Stop ! Tu déformes tout !
Je suis pas venue parce que les premiers soir j'étais trop mal, le lendemain j'ai eu une urgence mais, tu peux pas le savoir vu que tu t'es déjà fait ton opinion sur le pourquoi je suis pas venue et si tu me crois pas demande à Elio vu que ce n'est toujours pas terminé mais, bref
Je n'ai pas dit que c'était mauvais de me dire que vous ne me voyez plus, mais, de me dire que je vous parle et agi comme une merde depuis un moment avec vous parce que là, en étant absente de vos vies je me demande comment j'ai pu faire ça
Sur notre conversation ce n'était pas moi, c'était Gal tout comme ici et avec Apo
Je n'ai jamais dit que tu étais son toutou oO j'ai dit que tu étais là à la défendre et à plaider sa cause comme tu le fais encore là et le pire c'est que tu remets ça sur Ares alors qu'il a rien à voir là-dedans. Celle qui va nous séparer si elle arrête pas d'agir comme elle le fait c'est Elia
Tu peux te focus deux secondes sur moi, celle que je suis et te mettre à ma place ? Tu parles avec ta meilleure amie, tu délires et la seconde d'après elle te fait du chantage pour que tu lui avoues des choses dont toi-même tu n'es pas prête toi-même à faire face pour l'instant. Tu lui dis même si elle te connaît mais, elle lâche rien, elle continue jusqu'à frapper là où ça fait mal juste pour avoir ce qu'elle veut en sachant que ça te ferait mal... c'est le fait qu'elle aille juste qu'à cette extrémité qui m'a fait mal et qui fait que je lui en veux parce que même si je suis curieuse jamais je n'irais jusqu'à taper dans vos faiblesses pour avoir ce que je veux
Je sais que ma relation avec Ares est toxique mais, je la gère comme je peux. Vous êtes censé me connaître, je ne parle pas facilement de tout ça et encore moins quand je sais que je vais en souffrir mais, vous êtes censé savoir que lorsque je serais prête je viendrais vous en parler comme je l'ai fait avec les sms et mon ressenti à ce sujet mais, visiblement ça fekr de moi une mauvaise amie
T'es pas la seule à être déçue, on est deux dans ce cas