Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (8) - Page 39
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

aidine (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc c'est plus pratique si c'est dans ma valise
j'ai compris tqt, par contre je suis pas ton porte bagage hein
j'ai eu peur de quoi ? que tu boudes 8 jours ouais. j'ai pas eu peur de plus parce que je savais que ça n'arriverait pas
t'es obligée de rentrer ? j'adore Ginette mais un petit FaceTime c'est suffisant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde mon énergie pour autre chose du coup, plus besoin d'en dépenser pour la fermer. C'est tout bénef pour toi. face
Non t'es mon mari c'est mieux.
Bah c'était parti pour plus. Mais t'as de la chance t'as tendance à savoir me canaliser. Et après c'est moi la sorcière c'est toi qui fait la sorcellerie.
Non... T'as qu'à venir avec moi. Mais j'ai besoin de mon moment là bas. Sinon juste après le SC mais je rentre juste pour reprendre les cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que parfois c’est autre chose que j’aimerais que tu fermes … aidine (8) - Page 39 1881463262
ton mari, ton mec, ton meilleur ami.. t’as vraiment trop de chance !
je suis un puissant sorcier, je sais murmurer à l’oreille dès Capucine face
le SC se termine le 20 je crois, pars après et rentre pour la rentrée. ça te feras 2 semaine à Toulouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas, je ne suis pas bavarde non plus...
Et ouais ! J'ai tiré un gros lot. 😏
Tu vas me murmurer quoi maintenant ?
Faut que je l'appelle pour voir comment on s'organise. J'ai pas envie d'y aller quand elles a les mioches. Je veux des vacances reposantes par vivre un enfer sur Terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a jade qui va arriver au SC, Holden a demandé à ce qu'ils fassent un break. Elle squattera mon lit. Elle veut déjà un câlin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’es pas bavarde avec les gens, je suis pas les gens moi mdrr
je vais te murmurer au ceux de l’oreille « va faire la vaisselle femme » face
allez entraîne toi pour nos gosses. parce qu’on est bien d’accord qu’on en fait 4 minimum et que tu seras femme au foyer hein ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde il l’a quitté ?
tqt occupe toi de ta sœur
j’irais m’occuper autrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parle trop ?
Tais toi 😂 t'es con quand tu t'y mets. Tu diras ça au lave vaisselle
Bah alors là même pas en rêve. J'ai deux entreprises à faire tourner monsieur et les gosses non merci. On a déjà Némo je te rappelle. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De faire un "break". Ça va encore plus la déprimer. Elle va se poser quinze mille questions si l'autre l'a fait gamberger.
Je vais faire une garde alternée je pense sinon je vais craquer si elle déprime tout le temps...
Je m'éclipserai la nuit sans qu'elle ne se rende compte de rien. aidine (8) - Page 39 550846730
Mais c'est bon, elle va se bouger. Je vais pas changer les habitudes juste moins dormir avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai pas dis ça
allez mais fais moi des enfants sale égoïste mdrrr
on peut prendre un autre chien ?
(Invité)

Préférences de jeu