Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup)

William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 1725567617-bennettban-copie
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 William-copy
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJtLe poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Calme comme une bombe sur le point d’exploser, William continue de jouer au spectateur alors que, tranquillement, la suite des événements commence à se dessiner plus concrètement. Ça ne devrait pas le surprendre de voir comment Angèle parvenait à tirer son épingle du jeu malgré le flagrant déséquilibre entre les forces en présence.

Et tandis qu’il attendait avec une patience forcée la suite des événements, il ne pouvait s’empêcher de constater que, entre les menaces envers sa sœur et sa déportation imminente, ce qui le rendait le plus amère, c’était la fin de ses petites aventures avec sa Buttercup. Paradoxal, puisqu’il planifiait justement lui dire adieu aujourd’hui. Mais à sa manière.

Cette petite blondinette qui se tenait bravement entre lui et le chef d’une bande criminalisée allait cruellement lui manquer.

Romano récupéra nonchalamment l’enveloppe et entreprit de sommairement en estimer le contenu en hochant la tête. Attendant vraisemblablement le prochain élément de l’entente.

Gardant toujours les mains à moitié levées, Bill fit face à une Angèle visiblement agitée. Il demeura tout aussi stoïque que depuis l’arrivée des intrus, continuant de se reléguer à un rôle de second plan pour éviter d’envenimer les choses. Il soutint le regard de la jeune femme alors qu’elle s’approchait de lui. De moins en moins conscient de la menace qui les entourait à chaque pas qu’elle franchissait dans sa direction. Depuis leur première rencontre, il s’agissait de la première fois où elle s’invitait dans sa bulle à lui, plutôt que l’inverse. Il n’aurait jamais cru s’en trouver aussi décontenancé. Le contact de ses lèvres ne fit, bien entendu, qu’empirer les choses.

Comment les choses avaient-elles bien pu en arriver là ?

«Ne le soit pas. »

Je ne le mérite pas, s’empêcha-t-il d’ajouter.

«Awww, vous êtes si mignons… Quel dommage. »

Il hocha de la tête en direction de Bennett, et immédiatement, le gangster le plus prêt lui asséna un violent coup de la crosse de son arme dans l’abdomen qui le fit se plier en deux. Le second enchaîna d’un puissant impact sur son dos qui le projeta au sol. Conscient depuis un moment déjà de l’inévitabilité de cette conclusion, William, résigné, tenta de son mieux de se mettre en position fœtale et de protéger son visage, tandis que Romano lui-même se joignait à la fête et lui accorda une série de coup de bottes bien sentis. Une fois rassasié, il lui cracha dessus, littéralement ET métaphoriquement.

«Sale porc! J’espère que tu réalises toute la chance que tu as de sortir d’ici vivant! Adieu, Bennett. Allez, on se casse. À bientôt, poupée… »

Joignant le geste à la parole, il rappela ses muscles. Le deuxième se permit d’embrasser l’air en passant devant Angèle, puis, ils quittèrent tous les trois les lieux. Laissant un William profondément endolori qui dut puiser dans toutes les réserves de sa volonté pour ne pas simplement demeurer étendu au sol et parvenir à peu près à s’assoir. Il avait une invitée, après tout…


@Angèle Roy
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais avoir peur, reculer, j’aurais été trouver mon père rapidement, j’aurais pleuré dans ses bras, il m’aurait caressé les cheveux, me rendant mon courage, m’affirmant que personne n’avait le droit de me voler mon sourire, et j’aurais pu me battre contre le monde entier. Mais je savais que cette force me lâcherait quand j’aurais quitté les lieux, je pleurerais sans mon père, sans sa force, j’aurais l’adrénaline qui retomberait, et même si j’étais habituée avec les courses, je finirais par laisser la peur me ronger entièrement.

Pourtant, je suis là… Entre Bill et ses hommes, je ne veux pas qu’il lui arrive du mal, car malgré les menaces, la crainte de cet homme, j’avais aussi du respect pour l’humanité qui était en lui. Pour cette étreinte qui m’avait réconforté le jour de l’enterrement de mon père, pour ses quelques secondes de plus au volant de ma firebird…. Balançant l’argent, l’homme récupère l’enveloppe. Mais il attend... Il attend le baiser.

