Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me - Zaige - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Forgive me - Zaige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste retrouver ma meilleure amie et je sais comment elle peut être. Je sais à quel point elle peut être dur par moment et là je sais qu'elle a décidé de l'être. Je suis surpris de sa demande. Que je la masse. Evidemment que je vais le faire si elle me demande. Mais je suis surpris. Je pensais qu'elle ne voulait plus que je la touche. Et là je comprends que le soucis c'est que je la touche de manière charnelle. Je tiens à toi Saige, sinon je serais pas si mal. Je fais tout ça pour toi, pour nous, pour notre amitié. Que je lui réponds en la regardant. Allez vient te faire masser. Que je lui dis alors que j'entre dans la salle de massage. Je fais sortir les masseuse, pour qu'on soit tous les deux. Installe toi. Je la regarde alors que je m'occupe de prendre les huiles de massages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tentes d'expliquer à ton meilleur ami ce que tu ressens et pourquoi tu refuses qu'il te touche mais c'est compliqué. C'est pas facile parce que tu couches avec lui depuis que vous êtes adolescents et même si ce n'est qu'un détail, cela fait parti intégrante de votre relation. Votre complicité est très forte mais également votre attirance physique. Il coche tellement de case en un seul homme. Tu tombes de tellement haut avec cette histoire. Le perdre est douloureux. - Merci... que tu finis par dire, sans entrer dans les détails, sans relancer le sujet. Vous entrez dans la pièce et tu le laisses se débarrasser des masseuses. - Ok. Tu t'installes sur le ventre, sur la table. Tu te mets confortablement. - Tu peux dénouer le haut de mon maillot pour bien me masser le dos s'il te plait ? lui demandes-tu. - En 12 ans d'amitié, c'est le premier massage que tu me fais...

w/ @Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps qu'on se connaît, je refuse de la perdre pour une nuit avec sa meilleure amie. Oui ce n'était peut être pas la meilleure des idées. Mais j'en avais envie. Mais je veux me rattraper. Alors je vais commencer par la masser. Elle sait très bien que ce n'est pas mon truc. On a une complicité comme personne en a une, on couche ensemble, mais c'est vrai que ce sont des choses qu'on ne fait pas. Pas de massage, rarement un je t'aime, mais dernièrement des moments plus tendre entre nous. Un besoin de me sentir aimer, parce que je me déteste en ce moment. Tromper Charleston. Décevoir Saige. Mais je compte me rattraper avec cette dernière. Je la laisse s'installer, alors que je dénoue son haut de maillot de bain. Faut bien une première fois à tout non ? Que je lui réponds. Je fais ensuite couler l'huile de massage sur son dos, pour commencer à la masser délicatement. Son dos et ensuite remonter à ses épaules. Je suis désolé Saige de te décevoir encore une fois... Et je sais que je te le dis pas souvent, mais je t'aime Saige, et je supporterais pas de te perdre... Je le vivrais hyper mal et je continuerais certainement mes conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est pas faux. Une première fois au massage et une dernière fois à tes conneries avec moi, réponds-tu presque instinctivement. Tu as une rancoeur contre Zachary et tu ne veux pas lui rendre la tâche facile. Tu veux que cela lui serve de leçon. C'est trop facile de faire des conneries puis de revenir la queue entre les jambes avec une après-midi au spa où il va également profiter. A la seconde même où l'huile de massage coule sur ta peau, tu fermes délicatement les yeux, attendant patiemment ce fameux massage. - J'entends tes excuses Zachary mais il va falloir un peu plus qu'un massage et un 'désolé' pour arranger les choses. Tu ne m'as pas écouté, pire que ça, tu t'en fichais de ce que je pouvais ressentir. Le massage est agréable, tu arrives à te détendre un tant soit peu. - Tu m'as fait beaucoup de mal.

w/ @Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche la tête quand elle me dit que c’est aussi la dernière connerie que je fais. Je le sais oui. Mais c’est tellement ma spécialité de décevoir les gens. Sauf que j’ai du mal à accepter de lui faire du mal. Je déteste cette sensation en réalité. Et je veux vraiment me faire pardonner. Donc je fais couler l’huile de massage sur son dos après avoir défais le noeud de son maillot de bain pour pouvoir commencer a l’étaler sur son dos pour pouvoir la masser. Je sais j’ai merdé Saige … désolé de t’avoir fais du mal, et j’espère que cette journée va au moins aider .. Aider à ce qu’elle me pardonne. Et je décide de bien m’appliquer pour le massage. Son dos, ses épaules. J’appuie bien comme il faut. Ça va, ça fait du bien ? Que je lui demande finalement alors que mes mains descendent le long de sa colonne vertébrale. Après y a encore des bains à remous et ce soir on va à l’extérieur. J’espère ça va te plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'espère aussi pour toi qu'elle va aider mais cette fois-ci, tu as fait fort Zach.. A cause de lui et de ses conneries, tu ne parles plus à ta meilleure amie. Vous êtes brouillés et tu ne vois pas comment tu pourrais lui pardonner. Elle a ses torts aussi. Oh ça oui, elle n'est pas blanche dans l'histoire et tout ceci ne serait pas arrivé si elle n'avait pas craqué. Ils sont aussi coupables l'un que l'autre. Le truc c'est que tu connais Zachary depuis ta plus tendre enfance et tu ne supportes pas d'être en froid avec lui. Cette distance est compliquée à gérer. - Je te déteste mais ça va, tu fais un bon massage, que tu lances en rigolant. Tes yeux s'ouvrent délicatement à sa remarque. - On va où ce soir ? Je suis partante pour les bains à remous. Et lorsqu'il a terminé le massage, tu te relèves sans capter que le maillot de bain ne suit pas. Tu te retrouves seins nus sur la table. - N'en profite pas pour me mater, Koch, que tu dis en rigolant en cachant ce qu'il y a à cacher avec tes mains. - File mon maillot stp.

w/ @Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai déconné. J'ai couché avec sa meilleure amie et elles sont en froid. Je ne pensais vraiment pas qu'elle le prendrait comme ça pour être honnête. Mais je dois ramer, alors je le fais. Je rame. Et là surtout je la masse. Evidemment j'en profite un peu, mais sans trop le montrer. Je suis content de pouvoir poser mes mains sur son corps. Je tente de m'appliquer au mieux. Le but c'est qu'elle prenne du plaisir à sentir mes mains sur elle, en train de la masser. Tu le découvrira ce soir, je garde la surprise. Je la laisse ensuite se relever et je souris en voyant qu'elle se retrouve seins nus. Son corps je le connais par coeur, et je ne peux m'empêcher de rire quand elle me demande de ne pas mater et surtout qu'elle se cache. Depuis quand elle se cache avec moi ? Je connais chaque centimètre de son corps. Tu sais que ton corps n'a plus de secret pour moi ? Que je demande en souriant amusé, alors que je lui tends son haut de maillot de bain. On part ensuite vers le bain à remous et on passe le restant de l'après midi. Je sens qu'elle est toujours un peu distante, mais ça s'améliore. Je suis sur le bon chemin, je n'en doute pas. Par contre pour la prochaine activité, je te bande les yeux. Et je ne lui laisse pas le choix. Je passe un foulard sur ses yeux alors qu'on monte dans une voiture qui nous emmène directement dans le désert où les dromadaires nous attendent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)