Invité
est en ligne
Invité
Je finis par me laisser tomber sur le lit, en l'entrainant avec moi, pour qu'on s'allonge, en tête à tête. Ca fait du bien tout ça. Un peu de calme et de discuter avec la jeune femme. Moi ça me plaît. Mais tellement, c'est bien connu, tous les mecs que tu croisent sont à tes pieds. Que je lui réponds en rigolant. Ca me fait rire quand même. Mais bon je commence aussi à la connaître depuis le temps. qu'on se connaît, donc je la questionne d'avantage. Le summer camp c'est toujours le moment où on s'amuse où on prend du bon temps, et surtout où on ne se prend pas la tête. Je pensais passer un Summer Camp avec mon ex, profitez avec lui. Allez faire des visites, aller à la piscine, l'embrasser et surtout lui faire l'amour tous les jours. Et au final je me retrouve seul, à me trouver des conquêtes, pour m'occuper la nuit. Et là je fronce les sourcils en me tournant vers elle. Donc t'as quelqu'un en tête ? Il est où ? Que je finis par lui demander en la regardant. On va dire moi, parce que ma situation je l'ai causé en allant voir ailleurs. Quoi que ouai nous deux. Que je finis par lui dire en souriant amusé.
(Invité)