Face à Bill, je veux faire tout passer dans mes yeux, sans parler, mes excuses, ma colère, ma peur, mon envie de fuir, vite, avec lui, car je ne pourrais pas dormir de le savoir ici et moi ailleurs, mais je m’excuse à voix basse alors que je suis si près de lui que personne d’autres ne pourrait nous entendre, c’est un souffle même pas un murmure. Sa voix me fit fermer les paupières, on était perdu hein ? Il partirait et j’aurais à faire à cette brute ? C’était peine perdue, je ne pourrais pas continuer à la coloc avec Abril et Sam, avec Jeremy dans ma vie… S’il leur arrivait du mal ? Non, c’était fini tout ça… Et même l’homme en face de moi, celui qui était déjà le maître de ma dette, de mes angoisses la nuit du 4 du mois, était à leur merci.

Je baisse la tête et recule un peu, même si au plus près de lui, il y a une sécurité qui règne qui me rassure plus que trois pas trop loin près de ses types armés. Mais c’est un homme qui frappe Bill et mon corps qui réagit dans un réflexe pour reculer. « Non ! Non ! NON ! VOUS DEVIEZ LE LAISSER TRANQUILLE! STOP ! » Je tente de prendre la main de l’homme le plus près de moi pour le reculer, je tire sur son bras en hurlant. « LAISSEZ-LE ! STOP ! » Mais rien n’y fait…

Les coups pleuvent et moi, je ne sais plus comment l’aider. Je devrais hurler que je vais appeler la police, mais si je le fais, la balle dans la tête est pour moi… Mon cerveau ne va pas assez vite, je ne réfléchis pas aussi rapidement que je le voudrais, la panique étant source de paralysie. Les gestes de ses bourreaux ralentissent et ils s’éloignent. J’attends qu’ils quittent les lieux, un regard plein de dégoût en leur direction avant d’aller m’asseoir près de Bill.. Ma main se pose sur son bras. « Il faut aller à l’hôpital… Je ne peux pas te laisser comme ça… » Les larmes coulent toutes seules, je ne les sens même pas sur mes joues, le soulagement de les savoir partis, loin…
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 1725567617-bennettban-copie
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 William-copy
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJtLe poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Progressivement, il écarte une à une les sensations douloureuses qui l’assaillent avec insistance, retrouvant tout doucement ses moyens. Il est en vie, après tout, et mine de rien, il s’agit quand même d’un sacré accomplissement.

Prenant deux profondes respirations, il se dresse rapidement une approximation des dégâts. Contusions aux jambes et aux bras, une ou deux cotes plutôt bien brutalisées, quelque chose qui clochait définitivement avec sa mâchoire, sa lèvre inférieure probablement explosée… Mais rien au niveau des yeux. Ça rendrait la chose un peu plus simple à gérer dans les jours à venir. Une semaine ou deux à l’ombre, et ils devraient pouvoir reprendre son quotidien sans que personne ne se pose trop de questions.

Son quotidien… le deuxième problème. Ces 40 jours allaient défiler à toute vitesse. Il devait rapidement retomber sur ses pieds, contacter ses associés dans cette affaire, réajuster le plan…
Mais avant, il allait devoir faire face à celle à cause de qui tout avait dérapé.

Le regard d’abord fixé sur cette main fine qu’elle pose sur son bras dans un geste qu’il présume provenir d’une empathie née dans toute la folie des derniers instants, il lève finalement les yeux vers son visage baigné de larmes.


«Ça va… aller. », parvint-il à répondre, la voix un peu altérée par ces brusques changements anatomiques de ses organes locutoires.

Nourri par son orgueil, il s’efforça tant bien que mal de se remettre debout. Depuis le début de leur rencontre qu’il mettait tout en œuvre pour se draper d’une aura de menace silencieuse, se représentant comme le plus dominant des mâles alpha. Celui qui trônait tout en haut de la pyramide.

L’idée même de simplement s’imaginer comment elle pouvait bien le percevoir maintenant lui apparaissait encore plus douloureuse que la rouée qu’il venait de recevoir. Il se traîna jusqu’à la salle de bain pour aller s’examiner, en se demandant distraitement à quel moment l’opinion de la jeune femme à son sujet avait commencé à prendre autant d’importance ?

