Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de légèreté - Marnie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Besoin de légèreté - Marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une sale nuit, la nuit dernière. Charleston m'a quitté. J'ai bu. Beaucoup trop bu. Finissant sur un transat à la piscine et ma meilleure amie qui tente de me réconforter, alors que c'est moi qui ai fait de la merde. C'est moi qui ai trompé mon ex à plusieurs reprises. Mais elle m'a réconforté. Elle m'a aussi fait vomir, les plantes et le personnel me remercieront plus tard. Enfin j'ai passé la journée dans ma chambre, avant de déménager pour prendre une chambre avec Saige. Je sais pourquoi elle l'a fait. Pour garder un oeil sur moi et éviter que je fasse des conneries. Mais j'ai besoin de me changer les idées. Alors une fois le numéro de chambre de Marnie obtenue, je me dirige vers sa chambre. J'ai besoin de prendre du réconfort partout où je peux en avoir pour être honnête. Alors je finis par toquer à sa porte. Je sais que je vais passer une bonne soirée à ses côtés. Rien ne peut être pire que celle d'hier soir où je me suis mis vraiment mal pour le coup. Je préfère oublier tout ça. Le mal que j'ai fais à Charleston. Je l'ai vu dans son regard. Clairement je l'ai brisé, mais il n'a pas eu envie de me le montrer, de s'exprimer. Enfin j'ai besoin de légèreté ce soir et je sais qu'avec Marnie ça va être le cas.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances sont tout compte fait loin d'être vraiment reposante. Entre les changements de ville, les excursions, les activités et les soirées, je suis sûrement plus fatiguée qu'avant de partir. Là, je sens que mon corps me dit qu'il faut que je me repose et que je ralentisse un peu sur les sorties nocturnes. J'ai besoin de sommeil, rattraper les heures perdues à boire et danser. J'ai donc décidé de rien faire, de rester dans ma chambre, de commander à manger et de trouver un bon film. Programme parfait pour se ressourcer. J'suis allongée sur mon lit et je feuillette le menu du restaurant de l'hôtel quand on tape à ma porte. Je n'attend personne et d'ailleurs mon accoutrement en dit long; un simple et unique t-shirt long pour me couvrir. Ouais, j'suis loin d'être une personne très pudique. En plus, la chaleur écrasante me donne pas vraiment envie de m'habiller. Je me lève en soufflant l'air de dire "on peut jamais être tranquille". Loin de me douter de qui se trouve derrière ma porte, c'est avec un air des plus surpris que je découvre Zachary. Il a une sale tête, ce que je ne manque pas de lui faire remarquer. euh.. tu sors d'un enterrement ou quoi ? Quelle grande délicatesse. Je ne suis pas au courant des derniers événements de sa vie et d'ailleurs je comprend même pas pourquoi il est là puisque pour moi, il est en couple. t'as pas trouvé Soenn pour faire des conneries avec toi du coup t'es venu chercher la deuxième personne la plus drôle que tu connais? Je lui lâche finalement un sourire et je me décale de la porte pour le laisser entrer.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve rapidement devant la chambre de Marnie. J'ai besoin de passer une soirée en bonne compagnie et de simple. Je sais qu'avec elle ça sera le cas. Je vais passer un bon moment en sa compagnie. J'en ai besoin après ma rupture hier et surtout après ma gueule de bois. J'ai passé la journée au lit et un peu à la piscine, mais le soleil me faisait mal aux yeux. Donc je suis retourné dans la chambre. Je me suis mis mal hier. C'est pas la première fois, mais c'est la première fois que je bois à cause d'une peine de coeur. Peine de coeur qui est de ma faute à cent pour cent. Marnie finit par ouvrir la porte et je souris amusé à sa remarque. Oh la non, pas à ce point là. Que je dis en souriant. Voilà en une phrase, j'ai souris. Je finis par entrer dans sa chambre, pour ensuite me tourner vers la jeune femme. Soenn est à Mykonos encore avec Beverly, et donc oui j'ai besoin de me changer les idées avec toi. Que je lui réponds en souriant pour ensuite venir me laisser tomber sur son lit. Je suis de nouveau sur le banc des célibataires. Voilà. Que je lui dis. A cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais personne ce soir et surtout pas la visite de Zachary. Pourtant, quand j'ouvre ma porte c'est bien lui qui se tiens devant. Il rentre, s'affale sur mon lit et malgré ma petite blague, il reste très sérieux dans sa réponse malgré le sourire qu'il m'adresse. j'suis toujours flattée quand on pense à moi pour se changer les idées ! De manière générale, je suis une personne plutôt joviale et souriante alors je pense que je dois être vraiment une personne rigole, en toute modestie. Alors que je grimpe à mon tour sur le lit à côté de lui, que je m'assoie en tailleur, il m'annonce son récent statut. j'suis désolée Zach.. Je grimace même si je me doutais bien que sa visite n'était pas par simple courtoisie. Quand bien même, il a merdé j'suis pas là pour le juger. tu veux en parler?

