Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de légèreté - Marnie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin de légèreté - Marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par me laisser tomber sur le lit, en l'entrainant avec moi, pour qu'on s'allonge, en tête à tête. Ca fait du bien tout ça. Un peu de calme et de discuter avec la jeune femme. Moi ça me plaît. Mais tellement, c'est bien connu, tous les mecs que tu croisent sont à tes pieds. Que je lui réponds en rigolant. Ca me fait rire quand même. Mais bon je commence aussi à la connaître depuis le temps. qu'on se connaît, donc je la questionne d'avantage. Le summer camp c'est toujours le moment où on s'amuse où on prend du bon temps, et surtout où on ne se prend pas la tête. Je pensais passer un Summer Camp avec mon ex, profitez avec lui. Allez faire des visites, aller à la piscine, l'embrasser et surtout lui faire l'amour tous les jours. Et au final je me retrouve seul, à me trouver des conquêtes, pour m'occuper la nuit. Et là je fronce les sourcils en me tournant vers elle. Donc t'as quelqu'un en tête ? Il est où ? Que je finis par lui demander en la regardant. On va dire moi, parce que ma situation je l'ai causé en allant voir ailleurs. Quoi que ouai nous deux. Que je finis par lui dire en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réflexion de Zachary me fait d'autant plus rire et je rentre dans sa taquinerie. Exactement, personne résiste à Marnie Featherington! Allongée à ses côtés, je pose ma jambe, repliée, sur les siennes. Autant s'installer confortablement si l'on doit avoir ce genre de discussion. Je prend une longue inspiration puis une longue expiration. Signifiant que cette histoire de cœur était complexe. Je pouvais pas le blairer de base et puis... je m'attache pas aux mecs depuis bien longtemps t'sais.. Il est à Boston.. Ce qui ne facilite rien. Je hoche la tête de droite à gauche, n'importe quoi Marnie, tu t'attaches et tu l'sais. Je plonge mon regard dans celui de Zach pour comprendre. tu sais ce qui t'as amené à le tromper? J'ai jamais trompé quelqu'un, je suis une personne bien trop fidèle et exclusive quand je suis amoureuse. Et même en amitié, impossible de trahir les gens. Mon dicton ? "A la vie à la mort" très certainement, mais ça m'a jamais trop porté chance jusque là.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne, pas même le grand et beau Zachary Kock. Que je réponds en souriant amusé. Ca me fait tout de suite du bien d'être à ses côtés. De rire un peu, de discuter. Même si on parle de nos problèmes, du mec qui lui plaît, ou même de ma relation avec Charlie. Le fait d'être avec elle, ça fait juste un bien fou. Je suis content de la compter parmi mes amies. Tu pouvais pas le blairer et maintenant tu l'apprécies plutôt bien c'est ça ? Mais il est à Boston, compliqué à gérer du coup. Avec le décalage horaire c'est pas forcément évidemment. Il peut pas venir au Summer camp ? Que je lui demande finalement alors qu'elle vient à me questionner concernant mes tromperies. Pourquoi je l'ai trompé. Moi même je ne le sais pas je crois. J'ai juste craqué face à une fille qui m'a chauffé, c'est tout. Pas vraiment... Il est partit dans sa famille en Australie, j'étais avec Soenn à NY et on refait nos soirées, y avait des filles, j'ai bêtement craqué et pensé avec mon entre-jambe plutôt qu'avec mon coeur et mon cerveau. Parce que j'avais réussis à résister à Saige quelques jours avant, mais là non, j'ai juste craqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)