ♫ Tu me fais rire avec ton air d'homme parfait ... et si ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Andrew) ♫ Tu me fais rire avec ton air d'homme parfait ... et si ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥
La fin de l'année avancée à grand pas, les examens étaient déjà en route pour la plupart des étudiants de Harvard, June étant une étudiante studieuse se trouvait continuellement sur ses bouquins depuis quelques jours, n'ayant pas beaucoup de temps pour faire le tour de ses connaissances, ni même pour aller jouer faire de la musique, ni même voir sa meilleure amie ou encore Deaclan, autant dire que sa vie était des plus ennuyeuses depuis quelques jours à présent, mais aujourd'hui la jeune brune avait bien l'intention de passer au dessus et de prendre enfin un petit bol d'air. C'était le jour parfait pour faire un petit tour et rien de mieux que de passer ce moment avec son ami Andrew. June n'était pas du tout une grande fêtarde, mais de temps à autre elle se laissait trainer dans les boîtes de la ville, pour tout de même profiter de sa petite existence d'étudiante de vingt trois ans. Tout ceci était étonnant car Andrew était bien plus jeune qu'elle et pourtant à croire qu'il était plus mur que son âge, elle s'amusait bien avec lui, et d'ailleurs aujourd'hui le jeune homme allait en prendre pour son grade car des rumeurs couraient sur sa demande de cavalière avec une jeune femme de vingt trois ans, avait il des penchants pour les vieilles ? Oui June se considérait comme une vieille en comparaison avec Andrew mais à croire que cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Arrivant devant la porte de la chambre du beau Andrew, elle se mit à taper une fois puis une seconde fois attendant qu'il lui ouvre.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥
La fin d'année, est, comme chaque année le moment préféré d'Andrew. Il ne faisait rien de studieux durant ces journées.. En plus, il faisait des études en sport, et pour lui les examens dans ce domaine ne sont qu'une simple formalité. Lassé des cours, Andrew passe son temps chez lui à rien faire, ou dehors à courir ou trainer avec des potes.. Mais aujourd'hui, il a choisi l'option qui le guidait à ne rien faire. Il pratique l'une de ses activités internes favorites: être devant sa télé a regardé les debriefs des matches de la nuit en petit-déjeunant. Oui en petit-déjeunant, il s'est réveillé tard, comme tout le temps d'ailleurs. Aujourd'hui il n'avait rien prévu de spécial, excepté un éventuel rendez-vous avec sa cavalière Nina. Temps à autre il se remémore cette rencontre quelque peu anodine, le faisant sourire. Il avait vraiment l'air attaché à elle, même si ils ne se connaissent que très peu. Andrew s'attend à une journée tranquille sans casse tête. Il n'a pas tord jusqu'au moment où il entend quelqu'un frapper à la porte une fois, puis de fois. En beau garçon, flemmard et Mather, il ne portait qu'un sous vêtement, et ne s'attendait pas à une visite longue. Il se dirigea vers la porte en se demandant qui cela pouvait bien être. Il ouvrit la porte et là, il vit June. Sacré surprise, il ne s'attendait pas une visite de son amie qui s'était enfermée avec ses cahiers pendant un bon bout de temps! «Oh June! Ça alors, qu'est-ce que tu fais là?», il la laissa entrée, et se dirige vers son armoire afin d'enfiler un bas, la laissant seule devant le foutoir de sa chambre. Il revient torse-nu. «Tu vas bien?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥
De voir du monde allait lui faire du bien, elle en était persuadée et elle sentait en avoir besoin et pour cause dans quelques jours elle pêterait un câble, après tout les cours qu'elle suivait n'étaient pas les plus intéressants possibles, comme quoi venir à Harvard on pouvait quand même avoir des profs chiants, et des cours chiants. La porte s'ouvrit devant elle, affichant un sourire non dissimulé, elle se mit à se moquer d'Andrew alors qu'il était en boxer, drôle d'accueil mais passons, un corps de rêve comme le sien se devait de se faire regarder. Finissant par rentrer dans la chambre en bordel, elle le laissa prendre un bas pour revenir torse nu, apparemment il était décidé à ne pas mettre de haut. Je viens voir mon ami Mister Mathew car j'ai besoin de toi ! Il faut que tu me changes les idées mon beau sinon je vais me pendre ... Bien sûr elle exagérait un peu mais peu importe, elle allait passer une bonne journée avec Andrew et tout cela était le principal, se changer les idées. Regardant un peu partout, elle vit la télé allumée, du sport, comme quoi elle allait rendre un peu plus palpitant sa vie car avoir pour seul ami une télévision tout cela n'était pas le top. Tu m'accordes ta journée ? dit elle en ôtant sa veste, se retrouvant en jean slim et débardeur.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥
Avant de rentrer elle n'a pu s'empêcher de rire, ce qui a fait sourire Andrew. Après avoir enfiler un pantalon, Andrew c'était rendu compte qu'elle observait son corps. Il fit comme si de rien n'était car Andrew aime quand les filles le regardent. Il avait l'air content de pouvoir passer un peu de temps avec elle, et lui lâche une réponse sympathique. «Alors comme ça on veut se changer les idées? Tu as enfin fini par lâcher tes bouquins, c'est déjà un bon signe!». Andrew répondit à la jeune femme avec le sourire, mais il a été perturbé par le nom qu'elle lui avait donnée "Mister Matthews", il se demandait qu'est-ce qui l'attendait. En outre, il était anxieux.. Cela faisant longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. June retira sa veste ce qui dans un premier temps attira le regard d'Andrew mais il avait une question.. Avant lui poser la question il regarde June d'un regard de garçon intelligent et sérieux. «Dis moi June, c'est qui Mister Matthews, tu voulais pas dire Andrew?» il finit sa question par un rire gentillet, même si au fond de lui il savait à quoi elle faisait référence mais il voulait savoir si June était jalouse, ou une connerie du genre. Après tout, elles ont à peu près le même âge. Cette question lui fit oublier de répondre à celle de June qui voulait savoir s'il était d'accord pour sortir lui changer les idées sachant qu'il avait prévu quelque chose avec Nina, mais il comptait faire plaisir à ses deux amies et il devra alors s'expliquer avec l'une ou l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥️
June n'était pas du genre à écouter les rumeurs à dire vrai elle s'en moquait pas mal que Dexter ne soit plus avec Constance, que Meadow est couché avec un tel jeune homme pendant le Springbreak oui elle s'en foutait et pourtant quant le prénom d'Andrew lui était arrivé à l'oreille elle n'avait pu s'empêcher d'écouter pour en savoir plus. Ben oui je suis studieuse ce qui est loin d'être ton cas il est vrai ... mais j'ai tout abandonné pour venir ici alors je dois de ne pas avoir abandonné mes proches pour rien. Oui souvent elle repensait à tous ses amis de Londres, de sa soeur jumelle qui avait fini par lui manquer depuis trois ans alors que lorsqu'elles vivaient encore ensemble, elles se détestaient au plus au point. Et puis finalement, June n'était pas du genre à glander à longueur de journée avec elle il fallait que cela bouge, un peu d'ambiance ne faisait de mal à personne, mais elle savait quand même garder des moments sérieux pour arriver haut la main à ses examens. Apparemment il faisait semblant de ne rien comprendre, elle se mit à rire un peu avant de lui adresser un clin d'oeil. Ne fais pas semblant Andrew ! Tu sais très bien de quoi je veux parler ... d'ailleurs il faudrait que tu m'éclaires un peu :P Elle le regarda alors un instant, le fixant, des yeux magnifiques dans lesquels grands nombre de jeunes femmes avant elle avaient du se noyer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥
