Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes super nanas - Page 25
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Les super nanas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu crois que je fais tout ça dans le but de te blesser, alors tu ne me connais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais, c'est plus du vent que tu as dans la tête c'est un tsunami de conneries ! Lis bordel de merde ! Je ne veux pas en parler parce que je ne veux pas savoir pour ne pas souffrir ! Tu le comprends là ? Tu comprends que au delà de ta putain de curiosité il y a mon cœur ? Que j'ai besoin de temps ? Je fais que réfléchir mais, tu te poses même la question de savoir comment je vais parce que tout ce qui compte pour toi c'est de satisfaire ta curiosité parce que tu penses qu'à ta gueule, qu'à ce que tu veux quitte à me blesser pour y arriver avec des mots qui... même si je sais que tu le feras pas, tu as osé aller jusque là juste pour avoir ce que tu voulais et en suite tu me fais passer pour une bff en carton qui veut pas se confier. Je vous ai parlé des sms et que ça m'avait troublé bref, puisque je suis une si mauvaise amie je vols pas ce que je fais ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, relis notre conversation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du tout pour satisfaire ma curiosité, mais tu le vois comme ça alors tu me connais mal et c'est toi qui a un tsunami de conneries dans la tête comme tu dis parce que tu fais semblant de pas comprendre et tu me fais passer pour la bff qui veut te blesser pour avoir ce que je veux et avoir raison Les super nanas - Page 25 3619069448
Tu vois, t'as parlé là ! Je ne suis pas dans ta tête, je ne peux pas deviner ce qui s'y passe. Oui tu nous a parlé des sms, mais t'as pas voulu dire que ça te fait mal. Je voulais avoir ton ressenti.
J'ai bien compris la leçon, je ne dirais plus rien, j'te forcerais pas à parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu une Ayno qui déboule dans sa chambre, Gal a réquisitionné le téléphone d'Ayno

Oui, je pense que le mieux, c'est de ne plus me demander des comptes concernant Arès, et surtout, tu t'approches pas de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de soucis. Je ne comptais pas l'approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et laissez moi du temps pour réfléchir seule. Je vous en parlerai en temps et en heure, mais là, je ne peux juste pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais où me trouver Les super nanas - Page 25 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 c'était Gal vu dans l'état où je suis

2 désolée d'être une putain d'emmerdeuse et une conne

3 passez de bonnes vacances
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)