Faisant couler l’eau, il jeta un regard à ses deux profils en grimaçant et en pestant quelques jurons.


«Tu devrais partir. » mentionna-t-il sans se retourner. Il ne trouvait plus le courage de la regarder en face…

Il pressa délicatement sur sa mâchoire gauche pour tenter d’évaluer les dégâts.
 

«Tu ne me dois plus rien, maintenant. Les clés de ta voiture sont sur la table de nuit de droite », poursuivit-il beaucoup plus sèchement que nécessaire, avant d’enfoncer son poing dans le miroir qui lui faisait face dans un puéril geste de frustration.

La frustration de voir tous ses plans dans 8 derniers mois s’envoler en fumée, ou celle de s’être fait volé son adieu à Buttercup ?

@Angèle Roy
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’approche de l’homme, ma main sur son bras, je regarde son corps, observant ses mouvements m’attendant à le voir grimacer, à l’entendre geindre même mais rien… C’est sa mâchoire qui a tout pris… Il n’est pas très beau à voir, mais c’est le cadet de mes soucis, je veux juste aller à l’hôpital, qu’il soit soigné, et ne plus jamais entendre parler de ce jour. J’aurais tellement aimé qu’il soit comme les autres 5 du mois. Une rencontre dans un piano bar, dans un resto, mais… Pas comme ça… Le dernier…

À cette pensée, mon corps frissonne… J’aurai d’autres personnes le mois prochain en face de moi, et à cette pensée mon estomac se serre. Sa voix m’attire, comme un aimant, mes yeux se plongent dans son regard, déjà marqué… Comment pouvait-il dire ça ? Il était poursuivi par ses hommes, et moi… J’aurais à faire à eux… Je le suis du regard, me levant, les jambes encore tremblantes, tenant à peine debout, l’adrénaline quittant petit à petit mon être avec les dernières forces qu’il me restait.

Partir ? Quoi ? Je secoue la tête. « Tu... quoi ? » Ses mots étaient comme une lame acérée qu’on m’enfonçait dans ce ventre déjà noué, plus rien… Ma voiture… Un adieu comme ça… Sursaut quand il frappa le verre, mais une rage soudaine monta en moi sans que je ne la contrôle. Je ne sais pas pourquoi ni comment j’avais pu arriver si vite derrière lui, mais je posais ma main, pas aussi gentiment qu’avant sur son bras, même un peu trop sèchement, et le tirai pour qu’il se tourne vers moi. « Tu plaisantes hein ? Tu... Tu vas me laisser avec eux ? Tu... C’est fini, c’est ça ? Je t’ai peut-être évité la mort et tu… Me laisse seule avec ses fous ? » Mon petit corps tremblait sans que je ne lui demande rien, mes larmes coulaient toujours, mais la colère dans mes yeux était inédite. « T’as pas le droit ! Je suis dans cette merde à cause de toi ! Et tu peux pas partir comme ça ! »
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 1725567617-bennettban-copie
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 William-copy
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJtLe poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Il dût lutter contre ses instincts lorsque la menue blonde l’incite à se retourner d’un geste ferme. Il n’a jamais rien puisé dans la colère et la frustration, son calme et son sang-froid ayant de tout temps été l’un de ses plus grands atouts. Pourtant, en cet instant, l’insistance d’Angèle et son incroyable détermination à ne jamais rien laisser aller le menaçait dans ses derniers retranchements.

Il avait perdu. Et il se tenait en face de l’explication la plus vraisemblable du comment du pourquoi. Point à la ligne. Ce petit jeu auquel il jouait avec elle n’apportait strictement rien à ses plans, si ce n’était qu’une intense satisfaction personnelle.

Pourquoi ne le voyait-il que maintenant ?

Il prit une longue respiration lorsqu’elle eut terminé sa tirade, tentant de trouver l’apaisement au fond des iris de la jeune femme.  

«À cause de moi ? », reprit-il en insistant sur chaque syllabe, son calme apparent masquant son bouillonnement intérieur. Le fait qu’il sache qu’elle ait ultimement raison ne faisait rien pour améliorer les choses.

