Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes super nanas - Page 24
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Les super nanas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai rien dis Elia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wish.com
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les super nanas - Page 24 2399534397 Les super nanas - Page 24 2399534397 c'est ridicule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
revois un peu ton comportement aussi Les super nanas - Page 24 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a muté la conversation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous avez des soucis. bref je veux pas de négativité pendant ces vacances, merci de vous détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je précise juste que je mute la conv parce que l'ambiance tendue comme ça entre vous deux, je déteste ça. j'ai pas envie de prendre partie pour l'une d'entre vous, réglez ça sans moi. vous savez que ça m'atteins les truc comme ça. je préfère me préserver de ça en ce moment. venez en privé si besoin, love u Les super nanas - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de soucis Les super nanas - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon comportement ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Rien ! Toi, tu es là à vouloir me forcer à parler et quand je veux pas parce que je ne suis pas prête, tu utilises ce qui me blesse pour me faire parler. Quelle meilleure amie fait ça ? Même si je sais que tu le feras pas, tu l'as fait dans le but d'avoir tes réponses et de me blesser pour que je réagisse sauf que je t'avais demandé d'arrêter ou je te bloquerai et tu as continué malgré tout. Jamais, je n'aurai fait ça à aucune de vous aprve que je sais que lorsque vous serez prête vous finirez par parler mais, soit c'est moi le problème et la méchante de l'histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit que t'étais la méchante de l'histoire. Je voulais juste que tu te confies à moi, mais visiblement ça te fait chier alors je vais plus rien dire. T'en fais pas, je te forcerais plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)