Andrew se sentait mal de cacher une telle chose à June, mais il voulait savoir ce qu'elle pensait de Nina. Puis après tout, Andrew ne pense vraiment pas que June puisse éprouver quelque chose envers lui.. Au fond de lui Andrew compte simplement faire attendre June, mais il sait qu'elle est intelligente, même plus que lui - certes ce n'est pas un exploit mais voilà - et ne se doute pas qu'elle sait qu'il sait qu'elle sait qu'il ressentait des sentiments envers Nina. Andrew ne veut pas paraître perdu dans ses pensées et rassure June qui semble penser être venue pour un rien. «Ne t'en fais pas on va sortir mais avant..» Andrew semble hésitant à parler de Nina avec June car il a peur des conséquences que cela pourrait causé.. Après tout, il sait que la rumeur sur Nina et lui court, mais d'habitude June s'en fout totalement des rumeurs. Ce doute prend petit à petit de l'ampleur dans sa tête.. Et cela n'est pas calmer par l'instance de June qui veut vraiment savoir ce qu'il se passait entre Nina et lui. Heureusement, elle semble s'être perdue dans son regard et réfléchi à ce qu'il va lui dire. Une dizaine de seconde s'écoule et il la regarde d'un air plus déterminé qui, à vrai dire, fait un peu peur. «Faire semblant? Je sais très bien que tu sais.. Mais, je ne vois pas ce que je dois éclaircir.. Je l'ai juste inviter au bal..»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥
Savoir quand on lui ment ou quand on souhaite lui cacher quelque chose, June était la reine, au moins elle serait la reine pour quelque chose et oui pas de mariage arrangé avec le fils du roi d'Espagne ni même si prince de Monaco, donc il fallait bien qu'elle fasse avec les moyens du bord ! Alors qu'il venait de lui confirmer qu'ils allaient passer un petit moment ensemble pour se changer un peu les idées, apparemment tout cela n'allait pas arriver tout de suite car avant il avait envi de régler quelques trucs ... la fameuse Nina surement. Elle ne la connaissait pas le moins du monde mais peut être devrait elle se renseigner sur elle, savoir si elle était une bonne fréquentation pour son Andrew préféré, bien qu'il était surement assez grand pour se faire son propre avis. Esquivant encore une fois le vif du sujet, elle se rapprocha de lui pour lui taper sur le torse une fois puis deux gentiment avant de se planter debout devant la fenêtre regardant le campus. Oui et maintenant tu invites des jeunes femmes de vingt trois ans au bal de fin d'année, tout le monde parle que vous deux, tu es mal à l'aise quand j'en parle ... avoue que tu as le béguin pour elle tout cela sera plus facile. dit elle en esquissant un sourire, sans pour autant se tourner vers lui, son regard toujours posé sur le campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥
Plus la discussion avançait, plus Andrew montait en nervosité. Il sentait que cela pouvait partir en cacahuète et il appréciait trop June pour que cela tourne en clash.. Mais il disait aussi bien la vérité, après tout, il ne sert rien passé d'autre après l'invitation.. Andrew n'appréciait pas la manière arrogante que June utilisait pour parler. «J'invite qui je veux.. À ce que je sache tu es pas ma mère.. Elle a 23 ans et alors? Tu es aussi vieille qu'elle et on traîne ensemble.. Et puis j'ai pas le béguin, je l'ai juste invité, tu comprends? Je lui ai rouler aucune pelle ou autres choses sensuelles du genre.. On s'est même pas fais un seul bisou.. Si tu veux tout savoir, le seul contact direct que j'ai eu avec elle, c'est quand je l'ai accidentellement faite tombée..». Andrew voyait June regarder par la fenêtre pendant qu'il parlait, et ça l'agaçait. Il avait l'impression de parler seul, alors que la discussion devenait de plus en plus importante au fur et à mesure qu'il avançait. «Tu peux me regarder quand je te parles? Tu fuies mon regard?» un silence prit place et Andrew semble penser avoir mît le doigt sur quelque chose. Il regarda June avec un regard quelque peu dépité. Il décide de mettre fin au silence qui devenait pesant. «Tu serais pas jalouse par simple hasard? Andrew appréhendait la réponse, car si c'était le cas, il serait face à un dilemme, qu'il n'est pas prêt de régler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥️