«À cause de moi ? », répéta-t-il, un peu plus fort, un peu plus indigné.

«Ne t’ai-je pas demander dès le départ de rester en dehors de ça ? De simplement faire ce qu’il demandait ? Il venait pour moi. Il ne t’aurait rien fait de bien méchant… »

Je ne les aurai pas laisser faire autrement, pensa-t-il alors qu’un feu nouveau prenait naissance au fond de ses yeux. Ça aurait été brutal et sanglant, mais il savait au fond de lui-même que c’était vrai.

Il se retourna brièvement pour cracher un peu de sang dans le lavabo avant de revenir face à elle et de poursuivre.

«Au lieu de quoi, il a fallu, encore une fois, que tu ne fasses qu’à ta tête. Pourquoi t’entêtes-tu toujours à ne jamais m’écouter ? À ne jamais écouter qui que ce soit ? »

Le rythme de ses paroles s’accéléraient. Dressé bien droit devant elle, il ponctuait de plus en plus chacune de ses phrases de gestes de la main.

«Et tout ça pour quoi, hein ? Dis-moi ? Pour t’enfoncer encore plus creux auprès de gens encore moins recommandables que moi ? Pour que je sois escorté hors du pays par une bande de voyous qui à la dernière seconde pourraient fort bien décider de me tirer une balle dans la nuque ? Dis-moi, qu’est-ce qu’on a gagné, exactement, hein ? Qu’est-ce que tu as sauvé ? »


@Angèle Roy
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la colère qui me rongeait, la peur aussi et surtout, même si je tentais de la cacher, les jambes tremblantes, le coeur s’emballant et le regard fuyant quand il finit face à moi suite à mon geste. Son ton, calme, trop calme, ses mots clairs claquant dans l’air… Il répète et moi je recule d’un pas, comme si c’était une menace, alors que je le sais, il n’est pas comme eux. On allait trouver une solution, refaire une fois cette rencontre, se réveiller après s’être pincé, je ne savais pas trop ce que j’attendais, réalité ou l’envie de ne pas croire que j’étais fichue , que nous étions fichu, lui qui devait partir et moi… Qui devrait me protéger lors de la prochaine rencontre, m’attendant au pire…

Mon regard rivé sur son dos, je n’ose même pas regarder dans les débris de miroir. « Parce que tu crois réellement ce que tu dis? Il t’aurait peut-être fait bien pire et après hein? Tu crois quoi? » J’écarte les bras pour montrer la pièce. « Regarde où on est … Ce qu’ils ont dit, ils ne m’auraient jamais laissé partir d’ici… Pas intacte… » Soyons réalistes, ses gars se seraient servis.

Mais quand il revient de nouveau vers moi, son regard est trop droit, son corps tendu, il est grand, il n’est plus simplement l’homme respecté, celui qui était toujours là, je le sens… Petite fille qu’on gronde, baissant les yeux légèrement… Sa tirade me fait réfléchir. Ils pourraient encore lui faire du mal. Je ne doutais pas qu’ils n’étaient pas dignes de confiance et que Bill devrait trouver une solution…  « Toi ! Je… Je voulais te... Nous sauvé… » J’arrive à dire malgré que la claque que je prends, la réalité des choses, de cette merde pas possible dans laquelle on était.. Je me laisse tomber, assise sur le lit. « Toi bordel… Je ne pouvais pas les laisser te faire quoi que ce soit.. Je suis pas comme ça… » Phrase qui se termine dans un murmure... Depuis quelques temps, tout les mois je le voyais, il était un entourage, ok totalement malsain, mais c'était comme ça... "Je... Je suis désolée..."

@William Bennett
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 1725567617-bennettban-copie
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 William-copy
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJtLe poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Il ne sait pas ce à quoi il s’attendait. Ce qu’il espérait entendre. Probablement rien, au fond. Mais bien entendu, elle ne demeura pas muette. Elle ne se contenta pas de recevoir. Et lorsqu’elle lui exposa ses raisons, ses mâchoires se crispèrent. De son côté, Angèle sembla abandonner du même geste ce qui l’animait jusque-là.