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la personne parfaite pour ça. Et j'ai pas envie d'embêter Soenn alors qu'il est sûrement avec beverly. Il est sur son petit nuage avec elle. J'ai pas envie de l'embêter avec mes histoires. Et Saige, je l'ai déjà assez embêté hier soir. Donc je me tourne vers Marnie tout simplement. Je me laisse tomber sur son lit et je souris quand elle vient me rejoindre. Je me relève pour pouvoir lui faire face. Je lui avoue alors ce qui se passe et je la fais court. Je suis de nouveau célibataire, après avoir passé deux mois en couple. Sérieusement en couple. J'ai vraiment été attaché à lui, je le suis toujours. Y a rien à dire tu sais. Je l'ai trompé plusieurs fois, c'est normal qu'il me jette. Que je lui réponds en haussant les sourcils. J'ai craqué bêtement. Et je m'en veux d'avoir craqué en premier lieu. Si j'avais résisté, je n'aurais pas couché avec d'autres personnes. Je n'aurais pas dis à Saige de venir me voir pour qu'on couche ensemble. Mais aller fait moi un calin et après on parle plus de ça. Que je lui dis en souriant amusé, alors que je lui ouvre les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûrement parce que t'avais trop envie de me retrouver! Les sujets sérieux, c'est pas mon fort. Je sais jamais trop quoi dire quand il faut réconforter les gens. J'ai tendance à tourner ce genre de situation à la rigolade, à essayer de dédramatiser par l'humour. Avec certaines personnes, ça fonctionne, avec d'autres pas vraiment. C'est ma manière à moi d'avoir des petites attentions envers le monde. Je refuserais jamais un câlin à un ami, surtout quand il n'est pas au meilleur de sa forme. Je m'avance vers Zach, je m'assoie sur ses genoux et je l'entoure de mes jambes puis je l'encercle de mes bras pour le serrer contre moi. Par contre, pleure pas dans mes cheveux. dis-je d'une voix douce histoire de remettre une couche d'humour, comme si ça n'avait pas suffit. Avec Zach, on a pris l'habitude depuis des années de se voir quand l'un ou l'autre à pas le moral. Mais aujourd'hui, je sais pas trop quoi penser de son état. Mes doigts se baladent dans son dos de manière affectueuse. En réalité, j'veux pas le brusquer parce que je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi peiné. Je dépose un baiser dans son cou et je profite juste du silence, d'être dans des bras connus, réconfortant, pour lui et moi.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas en parler pendant des heures. Et encore moins l'embêter avec mes conneries. Je regrette ce que j'ai fais. Et en perdant Charleston, je me suis bêtement rendu compte que je tenais vraiment énormément à lui. Mais maintenant je l'ai perdu, et je ne pense pas qu'il sera capable de me pardonner un jour. Ca va pas ? Je vais pas pleurer. J'suis un homme. Que je dis en rigolant alors que je gonfle le torse en souriant amusé. Mais je finis par refermer mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi et apprécier ce contact avec la jeune femme. J'apprécie ses bras et ses différents baisers. Je finis par relever la tête pour pouvoir la regarder. Merci. Je souris alors que je dépose un baiser sur sa joue délicatement. Allez on arrête de parler de moi, comment tu vas toi ? Tu t'amuses ici ? Tu tapes dans l'oeil de beaux mecs ? Que je finis par lui demander en haussant les sourcils à plusieurs reprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Zach se met à plaisanter et rire, je suis rassurée. Même si je me doute bien qu'il se force un peu, je me dis que le plus important et que le temps qu'il passera avec moi doit être de qualité. Dommage, c'est mignon un homme qui pleure. Je rigole à mon tour. Il me serre dans ses bras, c'est agréable une présence masculine. Depuis le début du summer camp, je n'ai pas vraiment batifoler dans les bras de multiples hommes. Je lui échange un sourire à son bisou sur la joue et je me détache légèrement de son étreinte mais en restant assise sur lui. Moi ? J'vais toujours bien, tu me connais ! Faux, mais bon, fidèle à moi même, je suis toujours un peu sur la réserve pour révéler mes failles. Figure toi que t'es le premier mec à te retrouver dans mon lit depuis qu'on est ici ! dis-je en secouant la tête de haut en bas avant de passer ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand elle me dit qu'un homme qui pleure c'est mignon. Alors là elle m'apprend quelque chose. C'est loin d'être mignon je pense. Surtout que ce n'est clairement pas mon genre de laisser mes sentiments m'envahir. Je déteste ça. Je préfère être le mec au coeur de pierre. Non c'est pas mignon. Que je finis par lui dire en souriant. Ca me fait tout de suite du bien d'être avec elle. Je finis par me reculer pour pouvoir plonger mon regard dans le sien et la questionner sur son summer camp. Je fronce les sourcils en la regardant. Et je ne peux m'empêcher de rire quand elle me dit que je suis le premier mec à se retrouver dans son lit depuis que le Summer Camp a commencé. Geeeenre. Tu ne vas pas me faire croire que t'as fais craquer aucun autre homme. Que je lui dis en souriant amusé. Je me laisse tomber sur le lit, pour pouvoir m'y allonger, et l'entrainer avec moi. Y-a-t-il une raison à ça mademoiselle ? Y-a-t-il un homme dans ta vie ? Que je demande en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un petit penchant pour les choses un peu originale chez les hommes. Et clairement, un homme qui pleure ça court pas les rues. Donc oui, je trouve ça mignon, sincèrement. Pour autant, ça m'empêche pas d'aimer les gros durs et les badboys. Il semble surpris de ma révélation pourtant vraie. J'ai pas spécialement fréquenté de mecs depuis le début du summer camp. J'fais craquer des hommes tous les jours, c'est la routine pour moi dis-je en rigolant pour esquiver le fait qu'en réalité je n'ai vraiment eu personne depuis un moment. J'ai la tête ailleurs, l'esprit occupé. Zach le devine sans difficulté puisque sa prochaine question s'axe sur ce sujet. Je le laisse m'entrainer avec lui pour s'allonger sur le lit. La tête appuyé dans ma main, je le regarde et je soupire. Dans ma vie, pas vraiment. Il est nul part d'ailleurs, à part dans mon esprit h24 ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est loin puisqu'il est resté à Boston. J'sais pas qui est le plus désespérant de nous deux là un sourire léger, il vaut mieux rire que pleurer de nos situations respectives.

@Zachary Koch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)