Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Oxana à Presley
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel d'Oxana à Presley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prends et réponds tout en marchant.
Hey Oxa'mour ! J'avais une petite humeur bohème fallait qu'elle en profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesquissais un sourire aux paroles de Presley. Elle était de bonne humeur et c'était plutôt un bon point pour la conversation qui allait débuter. "Hey la blondasse, comment tu vas?" Presley avait déménagé depuis quelques jours et je n'avais pas eu trop le temps de vraiment lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je souriais en entendant sa voix.
Oui ça va et toi ? Que me vaut le plaisir qu'Oxaxa utilise son téléphone et son crédit ? Je gardais ma voix joyeuse voulant la rassurer que j'allais vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien ça me manquait de ne pas entendre ta voix." J’esquissais un sourire avant de reprendre plus sérieusement. "En fait, je t'appelle pour te parler de Sofia".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

sa première remarque lui fit plaisir mais alors qu'elle allait répondre toute folle,ce qui ne lui ressemblait pas elle fut coupée par son amie qui réussi à l'inquieter.
Quoi ? Qu'est ce qu'elle a Sofia ? Quelque chose s'est passé ? Elle va bien ? Direct, elle était redevenue sérieuse comme tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, elle ne va pas très bien, voilà pourquoi je t'en parle." Je ne voulais pas inquiéter Presley mais elle devait savoir, j'avais assez attendu pour lui en parler. "Tu n'as rien remarqué dans son comportement ces dernières semaines?". J'étais peut-être la seule à avoir remarqué son changement de comportement. Bien que je pensais que Sofia et elle, avaient du s'accrocher certains jours, surtout quand Sofia n'était pas dans son état normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Ouf, elle me rassura un peu mais très vite, elle m'inquiètait de nouveau. Je tordais mes doigts, les faisant craquer de stresse.
Si elle semble plus ... changer enfin je ne sais pas mais moi aussi, j'ai eu des comportements bizarre avant de déménager, je veux dire ça arrive à tous le monde, as tu une idée derrière la tete ? Dis moi au lieu de me faire devenir Oxa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que Presley ne se doutait pas du tout de ce qui se passait chez nous... Enfin, comme elle disait, nous avions toutes les deux nos moments de doute mais quand même. "Tu es loin du compte... Sofia est accro aux médocs. Je ne sais pas quoi au juste mais elle n'arrive plus à s'en passer. La dernière fois que je lui ai parlé de son état, elle m'a giflé." Je soupirais intérieurement en me rappelant la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Quand elle me parlait, ça me fit bondir le cœur de peur. Sofia, médicament, giflant Oxana, ça fit le tour en deux secondes, mais ce n'était pas possible, à croire que je suis trop aveugle ... oui, je l'avais trouvé bizarre mais pas au point de penser cela quoi.
c'est ... c'est pas possible, tu te fous de moi ? pas Sofia ? pourquoi n'en a t elle pas parlé ? Je comprends plus ce qui se passe dans la tete des gens, je crois de plus en plus que je porte la poisse aux gens qui m'entoure, truc de fou ! Il faut qu'on fasse quelques choses .... si elle en arrive à te gifler ... Dis-je inquiète, on le sentait dans ma voix. Mais on sentait aussi mon envie de bouger et d'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)