★Le Poids de l’Arrogance★
w/ @Angèle Roy
♪♫ Where are you going, boy?
When did you get so lost?
How could you be so blind?.♪♫
w/ @Angèle Roy
♪♫ Where are you going, boy?
When did you get so lost?
How could you be so blind?.♪♫
Dans un rituel qui devenant coutumier, le 4 août, un colis comportant une paire de très courte shot en jeans, une ceinture, une camisole blanche et un string noir à large bande. Ainsi qu’une note. Toujours une note.
« 20h30, au 30 North Road, Bedford. À bientôt. B. »
**********
Le 5 août. La date où tout se terminerait. Cette histoire devait cesser. Peu importe ce qui l’avait conduit à tourmenter ainsi la jeune Roy devait prendre fin. Il ne savait pas si c’était à cause de l’accident impliquant @Lex Reynolds , de son histoire avec Victoria, ou si simplement sa conscience émergeait finalement d’une trop longue torpeur. Mais peu importe la force qui l’incitait à graviter ainsi autour d’Angèle pour un peu lui pourrir la vie depuis des mois, il allait y mettre un terme. Pour leur bien à tous.
Un dernier rendez-vous. Une dernière performance. Puis, lorsqu’elle viendrait lui porter son enveloppe, il lui tendrait en échange les clés de sa voiture. Avant de lui expliquer que sa dette était maintenant complètement remboursée. Qu’elle était enfin libre. Libre de vivre sa vie pleinement, sans devoir porter ce fardeau. Cette menace discrète et invisible qui ne planait jamais bien loin.
Les choses avaient tendance à ne jamais vraiment se dérouler comme il le prévoyait avec elle, mais il trouverait bien quelque chose qui saurait la convaincre. La pauvre méritait clairement un coup de pouce favorable du destin.
Il déposa son veston sur le dossier de l’unique chaise qui occupait la chambre du motel un peu pourri qu’il avait louée pour cette dernière occasion. Une dernière incursion dans cet univers de décors un peu farfelus et trompeurs dans lesquels il s’était plût à la balader de mois en mois. Juste pour entrer dans sa tête. Il ne put réprimer un bref sourire à l'évocation de ces souvenirs.
Il roula les manches de sa chemise carrelée et entreprit d’inspecter précautionneusement le lit à la recherche de punaises de lits si fréquemment mentionné dans les commentaires de Trip Advisor. Pas qu’il n’ait quelque intention que ce soit que de se retrouver allonger sur cette horreur, mais il devait bien s’occuper en attendant l'arrivée de sa chère Buttercup.
Dans ce qui aurait dû être une dernière danse avant leurs adieux.
code by lumos s.
(William Bennett)
Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away