Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes super nanas - Page 28
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les super nanas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc non, je n'ai pas à faire profil bas, je garde la tête haute parce que je n'ai rien fait de mal à part me défendre et ne pas laisser ma soi disant meilleure amie me blesser sans raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en fait tu me parles de ce que tu as contre Elia alors que JE NE VEUX PAS PRENDRE PARTIE POUR L’UNE OU L’AUTRE. C’était pas assez clair quand j’ai muté la conversation ? Je pensais que tu savais que ce genre de choses ça m’atteint. Et que ce soir là, j’avais pas envie que ça m’atteigne. Je voulais profiter de ma soirée avec Wil plutôt que d’assister à l’embrouille de mes potes. Au final, ça m’atteint quand même puisque j’attend ton message depuis l’autre soir en me disant «  elle va revenir, elle va revenir » et en perdant espoir d’heures en heures. Et au final tu reviens comme une fleur, comme si de rien était…

Je vois pas en quoi c’est être mauvaise avec toi que te dire qu’on te voit plus trop. Tu déplaces le problème là où il y en a pas en fait. Me dit pas que tu m’as pas traité comme une merde quand je suis venue te parler en privé, toi, va relire la conversation. Je suis bien gentille, je dis jamais rien parce que j’ai pas envie d’envenimer la situation à chaque fois. Mais là c’est trop. T’as décidé de croire un truc sur Elia qui est complètement faux, juste parce que ta fierté de merde t’empêches de voir qu’Ares t’as rendu folle.

Tu dis que t’as rien contre moi pourtant t’as vu comment tu parles de moi ? T’as la haine parce que je « défend » Elia… en gros à tes yeux je suis son toutou.. non mais sérieux on va où là.

Je suis déçue à un point inimaginable. J’ai la boule au ventre de me dire que c’est un putain de mec qui va nous séparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop ! Tu déformes tout !

Je suis pas venue parce que les premiers soir j'étais trop mal, le lendemain j'ai eu une urgence mais, tu peux pas le savoir vu que tu t'es déjà fait ton opinion sur le pourquoi je suis pas venue et si tu me crois pas demande à Elio vu que ce n'est toujours pas terminé mais, bref

Je n'ai pas dit que c'était mauvais de me dire que vous ne me voyez plus, mais, de me dire que je vous parle et agi comme une merde depuis un moment avec vous parce que là, en étant absente de vos vies je me demande comment j'ai pu faire ça

Sur notre conversation ce n'était pas moi, c'était Gal tout comme ici et avec Apo

Je n'ai jamais dit que tu étais son toutou oO j'ai dit que tu étais là à la défendre et à plaider sa cause comme tu le fais encore là et le pire c'est que tu remets ça sur Ares alors qu'il a rien à voir là-dedans. Celle qui va nous séparer si elle arrête pas d'agir comme elle le fait c'est Elia

Tu peux te focus deux secondes sur moi, celle que je suis et te mettre à ma place ? Tu parles avec ta meilleure amie, tu délires et la seconde d'après elle te fait du chantage pour que tu lui avoues des choses dont toi-même tu n'es pas prête toi-même à faire face pour l'instant. Tu lui dis même si elle te connaît mais, elle lâche rien, elle continue jusqu'à frapper là où ça fait mal juste pour avoir ce qu'elle veut en sachant que ça te ferait mal... c'est le fait qu'elle aille juste qu'à cette extrémité qui m'a fait mal et qui fait que je lui en veux parce que même si je suis curieuse jamais je n'irais jusqu'à taper dans vos faiblesses pour avoir ce que je veux

Je sais que ma relation avec Ares est toxique mais, je la gère comme je peux. Vous êtes censé me connaître, je ne parle pas facilement de tout ça et encore moins quand je sais que je vais en souffrir mais, vous êtes censé savoir que lorsque je serais prête je viendrais vous en parler comme je l'ai fait avec les sms et mon ressenti à ce sujet mais, visiblement ça fekr de moi une mauvaise amie

T'es pas la seule à être déçue, on est deux dans ce cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en fou qu’on te voit pas pendant 4 jours, qu’on ait plus de nouvelles pendant 72h. Tant que je sais que tu vas bien, le reste m’importe peu. Parce que pour moi peu importe le temps qui passe sans qu’on se voit, je sais qu’on se retrouvera toujours. Mais là faut croire qu’on est dans un down ou plus personne se comprend, j’sais pas..
D’ailleurs, j’ai pas besoin de demander à Elia des preuves de ce que tu fais. J’te demande pas de compte. Quand j’ai pu dire qu’on avait plus de tes nouvelles, c’est parce que ouais, des fois ça fait chier et j’ai l’impression qu’on passe après ta vie a 3000 a l’heure.

Mdr donc en fait Gal se prend pour qui a nous parlé en se faisant passer pour toi ? On est où là ??

En fait je peux pas me mettre à ta place Ayno parce que je sais pertinemment qu’Elia a pas fait ça en pensant a mal. Elle voulait certes te tirer les vers du nez, mais pour t’aider. Si on transpose la situation, quand tu m’as dis que t’avais dis à Wil que j’avais dis que c’était mon meilleur coup, alors que 2 secondes avant j’avais dis que ça restait entre nous, ça m’a pas fait rire. Et après coup ouais j’ai capté que t’aurais pas fais ça. Est ce que j’ai suréagit pour autant…. Non…

Bref tu auras cette discussion avec Elia, parce que j’ai pas envie de débattre là dessus 100 ans. Ça me regarde même pas, même si j’ai mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas en quoi tu peux être déçue de moi sachant que je n’ai rien fait à pas avoir eu la mauvaise idée de médiatiser les choses puis de m’en extraire parce que c’était n’importe quoi, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aide pas quelqu'un en frappant là où ça fait mal intentionnellement juste pour avoir des réponses, des réponses dont je n'ai même pas les réponses moi-même parce que comme je vous l'avais dit quand je vous ai montré les sms, j'ai besoin de réfléchir, je ne sais pas si je suis prête à affronter ça et à prendre ce risque mais, apparement ce que je ressens ne compte pas à ses yeux...

Tu viens de répondre à ta propre question Marnie. Tu ne peux pas envisager qu'elle ait pu me faire mal intentionnellement juste pour avoir les réponses qu'elle voulait mais, tu n'as aucun mal à me voir comme quelqu'un de mauvais parce que j'ai réagi comme ça, parce que je ne me confie pas...

Gal a pris mon tel parce qu'il m'a vu mal et en pleure tout simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Je ne te fais pas passer pour une personne mauvaise. Bref, j'ai l'impression qu'on tourne en rond

Mdr Gal, toujours Gal. Bizarrement, avec lui t'es pas pareille. J'sais pas pourquoi, j'sais pas ce qu'on t'as fais pour que t'es pas de gêne avec lui mais avec nous oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ? Je lui parle de rien concernant ma putain de vie, il ne savait même pas pour les sms !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois, tu lui diras de signer ses messages Les super nanas - Page 28 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)