@Jelena Rodrič —chambre au dernier étage du boston marriott coplay place mardi 12 juillet, 09:14am
Après la nuit qu'on venait de passer, le repos du guerrier était de mise. J'crois bien que j'avais dormi 3h d'affilée quand finalement je rouvrais les yeux. T'étais encore là, allongée à côté de moi à dormir aussi. Je me souviens pas avoir fait autant d'expérimentations avec une même personne en aussi peu de temps. T'avais quand même réussi à m'épuiser, pour que je m'endorme comme ça. Le chariot du room-service étant toujours là, je me décidais à me lever afin d'aller attraper quelques frites froides encore présentes sur le plateau. Décidant de te laisser dormir, j'optais pour aller prendre une douche, non sans me remémorer quelques passages de cette nuit caliente. Corps recouvert d'une fine couche d'eau, de mousse, je me prélassais sous le jet qui faisait du bien à ma peau. Au bout d'une quinzaine de minutes, je décidais de sortir, simple serviette autour de la taille. C'était en arrivant vers le lit que je remarquais tes yeux à peine ouverts. — hey, bien dormi ?
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”