Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une sale nuit, la nuit dernière. Charleston m'a quitté. J'ai bu. Beaucoup trop bu. Finissant sur un transat à la piscine et ma meilleure amie qui tente de me réconforter, alors que c'est moi qui ai fait de la merde. C'est moi qui ai trompé mon ex à plusieurs reprises. Mais elle m'a réconforté. Elle m'a aussi fait vomir, les plantes et le personnel me remercieront plus tard. Enfin j'ai passé la journée dans ma chambre, avant de déménager pour prendre une chambre avec Saige. Je sais pourquoi elle l'a fait. Pour garder un oeil sur moi et éviter que je fasse des conneries. Mais j'ai besoin de me changer les idées. Alors une fois le numéro de chambre de Marnie obtenue, je me dirige vers sa chambre. J'ai besoin de prendre du réconfort partout où je peux en avoir pour être honnête. Alors je finis par toquer à sa porte. Je sais que je vais passer une bonne soirée à ses côtés. Rien ne peut être pire que celle d'hier soir où je me suis mis vraiment mal pour le coup. Je préfère oublier tout ça. Le mal que j'ai fais à Charleston. Je l'ai vu dans son regard. Clairement je l'ai brisé, mais il n'a pas eu envie de me le montrer, de s'exprimer. Enfin j'ai besoin de légèreté ce soir et je sais qu'avec Marnie ça va être le cas.
@Marnie Featherington
(Invité)