Lui ? Tout ça pour lui ?

Alors qu’il prenait conscience de l’horreur de sa réussite, d’être parvenu à s’infiltrer dans la peau de celle qu’il manipulait avec une froide détermination depuis plusieurs mois, il n’avait qu’un seul désir : d’aller la rejoindre. De lui aussi abandonner cette folie qu’il poursuivait et de simplement s’assoir, ravagé, à ses côtés. De lui mentionner à quel point lui aussi était désolé de tout ça. Lui raconter comment cette enflure de Romano avait jadis emprisonné sa sœur dans un conteneur pendant plusieurs semaines en guise de représailles pour un conflit qu’il entretenait avec le grand-père de Bennett, truand notoire d’Albanie. Lui expliquer le lent et méthodique processus qu’il établissait en parallèle de son poste d’agent du FBI pour lui régler son compte une bonne fois pour toute. Comment ses illusions sur la bienveillance de la société s’était envolée, et comment il avait décidé de jouer avec les mêmes règles qu’eux. De devenir aussi monstrueux qu’eux.

Lui laisser savoir, également, comment elle était venue à lui faire perdre le focus de ses plans pourtant obsessifs. Lui décrire l’étrange et insidieuse fascination qu’elle exerçait sur lui. Malgré lui. Ce magnétisme entêtant contre lequel il ne parvenait à lutter qu’à moitié. Auquel il devait donner un exutoire, à chaque quatrième journée du mois.

Étrangement, il était convaincu qu’elle le comprendrait. De A à Z. Qu’il pourrait trouvait un réconfort qui lui échappait depuis tant d’année…depuis toute une vie… au fond de ses yeux bleus.  

Peut-être était-ce exactement pourquoi il demeura debout et silencieux, incapable de franchir ce pas. Incapable d’abattre le masque. D’immoler ce personnage qu’il avait méticuleusement tissé. Teinté pour et par elle, mais surtout bâti pour lui-même, face à ce monde qui pardonnait pas.

Après tout, c’était ce Bill-là qu’elle venait de sauver… Non ?

Il finit par reprendre la parole un peu sèchement lorsqu’il devint bien évident qu’elle n’avait plus rien à ajouter.

«Il y a belle lurette que j’ai fait le deuil de l’idée que j’allais m’éteindre de ma belle mort, en coulant paisiblement mes vieux jours dans une institution pour vieillard. Ça fait partie du deal. Je connaissais les règles du jeu quand j’ai mis les pieds dans l’arène. C’est d’ailleurs pour ça que je suis là. Parce que tout est faux, à moins que l’on ne mette sa vie en jeu. »

«La façon dont je jouerai mes cartes déterminera le où, le quand et le comment où tout se terminera. J’ai toujours refusé que mon sort soit entre les mains de quiconque mis à part les miennes. Toujours faire face à mes responsabilités, qu’il s’agisse de récolter le fruit de me efforts ou de payer pour mes erreurs. Et là, il y a cette gamine qui, parce qu’elle fait des courses illicites pour pimenter légèrement son quotidien trop tranquille, s’imagine qu’elle comprend comment le monde fonctionne dans ses moindres rouages et vient s’insérer dans tout ça comme un taureau dans une boutique de porcelaine? »

Il détourna finalement le regard. Son visage s’était apaisé, même s’il continuait de gagner en volume alors que l’inflammation et l’œdème continuait de faire son œuvre. La douleur perdait de son intensité, mais devenait plus diffuse et plus insistante à mesure que l’adrénaline s’estompait. Il allait devoir expliquer ça à ses collègues de travail. À Victoria. Déjà, il commençait à tisser l’épais tissus de mensonge derrière lequel il devrait dissimuler tout cela.

Étranglant la puissante empathie qui montait en lui lorsque son regard se posait sur la silhouette maintenant refermée de la jeune femme au cœur de cette tourmente, il entreprit de ramasser son arme, vide et abandonnée. Puis, il lui demanda à brûle-pourpoint, en fixant son regard sur elle.

