Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes super nanas - Page 27
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Les super nanas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Grease ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sérieux comme message là? Les super nanas - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
premièrement, Elia n'est plus sur la conversation donc j'vois pas à qui tu proposes à part moi qui ne suis plus au sc depuis une semaine (au cas où t'avais oublié). et deuxièmement, je pense que comme approche, t'aurais pu trouver mieux pour un retour Les super nanas - Page 27 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait fallu que je fasse des courbettes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un truc qui s'appelle internet qui nous permet de regarder un film en même temps bref, si tu attends que je m'excuse pour une chose dont je ne suis pas responsable tu peux attendre parce que ça n'arrivera pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un truc qui s’appelle être sympa ses amies. Surtout quand on clame que c’est des meilleures amies. Visiblement tu nous connais mal. Visiblement t’as d’autres chats a fouetter. Je dois être une grosse conne pour avoir pensé que tu ferais profil bas en revenant vers nous. Ton comportement est merdique depuis quelques temps, tu nous parles comme des merdes et tu agis aussi comme de la merde. J’ai un degré e de tolérance élevé mais la j’estime que je n’ai rien fais pour mériter tout ça Aynoha. Donc si t’as pas envie de te poser, de réfléchir, et de te remettre en question, ne le fais pas, mais j’accepterai pas que tu me traite comme ça tout le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui et, si tu veux me bloquer à mon tour, grand bien te fasse mais franchement ça résout rien de fuir Les super nanas - Page 27 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'ai eu ma dose. Je ne t'ai jamais parlé comme une merde ensuite celle qui a fait de la merde et pas qu'une fois c'est Elia. Alors non, je ne suis pas comme toi à pardonner en un claquement de doigt. Ce qui me fait rire là c'est que vous n'arrêtez pas de me dire "on te voit plus, tu parles peu, tu as un agenda de ministre" et maintenant tu me sors que je vous parle comme si vous étiez des merdes ? Relis toute notre convo depuis le début du sc après tu viendras reporter tes accusations. J'aime ton culot d'aller recherché l'amitier quand ta soi disant meilleure amie n'hésite pas à te blesser pour avoir des réponses. Oui, elle s'est excusée mais, ça fait deux fois qu'elle le fait et j'ai encore le droit de lui en vouloir

Ensuite, je l'ai bloqué le soir même et elle sait pourquoi. Je l'avais prévenu que si elle n'arrêtait pas je le ferais pour éviter qu'on en arrive où on en est maintenant mais, elle a continué sur notre convo alors t'es bien gentille de prendre sa défense, de faire sa campagne mais, pas une fois toi, tu as remis en question ses agissements, pas une fois tu as essayé de me comprendre ou de te mettre à ma place et ça s'est blessant mais, je t'en veux pas

Je te l'ai dit sur notre convo, je n'ai rien contre toi, je suis venue te proposer un truc banal pour lancer une approche et tu sais combien je suis pas douée pour ça mais, même sur ça tu me juges maintenant alors écoute, je ne veux plus débattre ou me battre avec n'importe laquelle d'entre vous j'en reste là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)