Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me - Zaige
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Forgive me - Zaige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre mardi, le temps de garder le petit, mercredi et hier, j'ai tout préparé. On rejoindra les autres étudiants plus tard. Ils sont partis ce matin. Mais je m'en fiche. J'ai tout préparé. J'ai tout prévu. Je veux qu'elle me pardonne. C'est ma meilleurre amie depuis si longtemps que j'accepte pas l'idée de la perdre. Donc en me levant aujourd'hui, je prépare un petit sac, avec maillot de bain, vêtements de rechange et pull pour le soir dans le désert où l'humidité tombe très bien, d'après ce que j'ai lu. Tout est prêt. Son cadeau est dans le sac, les fleurs dans mes bras. J'attends juste qu'elle arrive dans la chambre pour lui offrir tout ça et l'emmener avec moi toute la journée. Je fais les cents pas, peur qu'elle change d'avis.

@Saige Vanheems
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée de cette histoire, tu n'as qu'une seule envie, celle de te poser. En une nuit, tu as perdu ta meilleure amie et tu as subit une nouvelle déception de la part de ton meilleur ami. C'est compliqué pour toi de faire face à tout ça. Tu te sens plus seule que jamais. Toute ta famille est loin, tu as du mal à trouver tes repères ici. Changer trop régulièrement de ville et de chambre ne t'aide pas à trouver un bon équilibre. Tu ignores ce qu'a prévu Zachary pour l'après-midi, tu lui donnes sa chance mais tu restes méfiante. Sur tes gardes. Il t'a donné rendez-vous à votre chambre vers quatorze heures. Tu as quelques minutes de retard, tu l'as fait exprès. Tu pars du principe qu'il est en tort donc il va t'attendre un peu. Tu entres dans la chambre et poses ton sac sur votre lit. - Tu m'as demandé de venir, je suis là, que tu dis en levant la tête vers lui. Tu croises son regard avec l'envie d'aller te blottir dans ses bras mais tu ne le fais parce que tu es en colère, Saige. Tu en as gros sur le coeur.

w/ @Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux me faire pardonner. Je dois me faire pardonner. Je ne pensais vraiment pas qu'elle réagirait de cette façon en apprenant que j'ai couché avec Livia. Je pensais qu'elle me disait de ne pas la toucher pour éviter que je la fasse souffrir. Mais en réalité le problème est bien différent. Et si j'avais su que ça se passerait comme ça, je ne pense pas que je l'aurais fais. Je ne veux en aucun cas perdre Saige, ma meilleure amie. Donc là je fais le cent pas en attendant qu'elle arrive. Et quand la porte s'ouvre, je lève le regard vers elle. Je me retiens de m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras. J'ai préparé un sac avec nos affaires, on a plus qu'à y aller. Un taxi nous attend certainement déjà devant l'hôtel. Un taxi nous attend. Que je lui dis alors que d'un signe de tête, je lui dis de me suivre pour qu'on puisse aller à la réception et monter dans ce taxi qui va nous emmener devant le centre de thalasso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est extrêmement difficile pour toi de faire la tête à Zachary. Tu le connais depuis tellement longtemps. Il fait presque parti de ta famille. Presque, si vous ne couchiez pas ensemble ça serait possible. Le fait est que les choses ont été très mal faites et ni lui, ni Livia n'ont bien agis. Aucun des deux n'a pensé à toi, ils ont agis égoïstement et ça te rend malade de constater que tu ne comptes pour aucun des deux. Alors tu poses ton sac sur ton lit et lui fais comprendre que tu es venue. Tes yeux se baissent sur le sac qu'il tient dans sa main. - Ok.. que tu réponds, sans vraiment d'émotion dans la voix. Tu quittes la chambre et t'aventures dans le couloir. Tu le suis jusqu'en bas de l'hôtel puis grimpe dans le taxi. Si tu as été silencieuse jusqu'à présent, tu te décides enfin à ouvrir la bouche. - On va où exactement ? Je te préviens, je n'ai pas envie de voir Livia, lances-tu sans le regarder. Tes yeux scannent le magnifique paysage à travers le vitre. Tu crains qu'il ne t'emmène dans un genre de plan foireux de réconciliation avec Livia.

w/ @Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est froid. Je sens qu'elle est encore en colère contre moi. Et je vais tout faire pour que ça aille mieux entre nous deux. Saige c'est ma meilleure amie. On se connaît depuis tellement longtemps que je n'ai pas envie de la perdre pour une simple histoire de cul. Si j'avais su que ça causerait tant de mal, je ne l'aurais pas fais. Enfin je prends le sac avec nos affaires et on descend à la réception pour pouvoir monter dans le taxi qui va nous emmener à sa première surprise. Tu le sauras bien assez vite où on va. Elle croit vraiment que je veux arranger leur histoire avec Livia avant notre histoire à nous ? Enfin on arrive rapidement devant le centre de thalasso. Voilà la première partie, on va, tu vas te faire chouchouter. Que je lui réponds alors que je sors de la piscine pour aller lui ouvrir la portière. J'espère que ça va lui plaire. Mais je sais ce qu'elle aime. Et les massages, elle aime ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paysage défile sous tes yeux mais tu ignores la destination du taxi. Tu ne sais pas où il vous emmène et clairement, tu crains le pire. Tu sais que ton meilleur ami est capable du meilleur mais également du pire alors tu ne sais pas à quoi t'attendre avec lui. Sans quitter la route des yeux, tu l'écoutes te répondre. Tu ne lui adresses pas un regard, tu restes concentrée sur le paysage. - Super, marmonnes-tu entre tes dents, pas contente de n'avoir aucun détail ou aucun indice quant à la destination. - Tu m'emmènes dans un spa pour que je me fasse masser ? demandes-tu en daignant enfin tourner ton visage vers lui. Tes sourcils se froncent immédiatement. - Il est hors de question que j'y aille toute seule. Tu viens avec moi ou je ne sors pas de ce taxi. Tu détestes te retrouver seule quand tu ne connais pas et ça, Zachary le sait. Il fait le tour de la voiture et viens t'ouvrir la porte. - Tu vas t'ennuyer, tu es prévenu.

