Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybring it all back (taylor&ella) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bring it all back (taylor&ella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plus à ça prêt. Que je lance en souriant légèrement quand elle insinue qu’une famille à quatre ou à cinq, ça risquerait de ne pas changer grand-chose. Et c’est vrai, quand on y pense. Seulement pour Katalia, ça risque de changer beaucoup de choses. Passer de fille unique à une famille comme la mienne, ça risque de la perturber. Puis, qui sait, peut-être qu’elle n’aura aucune envie de faire partie de ma famille. Je crois que c’est de cela dont j’ai peur. Mais en même temps, ce n’est pas réglo pour elle de continuer d’avancer cette amitié / relation sans qu’elle ait toutes les cartes en mains. Je ne fais pas dans le malsain en temps normal mais là, ça s’en rapproche vraiment. Je deviendrais folle si on faisait un coup pareil alors je devrais arrêter, purement et simplement. Il faut que j’en parle à mes frères et ma soeur, histoire d’être sûre qu’ils n’aient pas couché avec elle. Bien qu’ils n’aient pas de liens de familles, eux, je crois que j’en mourrais sur place si j’apprenais ça. L’ex de Dimitri est passé par Camila et lui-même et je trouve déjà cela écoeurant alors là… Enfin, même s’ils l’ont fait, ça ne changerait pas grand chose… Mais au moins je pourrais rassurer l’un et l’autre sur le fait que je partage des liens du sang avec Katalia mais ça s’arrête là. Boston est vraiment un baisodrome géant, on ne sait jamais. Et je ne peux même pas crier au scandale là-dessus parce que si le changement de partenaires n’est plus à l’ordre du jour, il le fut pendant un certain temps. Et après avoir parlé de ma famille, c’est de mon mariage que l’on discute. Je suis bien loin de m’imaginer que je me marierais à la va-vite pour être sûre que le grand-père de Jem assistera à la cérémonie mais quelque soit la manière dont nous nous unirons, j’ai hâte. Je pense que rien que d’en parler, j’ai des coeurs qui me sortent des yeux. Je n’ai jamais été comme ça et ne pensais jamais l’être mais Jeremiah a tout changé, il a tout fait changer. Je te présenterai mes amis, ils vont tous être fous de toi. Que je souffle en lui adressant un clin d’oeil. Beaucoup cherchaient à se caser, à trouver une femme forte et indépendante, quelqu’un qui pourrait les garder toujours en alerte et je voyais parfaitement la belle brune dans ce rôle. Un respect mutuel qui pourrait donner de belles choses, aucun doute là-dessus. Mais en attendant, il faudrait attendre de tous se retrouver outre Atlantique et de profiter de l’union de ma petite âme et de la belle âme qu’est Jem. Je te promets que tu ne t’ennuieras pas. Que je souffle en lui adressant un clin d’oeil. Je nous sors rapidement de quoi grignoter et boire et souffle Je suis sûre que Dean tomberait le premier. Il travaille aux urgences de Saint Thomas à Londres. On s’est rencontré à Oxford et il est venu avec moi à Boston quand mon père a fait une rechute de son cancer. Quelqu’un sur qui on peut compter, à qui on peut demander tellement de service. Une personne en or qui nous soutient depuis des années. Il a tout de Cupidon. Je pense qu’il a vu tous les couples de notre groupe d’amis avant que nous même sachions… Mais comme Cupidon, il est seul - et non pas en couche culotte avec une flèche en mains. Promis, je ne te caserai pas à l’autre bout du monde. Je suis bien trop égoïste pour cela. Bien que je ne me mettrai jamais en travers d’une histoire d’amour. Surtout pour Taylor qui galère depuis que je la connais. C’est terrible et tristement réel. J’aimerais l’aider mais je crois vraiment que je ne suis pas douée pour cela. Après tout, c’est Jem qui m’est tombée dessus et non l’inverse. Au fait, tes plans de voyages, tu y penses toujours ? Ce voyage dans le Kentucky pour aller voir sa mère, voilà ce que j’ai en tête. Et j’espère qu’elle sait qu’elle peut compter sur moi. Je suis toujours du même avis, je risque d’être difficile parce que loin de mes enfants mais pour mon amie, je n’ai pas besoin d’y réfléchir vingt-cinq fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston common - sous un arbre
17 08 2022

Bring it
all back.

J’ignore ce que ça me ferait, si une fille débarquait dans ma vie pour dire qu’elle est ma sœur cachée. C’est toute mon enfance, que je remettrais en question, oui, l’entièreté de mon existence. Mais pour Ella, j’essaie de positiver. De ne pas la faire angoisser. Non, les craintes, c’est pour mon déplaisir personnel qu’il me faut les garder. « Il faut que j’en parle à mes frères et ma soeur, histoire d’être sûre qu’ils n’aient pas couché avec elle. » Avec ma salive, je manque de m’étouffer. On ne peut pas dire que je m’y attendais. « Enfin, même s’ils l’ont fait, ça ne changerait pas grand chose… » Euh… Un peu quand même, mais je crois qu’il me manque beaucoup d’information pour avoir ses capacités de relativisation. « Boston est vraiment un baisodrome géant, on ne sait jamais. » Certes mais je préfère dire que le monde est tout petit, c'est plus joli. « Si je dis que la possibilité est carrément glauque, tu m’en veux ? » Et si je grimace, ce n’est pas qu’un peu.