«Pourquoi n’as-tu pas tout simplement tiré ? »


@Angèle Roy
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment imaginer qu’on pouvait regarder un homme se faire tuer devant soi.. Jamais je n’aurais pu rester là sans agir. J’étais peut-être bête, naïve mais je tenais à me regarder dans un miroir… Et même mon pire ennemi j’aurais tenté de le sauver… Ironique non? Je ne voyais même pas Bill comme tel. Plus depuis quelques temps en tout cas… Même s’il était celui qui me reliait à la douleur, à la colère, que j’avais une haine envers lui, … J’avais aussi cette certitude qu’il y avait autre chose. Depuis ce moment dans le cimetière… Et avec tous ces regards… Aujourd’hui il avait tenté de me protéger… Et je ne pouvais les laisser lui faire du mal…

Mon regard se lève pour le regarder. Sa mort… Ça paraissait si lointain pour un homme comme lui et pourtant avec ses hommes qui avaient débarqués, avec ce mot… Deal… C’était si près d’un coup. Je fronce les sourcils… Un jeu? Il plaisante là.. C’était de sa vie qu’on parlait, et ce n’était pas un jeu ! Lorsqu’il parle de ses responsabilités, du fait que je sois intervenue, j’ai du mal à avaler ma salive, j’avais pris ce droit, mais c’était pour lui ou pour moi au final?
Je baisse les yeux, gênée de ses mots, j’aurais pas dû intervenir je le sais, mais … C’est pas un jeu pour moi non plus, je ne fais pas ça juste pour le plaisir… Je secoue la tête silencieuse. S’il savait… Mais il n’a pas besoin de tout savoir… Et c’est mieux ainsi… Et puis c’est lui non qui parlait de Deal, moi.. Moi j’ai voulu être chevaleresque? Non.. J’ai juste pas réfléchi encore une fois, j’ai voulu sauver une personne qui n’avait pas encore rendez vous avec la mort. Pas maintenant. Pas pour me laisser seule.

Il bouge et mon regard se lève sur lui, sur l’arme. Pourquoi je n’ai pas tiré?… « Sur toi? » Mon regard ne peut plus quitter l’arme, je l’avais eu entre les mains.. « Je … Je sais pas tirer. » Je l’aurais probablement loupé, et ça aurait été mieux. « Et je ne suis pas … Je ne pouvais pas. » Parce que j’avais besoin d’être moi… Et que la Angèle qui allait réparer des voitures avec son père, mangeant les plats de sa mère, celle qui avait tout perdu, n’était pas aussi mauvaise que ça. « Tu aurais voulu que je le fasse? Ça t’aurais apporté quoi? Hein? J’aurais été seule avec ses types, et … Tu serais mort !  » Je n’aurais jamais ce cran… Même si ma vie en dépendait, je crois que jamais je ne pourrais faire ça…


@William Bennett
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 1725567617-bennettban-copie
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 William-copy
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 5PoHBm2
Le poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Gj7EEJtLe poids de l'arrogance (Bill et Buttercup) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Il rangea avec minutie l’arme dans son étui, évitant soigneusement de répondre aux questions d’Angèle. Il savait qu’elle ne contenait aucun projectile et donc, qu’il n’avait rien eu à craindre de ce côté-là.

Malgré sa bravade préalable, possédait-il réellement le cran d’accepter de regarder la mort en face lorsque le temps viendrait ? Où tenterait-il encore et toujours de se négocier une journée de plus, quelles qu’en soient les conséquences ? Comme il aimerait pouvoir affirmer de son courage…

«Si tu n’es pas prête à tirer sur la gâchette, tu ne devrais jamais négocier avec des gens comme moi ou Romano. Si tu n’es pas prête à aller aussi loin que nous, tu ne gagneras jamais… Et ça vaut aussi pour le cercle de courseurs que tu fréquentes… »

Un dernier conseil d’ami, à la mémoire de Bill Roy, maintenant que sa décision était prise. Il pourra un bref soupir et entreprit d’aller récupérer son veston, laissé sur le dossier de la chaise.

«Quelqu’un va passer te porter l’argent dont tu auras besoin, quand tu en auras besoin. La moitié viendra de moi, et l’autre, tu devras me la rembourser, dans un an jour pour jour. Ne lui pose pas de question. Ni sur moi, ni sur quoi que ce soit. Il ne saura rien. Je ne voudrais pas laisser Romano croire qu’il peut encore m’atteindre en passant par toi.»