w/ @Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment quoi lui dire pour le moment. J'ai juste envie qu'on arrive, qu'elle découvre ma surprise et j'espère sincèrement que ça lui fera plaisir et qu'on arrivera à se retrouver et surtout qu'elle me pardonne. Je déteste quand elle me fait la tête. Je sais que je foire beaucoup de choses en ce moment. Mais la perdre n'est clairement pas dans mes plans. Oui t'aimes bien ça non ? Se faire masser, bains à bulles, à remoue, et des massages pour toute la journée. Je finis par sortir de la voiture pour venir lui ouvrir la portière. Je comptais pas te laisser profiter de tout ça seule hein, on le fait ensemble. Que je lui réponds. C'est notre journée à nous. On va en profiter tous les deux. Allez vient un massage nous attends. Que je lui dis alors qu'on entre à l'intérieur. On se met en maillot de bain et on se rejoint. Que je lui dis alors que je lui tends son maillot de bain que j'ai pris soin de prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés vers lui, tu attends qu'il te confirme venir avec toi pour sortir de la voiture. Hors de question pour toi d'aller dans un endroit que tu ne connais pas, seule, même pour te faire masser et chouchouter. Tu détestes te retrouver en solo, tu as un sérieux problème avec ça. Tu ne sais rien faire toute seule, c'est devenu problématique avec le temps. - Ok alors dans ce cas, je viens, lui réponds-tu en sortant enfin de ce taxi. Le mot massage te fait esquisser un fin sourire sur les lèvres. C'est pas désagréable de se faire masser, surtout si Zach le fait également avec toi. - C'est toi qui me masse, c'est ça ? demandes-tu en sifflotant. Vous entrez à l'intérieur puis passez derrière, au niveau des cabines. - Tu m'as pris le maillot de bain le plus moche, super merci, râles-tu en voyant celui qu'il t'a pris. Tu n'es jamais contente, Saige. C'est pénible. Tu finis par le prendre et entrer dans la cabine. Tu ne veux pas lui faciliter la tâche. Une fois changée, tu sors de là et le regarde de haut en bas. - Tiens, tu n'as pas assortis les couleurs cette fois ? commentes-tu avant de te pincer les lèvres. Tu le suis jusqu'à la petite pièce où deux tables vous attendent. - Et si je veux que ça soit toi qui me masse ?

w/ @Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'elle me pardonne. Je veux tout faire pour ça en tout cas. Même si je dois passer par la case massage. Je suis pas un grand fan, mais je sais que elle oui, et je sais que normalement ça va lui faire plaisir. On finit par entrer à l'intérieur pour pouvoir aller dans les vestiaires et se changer. Je lui tends son maillot de bain et je lève les yeux au ciel à sa remarque. Il te va super bien ce maillot. Que je lui réponds. Ca va être compliqué parce que quand elle le veut, elle peut me faire vivre un enfer. Enfin on se change et on se retrouve ensuite tous les deux en maillot de bain. Et là encore une réflexion. Je ne dis rien alors que je m'apprête à entrer dans la salle de massage. Tu veux vraiment que je te masse ? Que je te touche ? Elle a été clair la dernière fois, elle ne veut plus que je la touche, donc deux masseuses nous attendent de l'autre côté de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'il te va bien ce maillot mais ce n'est pas celui qui te met le mieux en valeur. Tu te changes en prenant tout ton temps. C'est à lui de se faire pardonner, pas à toi alors tu limites les efforts et n'en fait qu'à ta tête. En sortant, tu lui demandes s'il peut te masser. Après tout, ça serait logique que ce soit lui qui le fasse. - C'est le dos et les épaules, ça va, je devrais survivre, que tu réponds en levant les yeux au ciel. Tu sens bien qu'il y a un quiproquo là alors tu te dois de l'éclaircir. - Je crois que tu n'as pas compris... Je ne veux plus que tu me touches avec des intentions charnelles, qu'on se touche là, expliques-tu en touchant ta poitrine puis ton intimité. - Le sexe avec toi, ce n'est plus envisageable pour le moment ... mais pour le reste, ça peut encore se négocier. Et là je veux que tu me masses, que tu t'occupes de moi et que tu me prouves que j'existe à tes yeux. Punaise Zachary, prouves moi que tu tiens à moi et que j'ai de l'importance pour toi... C'est tout ce que tu demandes, un peu de considération.

w/ @Zachary Koch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)