Et nous voilà donc à parler de son mariage, à faire des plans avec des anglais, ça me fait sourire, même si je sais, que ce n’est pas réellement dans mes priorités. J’aime profiter de cette légèrement. « Je te présenterai mes amis, ils vont tous être fous de toi. » Je n’en suis pas certaine, c’est l’amitié qui s’exprime pour elle. Mais ça me touche car je sais sa sincérité réelle. « Je te promets que tu ne t’ennuieras pas. » Que ce soit avec un cavalier ou pas, de toutes les façons, je ne comptais pas m’ennuyer au mariage d’Ella. « Je suis sûre que Dean tomberait le premier. » J’en hausse les sourcils, amusée. « Il travaille aux urgences de Saint Thomas à Londres. » Un docteur forcément, c’est sous le sens que ça tombe, « On s’est rencontré à Oxford et il est venu avec moi à Boston quand mon père a fait une rechute de son cancer. » J’écoute attentivement, hoche le visage comme pour l’encourager à plus détailler. « Il a tout de Cupidon. » Surprise par la comparaison, « Je pense qu’il a vu tous les couples de notre groupe d’amis avant que nous même sachions… » Oh d’accord, un visionnaire donc cet homme-là. Mais les quelques rendez-vous arrangés que l’on m’a organisé, n’ont jamais fonctionné. Il n’y a qu’à voir le résultat, avec Jasper… Tout un bus, n’est-ce pas ? « Promis, je ne te caserai pas à l’autre bout du monde. » Ca m’arrangerait, parce que je l’aime trop, ma vie à Boston. « Je suis bien trop égoïste pour cela. » J’en rigole de savoir qu’elle voudrait me garder auprès d’elle autant que cela. « Ca veut dire que Cupidon n’est pas resté en ville ça. » Comment on dit déjà ? Tant pis pour moi. « Tu vois, tu me le présentes comme l’homme de ma vie, et c’est foutu d’avance. » Preuve que l’amour n’a peut-être pas sa place dans mon existence.

Mais c’est sur un autre sujet qu’elle me relance. « Au fait, tes plans de voyages, tu y penses toujours ? » Mon sourire se fait directement moins enjoué, parce que le rapport, c’est rapidement que je le fais. Ce secret que je lui ai confié il y a de ça quelques mois. Le fait que cela fait à peu près un an que je ne suis pas rentrée chez moi. Que je n’ai pas vu ma mère, que je n’ai pas osé faire face à son enfer. « J’y pense, oui. » Mon regard déclinant sur les petits, fuyante parce que l’embêter avec ce souci, je n’en ai pas une grande envie. « Mais t’as pas à t’inquiéter pour ça. » Se rajouter une charge à tout ce qu'elle doit gérer. Ce n’est pas pressé, même si je sais qu’elle va me relancer l’idée de faire ce road trip avec moi.  

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie ne cesse de changer et j’ai de plus en plus de mal à tout assimiler. Il faut pourtant que je prenne le temps pour chacune des facettes de ma vie parce que je ne survivrais pas longtemps à cette allure. Il faut que je remette de l’ordre dans ma vie mais aussi dans mon esprit. C’est pire que glauque… Mais tu sais, quand tu vois que mon frère et ma soeur ont couché avec la même nana… Et pourtant ils connaissaient le lien avant de succomber à leur tour. Je crois que je deviendrais folle si j’apprenais que mon petit-ami avait aussi couché avec l’un de mes frères et soeurs. Mais là, ce serait encore pire. Ça me dégoute rien que d’y penser. Que je finis par souffler en grimaçant. J’espère que ce n’est jamais arrivé parce que ça serait vraiment bizarre. Pas qu’ils auraient de liens de sangs mais tout de même… Je suis heureuse d’être désormais fiancée mais si je me retrouve une nouvelle fois sur le marché du célibat, je pense que je demanderais un test ADN complet avant d’entamer quoi que ce soit. Et on devrait tous le faire, Taylor y compris. Je vais me charger de demander les informations à Dean. Il faut être fou pour ne pas retourner à Londres… Que je souffle doucement. Ou trouver l’amour. C’est la seule raison acceptable. Je lui adresse un clin d'œil suite à ces mots. Il n’y a que ça de vrai, de toute façon. C’est l’amour qui déplace les montagnes et rien d'autre. Dean a tout à Londres après tout. Moi, tout était ici, c’est bien pour cela que je suis restée après le décès de mon père. Regardes Jem. Que je finis par avancer. Je me sers clairement de mon futur mari pour lui prouver que c’est pour l’amour qu’on quitte Londres. Il ne devait pas rester et puis… Dieu merci, il l’a fait. Je n’ose pas imaginer celle que je serais si je n’étais pas avec lui. Je ne veux même pas l’imaginer pour être honnête. Ça ne m’intéresse pas. Pourquoi penser au peut-être quand la réalité est si belle ? Une perte de temps et une remise en question inutile et s’il y a bien une chose que je n’aime pas, ce sont les choses inutiles. C’est d’ailleurs pour cela que je me reconcentre sur une des choses les plus importantes pour moi : la famille. Je souris à Taylor et souffle Je ne m’inquiète pas mais ça tient toujours, ce que je t’ai proposé. Ça ne sera pas facile de quitter mes petits bébés - même si c’est pour quelques jours - mais je veux qu’elle sache qu’elle peut toujours compter sur moi. En plus, ça nous permettra de partir en girls trip et ça, c’est une idée qui m’enchante tout particulièrement ! Je suis bien loin d’imaginer que ça va finir par arriver au premier trimestre de l’année qui arrive. Un moment important pour la jeune Fosters, une épreuve pour laquelle je serai là histoire de l’épauler. Un regard sur les petits, je souris doucement. Je n’imaginais pas ma vie comme ça il y a quelques mois mais je ne changerai cela pour rien au monde. Mes bébés, mes amis et le bonheur.

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)