Il allait devoir puiser dans ses réserves personnelles, pour éviter que ce fiasco ne génère encore plus de rebondissement auprès de ses associés. Déjà que l'altercation directe avec Romano mettait tout en péril, si en plus il était question de son manque de sérieux ait eu des répercussions financières sur le projet, il était véritablement cuit

Et Angèle n'aurait jamais à lui rembourser son 50 000$.

Il passa son veston par-dessus ses épaules sans la regarder, puis passer récupérer les clés de la Firebird sur la table de chevet. Le porté-clé arborait maintenant un pendentif supplémentaire, aux côtés du compas viking d'Angèle.

«Et d’ici là, j’ai un déménagement à organiser… Ce fut un plaisir que de faire affaires avec toi. Et prend bien soin de cette bagnole - elle est plutôt chouette» dit-il en lui lançant les clés de sa voiture, puis en se dirigeant vers la porte du motel.  La main sur la poignée, il se retourna brièvement, et parvint à trouver la force d’esquisser un léger sourire.

«Merci pour le baiser, Buttercup… », lui souffla-t-il en guise d’adieu.


@Angèle Roy
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’arme quitta mon champs de vision. Moi qui avait une peur bleue de ses trucs c’était bien mieux comme ça. Même si ça ne règlait aucun des problèmes que j’avais pu causer en défendant comme ça Bill.. En nous défendant car je refusais de penser qu’ils avaient le droit de m’avoir .. Enfin c’es à eux que je devrais l’argent maintenant et eux… étaient surement pire que Bill vu ce que nous venions de vivre là…

Je fronçais les sourcils et plantais mon regard dans le sien. Je n’avais jamais demander à les rencontrer, ni lui, ni le dénnomé Romano… Et si j’avais pu m’en passer je l’aurais fait avec plaisir, mais en attendant si je négociais c’était pour ma survie. Et… Pour les courses.. « Jamais personne n’a su qui j’étais pour les courses. il n’y a qu’un type qui gère mes inscriptions et il prends un pourcentage… Personne ne sait que j’ai pas autant de courage que toi pour tenir une arme à feu entre mes mains… Mais pour le moment je n’ai jamais perdu. » Je lui dis, comme un aveu, venant de nouveau mettre Devious, mon identité lors des courses, au grand jour. Et si sur le bitume j’étais bien plus sereine… Là j’avais perdue. Je devrais faire affaire avec de sales types, je ne verrais plus son regard azur, je serais seule face à ses démons bien pire que lui…

Il récupère ses affaires et continue de parler. Mon regard suit le moindre de ses mouvements. Un an jour pour jour… « Attends … » Mais il continue. Ne me laissant pas le temps, j’aperçois son geste et tends les mains pour récupérer les clefs à la volée. Il s’en allait… Il partait… Non. Pas possible, il ne pouvait pas. Je regarde les clefs, elles sont plus lourdes.. Je les connais par coeur. Je fixe ce métal en plus, cette fleur… Buttercup.. Je ne contrôle pas les larmes qui coulent en silence sur mes joues. L’adrénaline retombant, cette sensation d’avoir un être qui part encore… Une partie de mon père qui était rattaché à cet homme qui s’en va définitivement… Je redresse les yeux à temps pour apercevoir son sourire et entendre ce surnom raisonner… « De rien…Bill… » J’ai les jambes qui tremblent, je m’assois de nouveau sur le lit.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, sur ce lit, à fixer le porte clef entre mes doigts. À me dire que j’allais devoir affronter la suite seule, sans lui.. À avoir cette sensation de vide en moi… Mais quand le soleil était déjà bien couché, j’ai soufflé un coup et je me suis levé. La firebird était là, sur le parking, et c’est en m’installant au volant que j’ai pris conscience que tout avait changé… Que tout changerait encore… Mais surtout que j’étais maintenant orpheline… Tombé dans un monde trop grand et trop vorace pour moi… Tentant de me dire que ce monde n’était pas le mien, et qu’il ne le serait jamais, je regagnais le garage…


@William Bennett
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)