Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Andrew) ♫ Tu me fais rire avec ton air d'homme parfait ... et si ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Andrew) ♫ Tu me fais rire avec ton air d'homme parfait ... et si ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW & JUNE HOPE ♥
La fin de l'année avancée à grand pas, les examens étaient déjà en route pour la plupart des étudiants de Harvard, June étant une étudiante studieuse se trouvait continuellement sur ses bouquins depuis quelques jours, n'ayant pas beaucoup de temps pour faire le tour de ses connaissances, ni même pour aller jouer faire de la musique, ni même voir sa meilleure amie ou encore Deaclan, autant dire que sa vie était des plus ennuyeuses depuis quelques jours à présent, mais aujourd'hui la jeune brune avait bien l'intention de passer au dessus et de prendre enfin un petit bol d'air. C'était le jour parfait pour faire un petit tour et rien de mieux que de passer ce moment avec son ami Andrew. June n'était pas du tout une grande fêtarde, mais de temps à autre elle se laissait trainer dans les boîtes de la ville, pour tout de même profiter de sa petite existence d'étudiante de vingt trois ans. Tout ceci était étonnant car Andrew était bien plus jeune qu'elle et pourtant à croire qu'il était plus mur que son âge, elle s'amusait bien avec lui, et d'ailleurs aujourd'hui le jeune homme allait en prendre pour son grade car des rumeurs couraient sur sa demande de cavalière avec une jeune femme de vingt trois ans, avait il des penchants pour les vieilles ? Oui June se considérait comme une vieille en comparaison avec Andrew mais à croire que cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Arrivant devant la porte de la chambre du beau Andrew, elle se mit à taper une fois puis une seconde fois attendant qu'il lui ouvre.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité