Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Oxana à Presley - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel d'Oxana à Presley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'inquieter Presley mais je devais la tenir au courant vu que je lui avais promis de ne plus jamais rien lui cacher et puis cela la concernait vu que ça touchait notre trio. Je soupirais un peu à ses paroles avant de répondre. "Je crois qu'elle ne s'en était même pas rendu compte elle-même qu'elle était sur la mauvaise pente. Elle a nié tout le long de notre conversation. Mais je sais qu'elle prend quelque chose. Je l'ai menacé de la dénoncer à l'administration si elle n'entrait pas en cure. Bien sûr, je ne le ferais pas. Mais je voulais qu'elle réagisse. Ce qu'elle n'a pas fait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je l'entendais soupirer tout en l'écoutant parler. Je ne pouvais nier que ça ne faisait que m'inquiéter, c'était plus dur que je le croyais.
Qu'est-ce qu'on peut faire ? L'emmener chez un médecin pour qu'il fasse quelques choses ? On va se la mettre à dos mais je préfère ça que de la perdre à cause de medocs ? J'avais dis ça en soupirant presque à chaque mot comme désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas nier que j'avais espérer pendant toute cette semaine, que Sofia prenne la bonne décision. J'attendais qu'elle me dise qu'elle voulait entrer en cure, d'elle même. Mais elle n'a rien fait. Alors j'ai du trouver une autre solution. "J'ai parlé à un ami. Calhen. Il est photographe et c'est surtout une sorte de "grand-frère" pour Sofia. Elle nous en a souvent parlé... Et je lui ai parlé de Sofia et de sa dépendance. Il a eu du mal à y croire lui aussi. Mais on a mis au point un stratagème pour l'obliger à faire une cure..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Ah oui... elle avait une idée, c'était donc déjà pas mal. Je voulais maintenant aider Sofia, mais c'était logique,nous étions un trio de choc alors fallait qu'on s'entraide. Je veux faire quelques choses, c'est certain ... mais parle moi d'abord de cette idée ... enfin votre stratagème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Presley. Je me doutais qu'elle allait avoir cette réaction. Après tout, on ne formait pas un trio pour rien. A chaque fois que l'une d'entre nous, était dans les ennuis, les deux autres étaient là pour l'aider. "Et bien Calhen l'a emmené en voyage, au Colorado. Sauf que ce n'est pas vraiment le voyage que Sofia s'imagine. Ils vont être coupé du monde pendant deux semaines... pour qu'elle puisse décrocher de son addiction... Et j'espère franchement que ça va fonctionner..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

En l'écoutant, je grimaçais parce que ouais, je doutais de ce plan. Elle risquait de mal le prendre notre amie, surtout fait comme ça pourtant je savais qu'elle avait besoin d'aide. C'est pour son bien, mais j'espère qu'elle ne va pas le prendre mal ou péter un cable ... le pauvre et puis, je ... j'espère qu'on n'aura des nouvelles rapidement enfin voilà ... on sentait que j'étais plus inquiète que je le montrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Presley avant d'ajouter: "Qu'elle le prenne bien ou mal, peu importe. Le plus important, c'est qu'elle ne soit plus dépendante à ces cachetons. Après, elle aura tout le temps de nous en vouloir ou pas." D'ailleurs, c'était déjà le cas. Sofia ne m'adressait plus la parole depuis que nous avions eu cette conversation dans la salle de bain. Puis je reprenais: "Calhen devrait nous donner des nouvelles d'ici la fin de semaine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
Je reconnaissais la fermeté légendaire d'Oxana, sa voix pleine de fermeté. Ouais, tu as bien raison, faut qu'elle nous revienne guéri et si elle boude, elle boude, on sera au moins heureuse de la voir mieux. Je restais toute fermée au niveau du visage parce que c'était inquiétant quand meme. Tu sais, si tu as besoin de moi à l'appartemment, je peux venir passer quelques jours avec toi parce que seulement nos petites soirées, je peux comprendre totalement que ça ne convienne pas et puis, faut l'avouer tu me manques ... Dire ça, me donna étrangement le sourire, pensant à nos souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas agir autrement avec Sofia. Elle m'avait vraiment déçue et notre amitié en avait pris un sacré coup. Je ne savais même pas si les choses allaient s'arranger. Puis à la proposition de Presley, je répondis: "Je te remercie mais ça va allait. Et puis je ne vis plus à l'appartement. J'ai loué un appart dans Central Square il y a quelques jours." Je n'avais pas envie de rester seule dans cette appartement. Surtout qu'à la base, il était à Sofia et Presley et pas à moi. J'avais été une piéce importée. Il était temps que je reprenne mon indépendance. J'avais toujours vécu seule. La colocation, ne devait pas être fait pour moi. "Je t'enverrai l'adresse par texte si tu veux passer un jour de la semaine."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)