Ma mayonnaise montait comme on dit tout cela pouvait partir d'une seule seconde, mais June ne pouvait même pas se l'expliquer à dire vrai. Elle n'était pas amoureuse d'Andrew et pourtant le voir se rapprocher de quelqu'un d'autre ne lui inspirait pas une grande confiance, peut être parce qu'elle était en train de se rendre compte que le jeune homme cherchait une vraie histoire et que cela engendrait peut être un éloignement de sa part : chose qu'elle avait du mal à voir venir s'étant attaché à Andrew peut être plus que de raisonnable. Alors qu'il était en train de s'énerver tout seul, elle finit par le regarder droit dans les yeux, une chose est sûre il pouvait être certain qu'elle ne fuyait rien. Sympa du compliment en tout cas mon chou, je suis vieille maintenant. dit elle en affichant un sourire pour essayer de détendre l'atmosphère, et puis merde quoi ! Oui bon c'est bon tu vas pas t'énerver si tu as rien fait ou même si tu avais fait je m'en fou, je voulais juste savoir la vérité ... Elle finit par se rapprocher du jeune homme, et déposa un baiser sur sa joue, pour lui dire d'enterrer la hache de guerre, elle n'était pas venue pour se prendre la tête. June jalouse ? Non loin de là elle avait déjà assez d'embrouilles dans sa vie pour être jalouse d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Pfff tu es con mon chou ... mais avoue que cela te ferait plaisir que je sois jalouse, tu prendrais de l'importance dans ma petite existence :P Il faut dire qu'elle ne s'était jamais exclue qu'il se passe quelque chose avec lui mais souvent ses pensées revenaient à Deaclan et tout s'effaçaient pour qu'elle ne pense plus qu'à lui, cet homme avait une telle maïtrise de ses pensées qu'il fallait qu'elle pense à autre chose, qu'elle voit d'autres personnes pour essaye de passer au dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥
Andrew venait de vider son sac. Sa nervosité baisse petit à petit. Andrew n'aime pas faire de la peine à une femme qu'il apprécie, et il pense qu'il est allé trop loin.. June finit par se retourner et les deux amis se regardent, June avait l'air de s'en foutre.. On aurait dit qu'elle aimait faire chier Andrew qui est un grand nerveux.. Ouais, bon ça voulait pas spécialement dire que tu es vieille hein.. L'atmosphère se détend un peu, June lâche un sourire auquel Andrew répond mais elle repart au quart de tour. Elle avait l'air fâchée de la réponse d'Andrew qui s'était vraiment emporté. Bon c'est vrai que je me suis emporté pour un rien.. Mais je sais pas pourquoi, j'en avais besoin. Andrew s'est excusé et la jeune femme s'approche de lui pour lui baiser la joue. Andrew la regarde et soupire.. Puis il lui sourit d'un air rieur, et lui met une fausse claque qui ne faisait que de caresser la joue de son amie June. Le truc c'est juste que j'ai pas envie de ne plus parler à l'une ou à l'autre.. Je vous apprécie tous les deux. Je me sentirai mal si tu n'aimais pas Nina.. Et inversement.. Je pourrai te la présenter un de ces jours.. Maintenant qu'ils sont réconciliés, Andrew ne peut s'empêcher de la taquiner. Oh non, je veux surtout pas que tu sois jalouse! Je sais que je prends déjà beaucoup de place dans ta tête! Andrew avait enfin l'air déterminé à sortir avec June, il part enfiler un tee-shirt qui moule excellemment bien son corps, ainsi qu'il retira son pantalon dit "d'accueil" pour mettre un jean. Il se dirige vers la porte sans même ranger le bordel qu'il y a dans sa chambre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)