@Jelena Rodrič — Loin de me douter qu'on en arriverait là toi et moi, je me laissais simplement vivre le moment comme si c'était le dernier. Après tout, nous connaissant, ça pouvait être vraiment le cas. Que ce soit nos caractères de merde comme nos jobs un peu trop dangereux, il suffisait d'un rien pour rompre le lien qui nous liait. Corps l'un contre l'autre alors qu'on se trouvait sous le flux ruisselant de l'eau, tes lèvres trouvaient place sur ma peau, tes dents également. C'était le début d'une morsure que tu me prodiguais en exemple, afin d'éviter la présence d'un suçon sur ta peau. — mh, je vois le genre. j'te ferai ça la prochaine fois alors Parce que clairement, je n'étais pas de marbre et ton regard l'avait bien capté. C'est pas comme si je m'en cachais de toute façon. Ton corps assez rapidement plaqué contre la paroi de la douche, ton sourire satisfait indiquait que t'étais pas contre recommencer, ici même. — t'es sûre de pouvoir assumer ? que je demande, lèvres dans ton cou, déposant plusieurs baisers histoire de provoquer quelques frissons chez toi. Rapidement, je laissais mes mains attraper tes cuisses afin de te soulever à hauteur de mon visage. — parce que là, j'ai envie de te baiser contre le mur, dans cette position que je confiais contre tes lèvres avant de t'embrasser de plus belle.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”